Sondage

Quelle note attribuez-vous à Bilal Hassani et "Roi" ?

10
25 (19.8%)
9
25 (19.8%)
8
17 (13.5%)
7
12 (9.5%)
6
11 (8.7%)
5
9 (7.1%)
4
7 (5.6%)
3
6 (4.8%)
2
2 (1.6%)
1
4 (3.2%)
0
8 (6.3%)

Total des votants: 125

Événements liés

• France 2019 : 1re demi-finale: 12 janvier 2019
  • France 2019 : 2e demi-finale: 19 janvier 2019
  • France 2019 : Finale nationale: 26 janvier 2019

Auteur Sujet: FRANCE 2019  (Lu 161098 fois)

En ligne Toinou Andreievitch

• BITCH QUEEN
  • Grand Fan
FRANCE 2019
« Réponse #2985 le: 15 janvier 2019 à 12:09:26 »
Quand le mec dis "sa chanson manquait d efficacité" Il parlait du live j espere   ???
Après sincèrement le refrain était vraiment pas ouf, c'était très cliché eurofan tout ça, franchement je le comprends.

Hors ligne Rayman

• Chef de Délégation
FRANCE 2019
« Réponse #2986 le: 15 janvier 2019 à 12:19:51 »
Les goûts et les couleurs mais je ne vois pas en quoi Roi est plus efficace qu'In the shadow.
On est d'accord qu'il y avait de meilleures chansons et performances durant cette demie mais zéro reste sévère surtout que c'est également dû au trac de Florina.

J'espère vraiment que la deuxième demi va surprendre tout le monde.
Allez la France !

Hors ligne dylan

• Présentateur
  • Paris 201? (un jours peut etre)
    • le forum eurovision
FRANCE 2019
« Réponse #2987 le: 15 janvier 2019 à 12:55:17 »
Mouai personne n'a retenu la leçon blackbird, en plus blackbird est carrément mieux que seemone. Je dis ça je dis rien . je ne crois pas du tout en un top 10.  Il faudrait qu'il n'y ai que des up tempo en face mais à l'Eurovision gagner avec une ballade... il faut qu'elle sorte de l'ordinaire or seemone c'est banal .

Hors ligne imperialpop

• Porte Parole
FRANCE 2019
« Réponse #2988 le: 15 janvier 2019 à 12:55:32 »
Vu sur la story insta du chorégraphe de Bilal, il bosse lui et Bilal déjà sur la perf de la finale.

Les goûts et les couleurs mais je ne vois pas en quoi Roi est plus efficace qu'In the shadow.

Je suis d'accord mais au moins Bilal avait un charisme sur une chaîne alors que Florina était comme les poteaux de Koh Lanta, ça n'a pas aidé non plus je pense.
« Modifié: 15 janvier 2019 à 12:57:36 par imperialpop »

Hors ligne Yoha17

• Chef de délégation de New York
  • Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
FRANCE 2019
« Réponse #2989 le: 15 janvier 2019 à 12:56:13 »
Mouai personne n'a retenu la leçon blackbird, en plus blackbird est carrément mieux que seemone. Je dis ça je dis rien . Mais elle je ne crois pas du tout en un top 10.  Il faudrait qu'il n'y ai que des up tempo en face mais à l'Eurovision gagner avec une ballade... il faut qu'elle sorte de l'ordinaire or seemone c'est banal .

Ça c’est ton avis et certainement pas une vérité absolue  :-* 8)

Vu sur la story insta du chorégraphe de Bilal, il bosse lui et Bilal déjà sur la perf de la finale.

Je suis d'accord mais au moins Bilal avait un charisme sur une chaîne alors que Florina était comme les poteaux de Koh Lanta, ça n'a pas aidé non plus je pense.

