Total des votants: 125
Cool, j'espère qu'ils perfectionneront au maximum la formule, qu'ils feront une plateau plis grand donc plus de public et évidemment une scène légèrement plus grande. Évidemment des demi-finales en direct et une finale sans The Voice comme concurrent. Enfin, les 3 émissions diffusées courant janvier comme cette année pour que le représentant français puisse être invité à la finale du Vidbir.
C'est donc officiel !!http://www.ozap.com/actu/-destination-eurovision-delphine-ernotte-annonce-une-saison-2/558314
Ca tourne un peu au HS effectivement (d'ailleurs Darras tu emploies toujours Francko au féminin, je trouve ça bizarre vu que tu es le seul ).
Pourquoi pas Lissandro Cuxi ?
C'est un peu contradictoire ça du coup ^^ Et puis ça ne va pas dépendre que de France télévisions non plus, TF1 va calculer bien comme il faut
Mon dieu j'imagine tellement Maëlle (The Voice 2018) à l'Eurovision 2019, avec une chanson du style qu'elle aime : London GrammarEn plus elle subirait pas le même bashing du public que celui qu'a subit Lisandro Cuxi dans Destination Eurovision.Elle a était plébiscité largement toute la saison avec une victoire à 55% (contre 32% pour Lisandro dans sa saison), elle est douce et met tout le monde d'accord et surtout elle parait pas arrogante comme Lisandro (c'était surtout ça le probléme, qu'il le veuille ou non il a une tête à claque et sans sont rendre compte à des geste et paroles très et trop sure de lui). Bref, MAELLE 2019
Ben pourquoi ? L'émission, regarde les démarrages des différentes saisons :- Première saison : 25 février 2012.- Deuxième saison : 2 février 2013.- Troisième saison : 11 janvier 2014. - Quatrième saison : 10 janvier 2015. - Cinquième saison : 30 janvier 2016.- Sixième saison : 18 février. 2017.- Septième saison : 27 janvier 2018.C'est vrai que peut-être que TF1 voudra se caler sur Destination Eurovision pour ne pas que les téléspectateurs "s'habituent" en quelque sorte au format.C'est vrai que c'est dommage pour Lisandro, il paraît assez arrogant malgré lui. À titre de comparaison, Mikoals Josef (qui a petit peu la même attitude) paraît beaucoup plus sympathique.Maëlle pourquoi pas mais elle a l'air très timide, et je ne suis pas sur qu'elle le veuille mais si Edoardo la voulait vraiment dans Destination Eurovision, je suis sûr qu'il saurait trouver les arguments pour la convaincre. Sinon, un autre talent de The Voice que j'aimerais beaucoup voir à Destination Eurovision, ce serait Flo Malley (on en avait déjà parlé sur le topic de la France 2018). C'était le tout premier candidat des auditions à l'aveugle de The Voice en France, lors de la toute première saison. Il avait sorti "Mon cœur sous les verrous" l'année dernière ou l'année d'avant, je ne sais plus. Son titre me rappelle un petit peu "I can't go on" avec une instru assez minimaliste sur les couplets mais un refrain super et je pense que ce titre à énormément de possibilités pour une mise en scène de dingue. Un titre du même acabit (même si ce n'est pas forcément de lui) chanté par quelqu'un qui sait chanter en live et qui a une voix puissante comme Flo Malley, je dis oui direct.Sinon, pour moi, c'est #Eugénie/Sasha2019.édit : je viens d'entendre il y a quelques secondes Boostee dans Un dîner presque parfait, cela me fait penser que l'on pensait beaucoup en d'année dernière après la conférence de presse du 11 décembre, que penseriez-vous de lui s'il venait avec une chanson du style de "Popcorn" ?
Hier soir, "The Voice" était en face de l'Eurovision sur France 2. Il y a quelques mois, d'anciens de "The Voice" s'étaient portés candidats pour représenter la France. Est-ce que ça vous plairait de participer à ce concours de chant ? Je ne sais pas. C'est vrai qu'on m'a déjà posé cette question. Je vis un peu au jour le jour. Ce n'est pas évident de penser à tout ce qui peut arriver après. L'Eurovision, c'est quand même quelque chose d'énorme. J'avais beaucoup suivi les Français et j'aimais beaucoup la chanson qu'ils ont faite, "Mercy". Si c'est une chanson qui me tient à coeur, pourquoi pas ! Ce serait top !
L'idéal serait de trouver une solution pour que les pays qui ne veulent pas gagner sous prétexte de ne pas être obligé à dépenser pour organiser le concours n'envoie pas de médiocrités. Mais comment faire ? Revoir les conditions de financement pour organiser le concours ?
En gros, tu veux dire qu'on doit se retirer du concours parce qu'on perd du temps à ne pas gagner en 41 ans ? Typiquement français de râler Tu peux pas aller vivre en Belgique ? Ils ont de gros calibres là-bas