Sondage

Quelle note attribuez-vous à Bilal Hassani et "Roi" ?

10
25 (19.8%)
9
25 (19.8%)
8
17 (13.5%)
7
12 (9.5%)
6
11 (8.7%)
5
9 (7.1%)
4
7 (5.6%)
3
6 (4.8%)
2
2 (1.6%)
1
4 (3.2%)
0
8 (6.3%)

Total des votants: 125

Événements liés

• France 2019 : 1re demi-finale: 12 janvier 2019
  • France 2019 : 2e demi-finale: 19 janvier 2019
  • France 2019 : Finale nationale: 26 janvier 2019

Auteur Sujet: FRANCE 2019  (Lu 155958 fois)

Hors ligne tvfan

• Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
  • Chef de délégation Normandie !
    • Compte Youtube
FRANCE 2019
« Réponse #5175 le: 20 mars 2019 à 20:53:24 »
Ouais, Manoukian sur les 3 shows, je suis pas super convaincu non plus, il était pas très bon l'année dernière...

Hors ligne Alexis

• Porte Parole
FRANCE 2019
« Réponse #5176 le: 20 mars 2019 à 22:45:12 »
Pour les mécontents, il y a le live stream sur YouTube et c'est très reposant  8) On a pas à subir les blagues qui floppent et les commentaires inintéressants du genre "j'aime/j'aime pas cette chanson"... C'est cool aussi de pouvoir entendre ce que les hôtes disent

Hors ligne TUNISIEESC

• Artiste Interprète
FRANCE 2019
« Réponse #5177 le: 21 mars 2019 à 00:09:25 »
Moi honnetement le revamp je m'enfous mais genre vraiment ce qui m'interesse c'est son live. La mise en scène , la chanson tout ça est secondaire si vocalement il n'est pas au points on ne peut pas espérer un bon classement.
Ensuite viens la mise en scène et la chanson pour moi roi c'est typiquement une chanson comme ghost assez bien apprécié des fans dans le top 15 des odds ça ne provoque pas l'hystérie de la foule et ce n'est pas pour autant affreux maintenant il va falloir elever avec le staging et le revamp la chanson parce que sinon ça peut finir très très bas. Je sais que certaine personne vont dire que j'exagère etc et qu'il y'a eu deux ou trois chansons qui ont réussi à remonter la pente durant les lives. Mais je tiens à vous rappeler que ses chansons là ont tous un point commun à savoir  une très bonne mise en scène et une performance vocale  très très bonne.
Autre chose que je regrette c'est que Bilal se comporte trop comme un youtuber il sait comment créer la Hype (c'est une bonne chose honnêtement pour sa vie professionnelle en général c'est bien d'avoir le sens des affaires à seulement 19 ans c'est assez énorme ) Après ici je trouve ça un peu useless autant soumettre directement la chanson aux critiques et faire comme Serhat 2016. ie écouter les avis pour que la chanson plaise un maximum.
#ILOVENY
Un monde sans la #teamstalker : une utopie

Hors ligne filou75

• Commentateur
FRANCE 2019
« Réponse #5178 le: 21 mars 2019 à 00:52:21 »
Pour les mécontents, il y a le live stream sur YouTube et c'est très reposant  8) On a pas à subir les blagues qui floppent et les commentaires inintéressants du genre "j'aime/j'aime pas cette chanson"... C'est cool aussi de pouvoir entendre ce que les hôtes disent

S'ils diffusaient le live Youtube en 50i/s au lieu de 25 je choisirait sans hésiter le live stream. Mais sur grand écran et 50i/s en TV c'est quand même incomparable niveau immersion.

Pour le revamp, il est écrit dans le règlement que le master studio envoyé servant de support au CD doit être celui qui sera interprété lors du show final. Donc je ne comprends pas très bien comment la France s'est débrouillée pour ne pas que la version finale soit sur le CD  ???

Hors ligne Grece 20

• Chef de délégation du Péloponnèse
  • Modérateur/Animateur
  • Historien
  • Blas Canto pour le #PEL ! <3
FRANCE 2019
« Réponse #5179 le: 21 mars 2019 à 04:09:42 »

Autre chose que je regrette c'est que Bilal se comporte trop comme un youtuber il sait comment créer la Hype (c'est une bonne chose honnêtement pour sa vie professionnelle en général c'est bien d'avoir le sens des affaires à seulement 19 ans c'est assez énorme ) Après ici je trouve ça un peu useless autant soumettre directement la chanson aux critiques et faire comme Serhat 2016. ie écouter les avis pour que la chanson plaise un maximum.
Totalement d'accord...

