Sondage

Quelle note attribuez-vous à Bilal Hassani et "Roi" ?

10
25 (19.8%)
9
25 (19.8%)
8
17 (13.5%)
7
12 (9.5%)
6
11 (8.7%)
5
9 (7.1%)
4
7 (5.6%)
3
6 (4.8%)
2
2 (1.6%)
1
4 (3.2%)
0
8 (6.3%)

Total des votants: 125

Événements liés

• France 2019 : 1re demi-finale: 12 janvier 2019
  • France 2019 : 2e demi-finale: 19 janvier 2019
  • France 2019 : Finale nationale: 26 janvier 2019

Auteur Sujet: FRANCE 2019  (Lu 160122 fois)

Hors ligne DirtyFalcøn

• Présentateur
  • Producteur de musique
FRANCE 2019
« Réponse #3000 le: 15 janvier 2019 à 17:47:20 »
Mouai personne n'a retenu la leçon blackbird, en plus blackbird est carrément mieux que seemone. Je dis ça je dis rien . je ne crois pas du tout en un top 10.  Il faudrait qu'il n'y ai que des up tempo en face mais à l'Eurovision gagner avec une ballade... il faut qu'elle sorte de l'ordinaire or seemone c'est banal .

Je m'en doutais que quelqu'un allait nous sortir Blackbird . donc parce que Blackbird n'a pas fonctionné, ça sera forécement la même chose avec Seemone ?  D'un point de vue purement personnel, je préfère Tous les Deux à Blackbird. Tu n'aime pas la chanson de Seemone donc forcément tu penses que ça ne peut pas bien figurer c'est logique ^^ Mais c'est simplement parce que tu n'as pas été capturé par l'émotion de la chanson. Ce que je remarque c'est que beaucoup le sont déjà . C'est un peu un dark-horse Seemone . Alors a voir le live bien évidemment mais pour moi ce n'est pas anodin qu'une chanson aussi simplement produite que Seemone puisse attirer l'attention des gens.  C'est une chanson qui peut cartonner au jury et ce même à l'Eurovision j'en suis convaincu
« Modifié: 15 janvier 2019 à 17:52:14 par DirtyFalcøn »

Hors ligne malcomx

• Fan
  • *
FRANCE 2019
« Réponse #3001 le: 15 janvier 2019 à 18:00:29 »
Le problème avec "LA HAUT" de chimene c est que les 30 premiere secondes ça monte en intensité et après ça stagne jusqu' a la fin. Elle est bridé par sa chanson pour l'instant et si ça reste comme ça elle n'ira pas plus loin.

Hors ligne EuroEarthFR

• Chef de délégation de l'IDF au Franckovision 2019
  • Artiste Interprète
  • Animateur de lives dans une autre vie
FRANCE 2019
« Réponse #3002 le: 15 janvier 2019 à 18:04:20 »
Le samedi 2 février 2019, TF1 diffusera "Vendredi, tout est permis" (un samedi...).

Sauf soudain raccourcissement de son nombre de semaines (qui est de 16 depuis 2015), si "The Voice" est lancé le 9 février, la finale tomberait le 25 mai 2019. Il n'y aura donc à priori pas de finale de The Voice en face de la finale de l'Eurovision.

Hors ligne BDM

• Non.
  • Chef de Délégation
  • J'ai dit non.
FRANCE 2019
« Réponse #3003 le: 15 janvier 2019 à 18:13:13 »
Le samedi 2 février 2019, TF1 diffusera "Vendredi, tout est permis" (un samedi...).

Sauf soudain raccourcissement de son nombre de semaines (qui est de 16 depuis 2015), si "The Voice" est lancé le 9 février, la finale tomberait le 25 mai 2019. Il n'y aura donc à priori pas de finale de The Voice en face de la finale de l'Eurovision.

Ca arrange autant TF1 que France 2.

