Événements liés

• Eurovision 2019 : Répartition des demi-finales: 28 janvier 2019
  • Eurovision 2019 : Fête d'Ouverture: 12 mai 2019
  • Eurovision 2019 : 1re demi-finale: 14 mai 2019
  • Eurovision 2019 : 2e demi-finale: 16 mai 2019
  • Eurovision 2019 : Finale: 18 mai 2019

Auteur Sujet: Eurovision 2019 - Organisation  (Lu 55075 fois)

En ligne Toinou Andreievitch

• BITCH QUEEN
  • Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
Eurovision 2019 - Organisation
« Réponse #120 le: 19 mai 2018 à 16:33:18 »
Ben Belgique, Luxembourg et Irlande. Le vote y est obligatoire.
Bah tu viens de dire que la dérogation est possible en belgique

Hors ligne mauzemontole

• Compositeur
« Réponse #121 le: 19 mai 2018 à 16:34:05 »
Le Shabbat posera de toute façon problème toutes les semaines !
Si on oublie les 7, 9 et 11 mai à cause du Yom Hazikaron et les 21, 23 et 25 mai pour cause d'élections européennes il ne va rester que le 14, 16 et 18 mai.
Sinon après des dates audacieuses 30 avril, 2 mai et 4 mai (après tout le concours a déjà eu lieu en avril)

Hors ligne Pierre B.

• Porte Parole
« Réponse #122 le: 19 mai 2018 à 16:37:24 »
Si on oublie les 7, 9 et 11 mai à cause du Yom Hazikaron et les 21, 23 et 25 mai pour cause d'élections européennes il ne va rester que le 14, 16 et 18 mai.
Sinon après des dates audacieuses 30 avril, 2 mai et 4 mai (après tout le concours a déjà eu lieu en avril)
Faudra sans doute eviter les répétitions en pleine Paque orthodoxe, le 28 avril. Ca risque de ne pas plaire non plus...

Hors ligne mauzemontole

• Compositeur
« Réponse #123 le: 19 mai 2018 à 16:42:00 »
Bref y aura toujours un truc qui va pas  ;D

Hors ligne MrMatt

• Porte Parole
« Réponse #124 le: 19 mai 2018 à 19:27:09 »
Une des premières choses que je me suis dites suite à la victoire israélienne: "je suis fatigué d'avance des polémiques que l'organisation du concours 2019 va entraîner". Mdr

Tel Aviv me paraît un choix tout naturel, une bonne ville pour accueillir l'Eurovision. Mais évidemment, les israéliens vont tenir à le faire à Jérusalem. C'est l'UER qui va être gênée, tiens... Car je ne les vois pas bien faire plier la télévision israélienne (avec le gouvernement derrière, vu qu'ils s'en sont déjà mêlés). Le refus du maire de Tel Aviv de se porter volontaire pour le concours est limite drôle, il a dû recevoir un coup de téléphone haut placé ;D
Bref, on n'est pas sortis de l'auberge, les amis! Espérons en tout cas qu'à Tel Aviv ou Jérusalem, le Concours se déroulera sans heurts. Question show, j'ai une totale confiance en les israéliens, ils savent y faire.

Par contre, j'ai une exigence à formuler: je veux Assi Azar et Rotem Sela à la présentation, et ceci n'est pas négociable. Mercy.
01. Espagne 02. Suisse 03. Azerbaïdjan 04. Hongrie 05. Norvège 06. Chypre 07. Italie 08. Roumanie 09. Pologne 10. Pays-Bas

Hors ligne ozcanatiye

• Commentateur
« Réponse #125 le: 19 mai 2018 à 19:44:26 »
Une des premières choses que je me suis dites suite à la victoire israélienne: "je suis fatigué d'avance des polémiques que l'organisation du concours 2019 va entraîner". Mdr

Tel Aviv me paraît un choix tout naturel, une bonne ville pour accueillir l'Eurovision. Mais évidemment, les israéliens vont tenir à le faire à Jérusalem. C'est l'UER qui va être gênée, tiens... Car je ne les vois pas bien faire plier la télévision israélienne (avec le gouvernement derrière, vu qu'ils s'en sont déjà mêlés). Le refus du maire de Tel Aviv de se porter volontaire pour le concours est limite drôle, il a dû recevoir un coup de téléphone haut placé ;D
Bref, on n'est pas sortis de l'auberge, les amis! Espérons en tout cas qu'à Tel Aviv ou Jérusalem, le Concours se déroulera sans heurts. Question show, j'ai une totale confiance en les israéliens, ils savent y faire.