Euh c’est pas très gentil ça !
« Modifié: 15 janvier 2019 à 13:00:06 par Yoha17 »

LÉON avec "You And I" #NewYork #Franckovision2019 #22

Hors ligne imperialpop

• Porte Parole
FRANCE 2019
« Réponse #2990 le: 15 janvier 2019 à 14:10:27 »
Euh c’est pas très gentil ça !

Mais est ce que c'est faux ?

• BITCH QUEEN
  • Grand Fan
FRANCE 2019
« Réponse #2991 le: 15 janvier 2019 à 14:16:44 »
C'est un peu méchant mais c'est vrai qu'elle était statique. Je suis assez d'accord avec la comparaison avec Blackbird mais sur ce genre de ballades c'est très aléatoire, je pense à when we're old qui a plutôt bien marché.

Hors ligne Yoha17

• Chef de délégation de New York
  • Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
FRANCE 2019
« Réponse #2992 le: 15 janvier 2019 à 14:22:02 »

Pas totalement mais c’était sa MES elle allait pas faire un twerk au milieu du refrain puis il y a d’autres façons de le dire surtout que bon la pauvre elle s’en ai pris déjà plein la tête.

LÉON avec "You And I" #NewYork #Franckovision2019 #22

• BITCH QUEEN
  • Grand Fan
FRANCE 2019
« Réponse #2993 le: 15 janvier 2019 à 14:23:37 »
Pas totalement mais c’était sa MES elle allait pas faire un twerk au milieu du refrain puis il y a d’autres façons de le dire surtout que bon la pauvre elle s’en ai pris déjà plein la tête.
Un twerk résous tous les problèmes pourtant tu le sais bien. Tutututututu

Hors ligne Matt

• Animateurs
  • Grand Fan
FRANCE 2019
« Réponse #2994 le: 15 janvier 2019 à 14:24:04 »
+1. C'est bien plus facile de bouger sur la chanson de Bilal que sur celle de Florina.
Comme Chimène d'ailleurs, sauf qu'elle a bénéficié d'un gros cube.
Après, d'accord pour dire que niveau mise en scène il y avait mieux à faire pour elle pour faire en sorte qu'elle soit un petit moins statique.
CATALUNYA
#18 - LYRA - Falling

Hors ligne Dimitri59

• Débutant
FRANCE 2019
« Réponse #2995 le: 15 janvier 2019 à 15:43:02 »
Bon, après avoir assisté à la demi-finale avec mes potes à la télévision, je note tout de même qu'il s'agit d'un bon TOP 4. Les 4 finalistes, ont selon moi, méritaient leurs places en finale. Inutile de polémiquer.

Naestro a voulu changer de version. Comme le biélorusse l'an passée, sa nouvelle version était mauvaise, le live était pas bon, et ses "vocalises" à la fin, c'était ridicule. Même sa pote Vitta n'a pas aimé.

Florina, live mauvais, dommage pour elle, ça aurait pu être une bonne chanson mais seule les 3 minutes sont importantes. Si elle foire, elle foire. Pas de seconde chance.

Mazzy, une bonne prestation mais la chanson manquait d'énergie, d'un "je ne sais quoi" qui aurait pu faire la différence.

Battista Acquaviva : Elle a une voix ? Elle murmurait...

Lautner : C'était fun mais où était la voix ? Contrairement au Melfest où les petites minettes votent en masse pour Samir Och Viktor, en France, c'est différent et heureusement. Dommage pour eux, ils forment un beau couple :p

Chimène Badi a signé la meilleure prestation de la soirée et contrairement à vous, je trouve ça moderne, et ça change de son registre actuel. Je pense qu'avec une chanson réarrangée et une mise en scène soignée, elle peut nous faire un top 5 à l'Eurovision.

Bilal, mon chouchou, doit encore bosser. L'idée d'une choré n'est pas bonne, ça l'empêche de chanter à pleine puissance. Faut juste qu'il chante, et qu'il laisse la mise en scène faire le reste. Je pense qu'il n'a pas besoin de danseurs.