Hors ligne Matt

• Animateurs
  • Grand Fan
FRANCE 2019
« Réponse #3004 le: 15 janvier 2019 à 18:42:55 »
Fabien Randanne a interviewé Seemone pour 20 minutes. :-*

Concernant la mise en scène, elle se confie un peu :

"C’est en train de se préparer. mais dans l’idée, ce sera dans le même état d’esprit que ma chanson : très simple. J’ai envie que les gens ressentent des choses par ma voix, mon interprétation et la chanson en elle-même plutôt que par la mise en scène. Je n’ai pas l’intention d’en faire des tonnes."
CATALUNYA
#18 - LYRA - Falling

Hors ligne dylan

• Présentateur
  • Paris 201? (un jours peut etre)
    • le forum eurovision
FRANCE 2019
« Réponse #3005 le: 15 janvier 2019 à 18:43:22 »
Je m'en doutais que quelqu'un allait nous sortir Blackbird . donc parce que Blackbird n'a pas fonctionné, ça sera forécement la même chose avec Seemone ?  D'un point de vue purement personnel, je préfère Tous les Deux à Blackbird. Tu n'aime pas la chanson de Seemone donc forcément tu penses que ça ne peut pas bien figurer c'est logique ^^ Mais c'est simplement parce que tu n'as pas été capturé par l'émotion de la chanson. Ce que je remarque c'est que beaucoup le sont déjà . C'est un peu un dark-horse Seemone . Alors a voir le live bien évidemment mais pour moi ce n'est pas anodin qu'une chanson aussi simplement produite que Seemone puisse attirer l'attention des gens.  C'est une chanson qui peut cartonner au jury et ce même à l'Eurovision j'en suis convaincu
Qui a dit que j'aimais pas la chanson ? Je la trouve simple et banale . J'essaye d'être le plus objectif possible .
Les Européens s'en tape un peu car il ne vont pas comprendre le texte .

Hors ligne EuroEarthFR

• Artiste Interprète
FRANCE 2019
« Réponse #3006 le: 15 janvier 2019 à 18:45:28 »
« A quoi ressemblera votre mise en scène ?

C’est en train de se préparer. mais dans l’idée, ce sera dans le même état d’esprit que ma chanson : très simple. J’ai envie que les gens ressentent des choses par ma voix, mon interprétation et la chanson en elle-même plutôt que par la mise en scène. Je n’ai pas l’intention d’en faire des tonnes. »

Dommage, pas de cube avec écrit PAPA en gros ni de skaters derrière... 8)

C'est plutôt rassurant pour la mise en scène de Seemone :D

La très bonne (!) interview, complète, par 20 minutes ici : Seemone, l'autre favorite de «Destination Eurovision».

EDIT : devancé par Matt, décidement, on se marche sur les pieds en ce moment ;D  :P
« Modifié: 15 janvier 2019 à 18:49:21 par EuroEarthFR »

Hors ligne dylan

• Présentateur
  • Paris 201? (un jours peut etre)
    • le forum eurovision
FRANCE 2019
« Réponse #3007 le: 15 janvier 2019 à 18:46:00 »

"C’est en train de se préparer. mais dans l’idée, ce sera dans le même état d’esprit que ma chanson : très simple. J’ai envie que les gens ressentent des choses par ma voix, mon interprétation et la chanson en elle-même plutôt que par la mise en scène. Je n’ai pas l’intention d’en faire des tonnes."
Elle sais joué au piano ? Ce serais bien de la voir sur le piano tout en chantant . ça dégagera bien plus d'émotion que si elle était planté comme un piquet sur son micro comme beaucoup le font.

Hors ligne Matt

• Animateurs
  • Grand Fan
FRANCE 2019
« Réponse #3008 le: 15 janvier 2019 à 18:46:48 »
Elle sais joué au piano ? Ce serais bien de la voir sur le piano tout en chantant . ça dégagera bien plus d'émotion que si elle était planté comme un piquet sur son micro comme beaucoup le font.
Oui, perso je ne l'ai jamais imaginé autrement qu'à son piano sur scène, j'espère ne pas être déçu. ;D
CATALUNYA
#18 - LYRA - Falling

Hors ligne Alexis

• Porte Parole
FRANCE 2019
« Réponse #3009 le: 15 janvier 2019 à 18:47:26 »
Qui a dit que j'aimais pas la chanson ? Je la trouve simple et banale . J'essaye d'être le plus objectif possible .
Les Européens s'en tape un peu car il ne vont pas comprendre le texte .