Par contre, j'ai une exigence à formuler: je veux Assi Azar et Rotem Sela à la présentation, et ceci n'est pas négociable. Mercy.

Meme si il y aura 30 ou 20 pays il vont le faire a Jerusalem

Hors ligne mauzemontole

• Compositeur
« Réponse #126 le: 19 mai 2018 à 20:05:07 »
Je vois pas l'UER gênée plus que ça puisque le concours s'est déjà déroulé deux fois à Jérusalem.
Honnêtement, si Trump n'avait pas déplacé l'ambassade américaine de Tel Aviv à Jérusalem ça dérangerait personne.

Quant au nombre de pays, je doute qu'on descende en dessous des 30

Hors ligne Nicolas

• Porte Parole
« Réponse #127 le: 19 mai 2018 à 22:40:58 »
Ce sera Jérusalem et excepté des problèmes financiers, tout le monde sera présent, pas le moindre doute  ;)

Hors ligne EuropeanDreamer

• Présentateur
« Réponse #128 le: 19 mai 2018 à 22:49:44 »
Ce sera Jérusalem et excepté des problèmes financiers, tout le monde sera présent, pas le moindre doute  ;)
complètement d'accord ! rien qu'aujourd'hui la tchéquie a quaziment confirmé qu'ils seraient là. pourtant c'est un pays qui a une fâcheuse relation avec l'esc. je pense que tout le monde sera là, et que on aura 40 ou plus pays.

Hors ligne Monsieureve

• Fan Absolu
  • #Queen
« Réponse #129 le: 19 mai 2018 à 23:34:06 »
Ce serait énorme mais moi j'imagine bien Gal Gadot à la présentation. :D
Bouh.

Hors ligne NickWilde

• Artiste Interprète
« Réponse #130 le: 20 mai 2018 à 00:20:34 »

Tiens ! J'y ai pensé la même chose aussi  :P

Hors ligne Jack

• Grand Fan
  • Kruna je tvoja, Ljubavi moja
« Réponse #131 le: 20 mai 2018 à 00:56:41 »

En plus ça sera une jolie référence à Toy! :P
Mais j'ai un peu de mal à croire qu'une aussi grande star accepterais ^^

Hors ligne jacquesherve

• Compositeur
« Réponse #132 le: 20 mai 2018 à 10:23:18 »

Espérons qu'il en sera ainsi car c'est trop facile et peu efficace de boycotter pour un moindre dérapage ! On a bien vu à travers le concours comme pour les JO l'inefficacité des boycottages !

Hors ligne Monsieureve

• Fan Absolu
  • #Queen
« Réponse #133 le: 20 mai 2018 à 10:29:12 »
En plus ça sera une jolie référence à Toy! :P
Mais j'ai un peu de mal à croire qu'une aussi grande star accepterais ^^

Elle a beaucoup soutenu le titre sur les réseaux sociaux et le concours semble avoir une certaine importance pour elle, d’où ma réflexion. :P
Bref, ce n'est pas si absurde que cela mais reste improbable comme tu le dis, il y a potentiellement des problèmes de disponibilité (parce que un tournage, ça ne se déplace pas et cela se prévoit longtemps à l'avance) et peut-être au niveau financier.

En tout les cas j'imagine très bien la production l'approcher pour voir si quelque chose est envisageable, ils doivent la considérer comme une ambassadrice idéale pour de multiples raisons.
Bouh.

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
  • Chef de délégation de Genève
« Réponse #134 le: 20 mai 2018 à 10:52:38 »
En tout les cas j'imagine très bien la production l'approcher pour voir si quelque chose est envisageable, ils doivent la considérer comme une ambassadrice idéale pour de multiples raisons.
Je serai pour et comme Jack l'a dit, c'est une star un niveau au-dessus de Daniela Ruah et encore, elle continue de monter à Hollywood.

Si les organisateurs (en pensant à elle) parviennent à l'avoir comme une des hôtes de cette édition, vu sa popularité, elle sera un excellent visage pour populariser le concours :)