J'ai ajouté les totaux en nombre de points, c'est peut-être encore plus parlant.
Malte, hyper cotée au jury, comme d'hab. Je trouve ça toujours autant louche chaque année. On a compris que le pays était un sans amis au télévote, mais faire un bon classement jury à chaque fois même quand c'est nul, c'est à pleurer.
ils adorent si on le pense. malte c'est un étalon (pays neutre sans population ethnique de culture européenne ou globale, et un gouvernement juste pour la figuration) pour l'europe. comma ça va devenir l'europe entière si l'évolution est linéaire (que je n'y croit pas personnellement). pour ça ils le subventionnent culturellement.
N'importe quoi faut pas chercher si loin. Les Presta de Malte sont souvent calibrées et Cathy mais peu originales. Le jury aime toujours ça (cf autriche) le public non car il préfère les chansons plus frappantes
Je suis d'accord. La mise en scène maltaise était très réussie.Il ne faut pas oublier qu'un juré va classer dix chansons qui auront ses points (ce qui signifie que parfois, un ou deux ingrédients très réussis peut le convaincre) et cela ne lui coûte rien.Par contre, le spectateur ne va pas voter pour dix chansons et veut en avoir pour son argent. Il veut le full package et malheureusement Malte ne l'a pas proposé car il lui manquait un ingrédient essentiel: la chanson ! (pas top quand même)
ils adorent si on le pense. malte c'est un étalon (pays neutre sans population ethnique de culture européenne ou globale, et un gouvernement juste pour la figuration) pour l'europe. comma ça va devenir l'europe entière si l'évolution est linéaire (que je n'y croit pas personnellement). pour ça ils le subventionnent culturellement. les jures ne sont pas innocents.