Événements liés

• Eurovision 2019 : Répartition des demi-finales: 28 janvier 2019
  • Eurovision 2019 : Fête d'Ouverture: 12 mai 2019
  • Eurovision 2019 : 1re demi-finale: 14 mai 2019
  • Eurovision 2019 : 2e demi-finale: 16 mai 2019
  • Eurovision 2019 : Finale: 18 mai 2019

Auteur Sujet: Eurovision 2019 - Organisation  (Lu 55107 fois)

Hors ligne EuroEarthFR

• « J'ai décidé de dissoudre ma participation sur le forum »
  • Artiste Interprète
  • Fou furieux (ça crie!), ex-animateur de lives
Eurovision 2019 - Organisation
« Réponse #1305 le: 02 juin 2019 à 21:44:41 »
J'avais un peu la grosse flemme de poster comme chaque année, mais j'ai suivi l'Eurovision de près, sauf les répèts (de très très loin), mais l'énergie d'écrire des messages sur chaque topic après la finale a disparu ;D

La scène passait mieux que prévu mais toujours pas fan. L'organisation, no comment, pas d'ouverture en DF2, la finale qui dure jusqu'à 1h10, non plus, les entractes de trop. Ah qu'est ce que ça me manque un hymne de l'Eurovision comme en 2015 ! Les erreurs sur les votes, quel amateurisme... Bref vivement l'année prochaine.

Résultat français logique, très très très content de la victoire des Pays-Bas, le meilleur gagnant de la décennie pour moi, et pour la première fois depuis que je regarde l'Eurovision je peux enfin surkiffer un gagnant :D
Très content des classements de certains pays comme la Macédoine du Nord qui est une énorme surprise (elle a gagné le vote du jury!! j'étais ébahi comme beaucoup ce soir là) mais une très très bonne surprise tellement c'est mérité et que sa prestation m'a foutu les frissons. Le Danemark c'est cool aussi. Flop prévisible pour l'UK, pour l'Allemagne même si je suis plutôt déçu pour elles. La Suisse surcôtée mais prévisible, la Norvège qui gagne le télévote hein j'ai pas compris là ???
Serhat qui réalise le meilleur score de Saint Marin, top 10 au télévote, incroyable mais je l'avais senti depuis longtemps : meilleure chanson et capital sympathie +++. La Grèce c'est décevant mais je n'aime pas trop sa voix en live elle sonne trop différente du studio que j'apprécie beaucoup. Agréablement surpris par la Slovénie et l'Albanie que j'ai beaucoup écouté après le concours alors que j'étais ni chaud ni froid avec ces chansons à leur sélection.

Voilà voilà une édition 2019 riche en émotions et en dramas (comme d'hab en quelque sorte), des surprises qu'on a pas vu venir, des déceptions (prévisibles [ou pas #hongrie] sur des éliminés et des bottom 10 de la finale... il nous tâte de savoir qui sera la MdN de 2020 (gagnant jury qui sort de nulle part et qui finit dans les 10-15e places du télévote), j'ai déjà hâte de voir l'ouverture du concours avec l'excellentissime chanson Arcade :-*

C'était l'avis d'EEFR-six cent ans plus tard-dont tout le monde se fout (on va pas se mentir :P  8)).

(Ah oui, et Seemone aurait dû représenter la France! 8-) )
→ Créateur de l'OEVision (2016-2017)
→ Chef de la région Île-de-France au Franckovision (2016-2019)
→ Animateur de jeux en direct [L'Expert Absolu] et de lives musicaux (2017-2019)
→ Des goûts musicaux assez différents (ça faisait parfois des étincelles)

Hors ligne Grece 20

• Chef de délégation du Péloponnèse
  • Modérateur/Animateur
  • Historien
  • Blas Canto pour le #PEL ! <3
Eurovision 2019 - Organisation
« Réponse #1306 le: 02 juin 2019 à 23:37:20 »
Comme chaque année, les Américains réagissent à l'édition :P

http://www.youtube.com/watch?v=vCfXN6JONSk#

Je viens seulement de voir la vidéo, ils ont bon goût dans l'ensemble quand même. 8)
Merci pour cette 12ème place ! <3

Site internet du Péloponnèse au Franckovision : https://peloponnesefranckovision.wordpress.com/