Beaucoup de fans étrangers adorent la chanson, pas besoin de comprendre les paroles pour que l'émotion passe dans certains cas. Et puis quand elle répète le mot "papa" plusieurs fois, tout le monde comprend

Hors ligne Darki

• Commentateur
  • Intouchable, littéralement
FRANCE 2019
« Réponse #3010 le: 15 janvier 2019 à 18:47:34 »

Oui mais non je suis clairement pas fan dans ce cas.
Autant j'aurais aucun problème que Seemone nous représente, autant "Simple" ça fait 3ans qu'on fait et que ça nous coûte des points plus que ça nous en donne, je m'attends pas à ce qu'elle danse mais bon, si c'est pour arriver en Mai avec le même discours de 2018 "Oui mais on va tout miser sur l'EMOTION et RIEN D'AUTRES", je préfère qu'on envoie Bilal dans ce cas.  :P

Hors ligne Toinou Andreievitch

• BITCH QUEEN
  • Grand Fan
FRANCE 2019
« Réponse #3011 le: 15 janvier 2019 à 18:47:47 »
« A quoi ressemblera votre mise en scène ?

C’est en train de se préparer. mais dans l’idée, ce sera dans le même état d’esprit que ma chanson : très simple. J’ai envie que les gens ressentent des choses par ma voix, mon interprétation et la chanson en elle-même plutôt que par la mise en scène. Je n’ai pas l’intention d’en faire des tonnes. »

Dommage, pas de cube avec écrit PAPA en gros ni de skaters derrière... 8)

C'est plutôt rassurant pour la mise en scène de Seemone :D

La très bonne (!) interview, complète, par 20 minutes ici : Seemone, l'autre favorite de «Destination Eurovision».

Oh surprise une MES aussi boring que sa chanson

Patapé jrigoule

Mais en vrai jrigoule pas même une chanson calme lente et belle il y a des outils scéniques pour la mettre en valeur, même salvador il avait un joli fond d'écran

Oui mais non je suis clairement pas fan dans ce cas.
Autant j'aurais aucun problème que Seemone nous représente, autant "Simple" ça fait 3ans qu'on fait et que ça nous coûte des points plus que ça nous en donne, je m'attends pas à ce qu'elle danse mais bon, si c'est pour arriver en Mai avec le même discours de 2018 "Oui mais on va tout miser sur l'EMOTION et RIEN D'AUTRES", je préfère qu'on envoie Bilal dans ce cas.  :P

MAIS OUI tellement d'accord, une chanson simple c'est pas une excuse pour pas faire un effort de mise en scène
REOUVERTURE DU CONCOURS ANNUEL DE CREATION DE BELGOROD. VENEZ NOMBREUX C'EST TOUJOURS HYPER CHOUETTE DE VOIR VOS TALENTS.

Hors ligne Matt

• Animateurs
  • Grand Fan
FRANCE 2019
« Réponse #3012 le: 15 janvier 2019 à 18:49:01 »
Oh surprise une MES aussi boring que sa chanson

Patapé jrigoule

Mais en vrai jrigoule pas même une chanson calme lente et belle il y a des outils scéniques pour la mettre en valeur, même salvador il avait un joli fond d'écran
Si ce n'est qu'un fond d'écran, je pense qu'ils ont ça dans la boîte hein ;D
Simple ne veut pas dire non plus une lumière blanche sur elle et puis basta.
CATALUNYA
#18 - LYRA - Falling

Hors ligne Toinou Andreievitch

• BITCH QUEEN
  • Grand Fan
FRANCE 2019
« Réponse #3013 le: 15 janvier 2019 à 18:50:25 »
Si ce n'est qu'un fond d'écran, je pense qu'ils ont ça dans la boîte hein ;D
Simple ne veut pas dire non plus une lumière blanche sur elle et puis basta.
Bah perso vu l'interview c'est ce que je perçois. J'espère me gourer.

On parle de blackbird (à tort ou à raison), et même si ils ont fail ils avaient créé un univers superbe autour de leur chanson.
REOUVERTURE DU CONCOURS ANNUEL DE CREATION DE BELGOROD. VENEZ NOMBREUX C'EST TOUJOURS HYPER CHOUETTE DE VOIR VOS TALENTS.

Hors ligne EuroEarthFR

• Artiste Interprète
FRANCE 2019
« Réponse #3014 le: 15 janvier 2019 à 18:51:28 »
blackbird, ils avaient créé un univers superbe autour de leur chanson.

+1 !