Sondage

Quelle note attribuez-vous à Bilal Hassani et "Roi" ?

10
25 (20.2%)
9
25 (20.2%)
8
17 (13.7%)
7
12 (9.7%)
6
11 (8.9%)
5
9 (7.3%)
4
6 (4.8%)
3
6 (4.8%)
2
2 (1.6%)
1
4 (3.2%)
0
7 (5.6%)

Total des votants: 123

Événements liés

• France 2019 : 1re demi-finale: 12 janvier 2019
  • France 2019 : 2e demi-finale: 19 janvier 2019
  • France 2019 : Finale nationale: 26 janvier 2019

Auteur Sujet: FRANCE 2019  (Lu 145065 fois)

Hors ligne Eurofan13

• Grand Fan
  • La musique traverse les frontieres
FRANCE 2019
« Réponse #5565 le: 22 avril 2019 à 18:50:14 »
Il a eu une moyenne de 6,83 de chez Wiwi ce qui est assez élevé.

Oui mais sur 13 sorti il en a déjà 4-5 devant

En ligne Toinou Andreievitch

• Grand Fan
FRANCE 2019
« Réponse #5566 le: 22 avril 2019 à 18:51:02 »
Bah tfacons bilal est pas ze favori  eurofan hein

En ligne Aurelieen

• Journaliste
  • **
  • Polyglotte d'une semaine
FRANCE 2019
« Réponse #5567 le: 22 avril 2019 à 19:17:32 »

Compte tenu de leur réaction après l'élimination de Seemone, c'est déjà une belle évolution oui ;D

Hors ligne Chloé

• Chef de Délégation
  • #TeamLazarev
FRANCE 2019
« Réponse #5568 le: 22 avril 2019 à 20:47:51 »
Sans être acquis, 5,5 millions ne me semble pas impossible non plus. Pour rappel, on était sur du 5,2 millions de téléspectateurs + 28,5% de parts de marché le 12 mai 2018, donc bon.
5 158 000 et je vois aucune raison de faire plus pour les raisons que j'ai cité avant. De plus, il n'y a pas de hype bidon cette année + la stagnation de nos résultats et le nouveau flop de DE même 100% en direct
Sans oublier, que non seulement The Voice comme dit plus haut ne marche pas énormément comme c'était le cas les années précédentes, et, ajoutez à ça tous les jeunes qui vont se brancher pour voir Bilal... Ca représente quand même beaucoup de monde... Des fans de Bilal, mais aussi plein de curieux !
Ils vont aller sur FranceTVPluzz, YouTube, regarder les reprises sur les réseaux sociaux... pas rester planté 3h30 devant la télé, bref là où 90% du forum va aller tellement nos commentateurs sont soi-disant "nuls" donc mouais ;D
Tears aren't quiet things...

Hors ligne Victorien

• Compositeur
FRANCE 2019
« Réponse #5569 le: 24 avril 2019 à 09:35:57 »
Je fais parti se ceux qui pensent qu’avec une mise en scene de feu il peut etonner tout les pronostics. Eleni etait pas du tout favorite pendant la preparation! Bon certes on est au niveau d’un fuego mais avec ses ameliorations vocales, le revamp, une mise en scene marquante, ca peut nous permettre de ne pas finir dans les choux

Hors ligne Eurofan13

• Grand Fan
  • La musique traverse les frontieres
FRANCE 2019
« Réponse #5570 le: 24 avril 2019 à 11:55:24 »

Oui et j’ai envie de dire tant mieux. Ça nous fait des vacances. On peut bien le laisser 1 an à quelqu’un d’autre  ;D

En ligne DirtyFalcøn

• Porte Parole
  • Producteur de musique
FRANCE 2019
« Réponse #5571 le: 24 avril 2019 à 12:42:27 »
Je voulais juste faire une petite parenthèse vu que vous parliez un peu de DE. Je sais que c'est pas encore trop le moment mais j'aimerais simplement avoir votre opinion sur une hypothèse qui m'est venue à l'esprit il y a quelques minutes. Dans l'éventualité ou DE revienne l'an prochain, j'avais pensé à Lili Poe pour la sélection. Pourquoi elle ? parce que ça me semble vraiment une réelle possibilité. Elle a collaboré avec Bilal et Madame Monsieur pour l'album de Bilal et je ne serais pas étonné qu'on la contacte ou bien que Bilal / Madame Monsieur lui aient suggéré l'idée. J'ai pas encore écouté toutes ses chansons mais le peu que j'ai entendu me semble vraiment intéressant.  ça me semblerait être limite une suite logique après Madame Monsieur et Bilal qu'elle participe. Elle a bien du être en contact avec Steven Clerima je pense. Je sais il y a encore beaucoup le temps mais je voulais simplement avoir des avis. Pour moi elle a le profil idéal, proche d'artistes ayant participé au concours et pas hyper connue

Ah et j'ai oublié ils ont le même label ^^
« Modifié: 24 avril 2019 à 12:50:08 par DirtyFalcøn »