Hors ligne msfamily

• Porte Parole
  • Chef de la délégation sercquoise
FRANCE 2019
« Réponse #5180 le: 21 mars 2019 à 10:34:05 »
En voyant ce qui se passe, je suis presser d'être en mai lors des répétitions pour enfin voir le résultat de le travail fait par lui, la délégation et son équipe mais je trouve ça positif quand même parce que au moins nous aurons la surprise totale :D. Le bémol c'est d'avoir dit que la mise en scène serai énorme et la plus chère que la FTV ai faite. Ça me hype beaucoup :-* mais je n'imagine pas si cela n'est au niveau d'attente demander par nous tous. J'espère vraiment parce que je n'ai pas envie d'un nouveau drama encore :-\
Pour la finale j'aurai aimé voir Sandy aussi en finale mais bon moi ça me va parce que j'ai pas mal aimé les commentaires d'André (surtout sa fausse note magazine en demi pour le polonais ;D).
« Modifié: 21 mars 2019 à 10:42:44 par Bilal1erLeRoi »

Hors ligne AnthonyJU

• Chef de délégation de Genève
  • Historien
FRANCE 2019
« Réponse #5181 le: 21 mars 2019 à 21:12:10 »
Version acoustique de On Cherche Encore de Gabriella :

Normal | Large

Hors ligne ★ Arménie ★

• Chef Délégation d'Erevan
  • Animateurs
  • Grand Fan
  • EREVAN- Franckovision
FRANCE 2019
« Réponse #5182 le: 21 mars 2019 à 23:52:51 »
Je ne me souviens plus trop de l'an dernier mais dans Destination Eurovision j'avais trouvé Manoukian assez pertinent.

Apres moi je suis partisan de mettre un eurofan avec les commentateurs afin d'apporter des infos et donner un avis de vrai connaisseur (et de corriger les betises des commentateurs)

VERA
EREVAN 2019

Hors ligne Aurelieen

• Journaliste
  • **
  • Polyglotte d'une semaine
FRANCE 2019
« Réponse #5183 le: 22 mars 2019 à 00:16:18 »
Deux titres issus du futur album de Bilal ont été publiés à minuit sur Spotify, Deezer, etc. :)

Hors ligne Unicorn-Pride

• Journaliste
  • **
FRANCE 2019
« Réponse #5184 le: 22 mars 2019 à 00:44:37 »
Je kiff tellement Jaloux et pourtant jsui pas vraiment fan de la musique Française sa fait depuis Tal que j’ecoute plus trop la musique fr mais la c’est frais c’est bon pour sont album, moins fan de Fais Beleck .

Hors ligne DirtyFalcøn

• Présentateur
  • Producteur de musique
FRANCE 2019
« Réponse #5185 le: 22 mars 2019 à 01:20:33 »
Je kiff tellement Jaloux et pourtant jsui pas vraiment fan de la musique Française sa fait depuis Tal que j’ecoute plus trop la musique fr mais la c’est frais c’est bon pour sont album, moins fan de Fais Beleck .

Pareil j'aime beaucoup Jaloux et pas trop Fais Beleck. Un titre comme Jaloux au concours aurait été je pense plus efficace à Tel Aviv
« Modifié: 22 mars 2019 à 01:44:55 par DirtyFalcøn »

Hors ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
  • Serhatari
FRANCE 2019
« Réponse #5186 le: 22 mars 2019 à 09:02:03 »
Notre news sur les 2 nouveaux singles de Bilal, avec les infos complètes sur son album et sa tournée à venir.

SAY NA NA NA MUN SIGRA

Hors ligne Toinou Andreievitch

• BITCH QUEEN
  • Grand Fan
FRANCE 2019
« Réponse #5187 le: 22 mars 2019 à 09:38:34 »
Et bien ça apprendra la patience aux eurofans. Je pense que c'est une bonne stratégie pour cette raison : les gens ont quasiment toujours quel que chose a dire sur les revamp. Si il le sort maintenant et que ça plait pas, c'est drama dans tous les média eurovision chute dans les odds et risque de placement de merde en finale. Au final le révéler n'apporte rien à part soulager les eurofans du suspense

Hors ligne msfamily

• Porte Parole
  • Chef de la délégation sercquoise
FRANCE 2019
« Réponse #5188 le: 22 mars 2019 à 09:42:07 »
J'ai écouté les 2 nouveau singles et ça se sent qu'il y a vraiment une très bonne équipe autour de lui et qu'il vraiment du talent :-*

Hors ligne TUNISIEESC

• Artiste Interprète
FRANCE 2019
« Réponse #5189 le: 22 mars 2019 à 09:48:36 »
Et bien ça apprendra la patience aux eurofans. Je pense que c'est une bonne stratégie pour cette raison : les gens ont quasiment toujours quel que chose a dire sur les revamp. Si il le sort maintenant et que ça plait pas, c'est drama dans tous les média eurovision chute dans les odds et risque de placement de merde en finale. Au final le révéler n'apporte rien à part soulager les eurofans du suspense
Pas d accord parce que là on ne risque pas grand chose on est dans le ventre mou du classement un peu partout.
Sinon fait beleck à TLV ça aurait été le feu.....
Je ne comprends vraiment pas le choix de roi.
#ILOVENY
Un monde sans la #teamstalker : une utopie