Aysat, malgré un ingé son incompétent, elle a donné une bonne prestation enfin elle a essayé, elle me rappelle Reinada du Melfest. Je trouve ça moderne, mais elle doit bosser.

Et Silvan Areg, c'était fun, bien interprété, mais trop franco-français pour le Concours.

Hors ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
  • Serhatari
FRANCE 2019
« Réponse #2996 le: 15 janvier 2019 à 16:07:40 »
Vous l'attendiez, la voici :

Normal | Large

SAY NA NA NA MUN SIGRA

Hors ligne Eurofan13

• Grand Fan
  • La musique traverse les frontieres
FRANCE 2019
« Réponse #2997 le: 15 janvier 2019 à 16:38:18 »

Hors ligne keaine

• Choriste
  • **
FRANCE 2019
« Réponse #2998 le: 15 janvier 2019 à 17:32:52 »
EFR : Quelle a été ta motivation pour prendre part à Destination Eurovision 2019 ?

Gabriella : Destination Eurovision est l’une des rares émissions qui présentent des chansons originales d’artistes connus et moins connus. En tant qu’auteure compositrice interprète, c’est un grand privilège pour moi de faire partie de ce prestigieux concours et de chanter ma composition originale qui précède la sortie de mon album.
Vous voyez, je l'avais bien dit. C'est pour ça que je pense que l'émission va continuer.

Hors ligne jacquesherve

• Compositeur
FRANCE 2019
« Réponse #2999 le: 15 janvier 2019 à 17:37:13 »
Bon, après avoir assisté à la demi-finale avec mes potes à la télévision, je note tout de même qu'il s'agit d'un bon TOP 4. Les 4 finalistes, ont selon moi, méritaient leurs places en finale. Inutile de polémiquer.

Naestro a voulu changer de version. Comme le biélorusse l'an passée, sa nouvelle version était mauvaise, le live était pas bon, et ses "vocalises" à la fin, c'était ridicule. Même sa pote Vitta n'a pas aimé.

Florina, live mauvais, dommage pour elle, ça aurait pu être une bonne chanson mais seule les 3 minutes sont importantes. Si elle foire, elle foire. Pas de seconde chance.

Mazzy, une bonne prestation mais la chanson manquait d'énergie, d'un "je ne sais quoi" qui aurait pu faire la différence.

Battista Acquaviva : Elle a une voix ? Elle murmurait...

Lautner : C'était fun mais où était la voix ? Contrairement au Melfest où les petites minettes votent en masse pour Samir Och Viktor, en France, c'est différent et heureusement. Dommage pour eux, ils forment un beau couple :p

Chimène Badi a signé la meilleure prestation de la soirée et contrairement à vous, je trouve ça moderne, et ça change de son registre actuel. Je pense qu'avec une chanson réarrangée et une mise en scène soignée, elle peut nous faire un top 5 à l'Eurovision.

Bilal, mon chouchou, doit encore bosser. L'idée d'une choré n'est pas bonne, ça l'empêche de chanter à pleine puissance. Faut juste qu'il chante, et qu'il laisse la mise en scène faire le reste. Je pense qu'il n'a pas besoin de danseurs.

Aysat, malgré un ingé son incompétent, elle a donné une bonne prestation enfin elle a essayé, elle me rappelle Reinada du Melfest. Je trouve ça moderne, mais elle doit bosser.

Et Silvan Areg, c'était fun, bien interprété, mais trop franco-français pour le Concours.

Reste à savoir ce qui se passera après la seconde demi finale. Il est certain que seize années plus tôt que Chimène Badi aurait été bien meilleure que Louisa Bailèche. Quant à Bilal Hassani il ne s'est pas trop mal débrouillé. Chimène Badi a très bien chanté mais je ne trouve pas la chanson exceptionnelle et j'ai trouvé le refrain trop répétitif et c'est bien dommage !
« Modifié: 15 janvier 2019 à 17:40:44 par jacquesherve »