• Grand Fan
FRANCE 2019
« Réponse #5572 le: 24 avril 2019 à 12:43:06 »

Je voulais juste faire une petite parenthèse vu que vous parliez un peu de DE. Je sais que c'est pas encore trop le moment mais j'aimerais simplement avoir votre opinion sur une hypothèse qui m'est venue à l'esprit il y a quelques minutes. Dans l'éventualité ou DE revienne l'an prochain, j'avais pensé à Lili Poe pour la sélection. Pourquoi elle ? parce que ça me semble vraiment une réelle possibilité. Elle a collaboré avec Bilal et Madame Monsieur pour l'album de Bilal et je ne serais pas étonné qu'on la contacte ou bien que Bilal / Madame Monsieur lui aient suggéré l'idée. J'ai pas encore écouté toutes ses chansons mais le peu que j'ai entendu me semble vraiment intéressant. ça me semblerait être limite une suite logique après Madame Monsieur et Bilal qu'elle participe. Elle a bien du être en contact avec Steven Clerima je pense
Pourquoi pas hein, mais pour le coup y'a vraiment le temps hihi

Hors ligne tvfan

• Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
  • Chef de délégation Normandie !
    • Compte Youtube
FRANCE 2019
« Réponse #5573 le: 24 avril 2019 à 13:01:15 »
Je voulais juste faire une petite parenthèse vu que vous parliez un peu de DE. Je sais que c'est pas encore trop le moment mais j'aimerais simplement avoir votre opinion sur une hypothèse qui m'est venue à l'esprit il y a quelques minutes. Dans l'éventualité ou DE revienne l'an prochain, j'avais pensé à Lili Poe pour la sélection. Pourquoi elle ? parce que ça me semble vraiment une réelle possibilité. Elle a collaboré avec Bilal et Madame Monsieur pour l'album de Bilal et je ne serais pas étonné qu'on la contacte ou bien que Bilal / Madame Monsieur lui aient suggéré l'idée. J'ai pas encore écouté toutes ses chansons mais le peu que j'ai entendu me semble vraiment intéressant.  ça me semblerait être limite une suite logique après Madame Monsieur et Bilal qu'elle participe. Elle a bien du être en contact avec Steven Clerima je pense. Je sais il y a encore beaucoup le temps mais je voulais simplement avoir des avis. Pour moi elle a le profil idéal, proche d'artistes ayant participé au concours et pas hyper connue

Et on peut ajouter qu'elle était membre de l'Eurojury d'Eurovoix (avec Tracy de Sa) pour la France. Donc si il y a un DE 2020, je serais pas étonné de la voir effectivement.

Hors ligne EuropeanDreamer

• Présentateur
FRANCE 2019
« Réponse #5574 le: 24 avril 2019 à 14:01:00 »
moi je pense que on sera tous étonés du résultat de bilal , et en bien :)

Hors ligne lg51

• Artiste Interprète
FRANCE 2019
« Réponse #5575 le: 24 avril 2019 à 18:10:14 »
moi je pense que on sera tous étonés du résultat de bilal , et en bien :)

On l'espère tous secrètement je pense ;)
1. Pays-Bas    2. Norvège   3. Suisse    4. Moldavie    5. Suède    6. Azerbaïdjan    7. Croatie    8. Estonie    9. Portugal    10. Belgique

Hors ligne BlackSwan

• Journaliste
  • **
FRANCE 2019
« Réponse #5576 le: 24 avril 2019 à 19:10:52 »

Il y a de l'idée; elle a un grain de voix plutôt joli, et la seule chanson que je connais d'elle était vraiment pas mal. Après, je ne sais pas si j'ai envie d'avoir le même profil artistique/univers musical que depuis 2018; n'aimant pas spécialement les propositions artistiques de Madame Monsieur et Bilal Hassani, j'aimerai voir du changement, et surtout, pouvoir enfin soutenir la France. Mais, comme dit plus haut, on a tout le temps d'extrapoler sur notre futur(e) représentant(e).
Soutien officiel des outsiders et des dark horses.

En ligne Aurelieen

• Journaliste
  • **
  • Polyglotte d'une semaine
FRANCE 2019
« Réponse #5577 le: 24 avril 2019 à 19:34:48 »
Bilal présente actuellement son nouvel album en direct de l'Hôtel de Ville de Paris :
https://www.youtube.com/watch?v=FMxed721Xe4

• Grand Fan
FRANCE 2019
« Réponse #5578 le: 24 avril 2019 à 20:27:21 »
Il fait un live où il remercie Lily Poe justement là

Hors ligne Alexaneme

• Chef de Délégation
FRANCE 2019
« Réponse #5579 le: 24 avril 2019 à 21:10:51 »
Un peu choqué que personne n’en ai parler mais la semaine du 13 mai sera sous le signe de l’Eurovision sur France 4

En effet, en plus de diffuser les deux demi-finales mardi et jeudi, celle ci diffusera vendredi en prime, le documentaire de Bilal : « Bilal Hassani, le rêve d'une vie - en route pour l'Eurovision »