Sondage

Quelle note attribuez-vous à Kate Miller-Heidke et "Zero Gravity" ?

10
11 (14.5%)
9
12 (15.8%)
8
10 (13.2%)
7
8 (10.5%)
6
8 (10.5%)
5
12 (15.8%)
4
5 (6.6%)
3
6 (7.9%)
2
0 (0%)
1
3 (3.9%)
0
1 (1.3%)

Total des votants: 75

Événements liés

• Australie 2019 : Finale nationale: 09 février 2019

Auteur Sujet: AUSTRALIE 2019  (Lu 10573 fois)

Hors ligne ★ Arménie ★

• Chef Délégation d'Erevan
  • Animateurs
  • Grand Fan
  • Srbuk - Eurovision 2019
AUSTRALIE 2019
« Réponse #255 le: 12 février 2019 à 00:38:37 »
5

prestation RECYCLAGE, j'en peux plus de ces mises en scene avec des robes de 10m... si non j'aime bien sa voix, en general j'aime ce genre de chanson qui mélange lyric et modernité... mais la je reste sur ma faim. L'ensemble est moyen

ARMENIA
SRBUK !

Hors ligne fiat lux !

• Choriste
  • **
AUSTRALIE 2019
« Réponse #256 le: 12 février 2019 à 11:21:23 »
Assez d'accord avec Arménie et qq. autre commentaires...  ;)

ça surprend, c'est original mais pas totalement abouti et au final ça manque d'homogénéité :   :-\ j'ai dû mal à me faire une idée (et pourtant Dieu sait que je suis passionné par l'Australie  :-* :-* :-*)

Nos amis australiens ont dû se rendre à l'évidence : pour de (très) mauvaises raisons, ils ne gagneront jamais le concours (trop éloigné du sac de crabes qu'est la géopolitique européenne côté du vote du public  >:( >:( >:() alors autant opter pour qqch. de nouveau.. : ça rend le concours d'autant plus intéressant (dommage pour les détracteurs qui n'y voient qu'une fadasse suite de musique sans intérêt et formatées :  ???)
hola, hallo, hello, ciao, hi, salam, shalom, demat !

Mon Top 10: à venir.... (mais ça être dur de passer devant le Transalpin...)

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
  • Chef de délégation de Genève
AUSTRALIE 2019
« Réponse #257 le: 12 février 2019 à 12:35:50 »
Le maire de Gold Coast, Tom Tate, aimerait de nouveau accueillir Australia Decides en 2020 :

C'était une fête de promotion pour la Gold Coast, du début à la fin.

Surtout quand ils ont interviewé des artistes avant de partir, les retombées de différents endroits tout autour de la Gold Coast étaient cachées là.

Source

Hors ligne Grece 20

• Πηγαίνετε Ελλάδα !
  • Modérateur/Animateur
  • Historien
  • Direction Tel Aviv !
AUSTRALIE 2019
« Réponse #258 le: 12 février 2019 à 19:38:13 »
Je voulais de l'originalité pour l'Australie l'année dernière et bien, je ne suis pas déçu !  ;D

Chanson très énigmatique voir expérimentale, très compliqué de juger à première vu, il m'a fallu plusieurs écoute. C'est très originale voir trop originale, il y a des passages très très bon et des passages beaucoup moins bon dans cette chanson genre au niveau du pont et quand on arrive sur le dernier refrain j'aime beaucoup niveau instrumentale mais niveau voix, je n'aime pas trop. J'aurais aimé plus de parole dans cette chanson également. Niveau mise en scène, c'est pas mal pour cette chanson mais je trouve le tout très très kitsch. L'Australie prend enfin un risque dans cette Eurovision mais c'est, selon moi, la moins bonne contribution depuis leur début dans le concours Européen. ;)

Pour moi ce sera un 8/10, ce n'est pas si mal ! :)
Seemone <3

Hors ligne dylan

• Présentateur
  • Paris 201? (un jours peut etre)
    • le forum eurovision
AUSTRALIE 2019
« Réponse #259 le: 12 février 2019 à 23:14:26 »

Nos amis australiens ont dû se rendre à l'évidence : pour de (très) mauvaises raisons, ils ne gagneront jamais le concours (trop éloigné du sac de crabes qu'est la géopolitique européenne côté du vote du public  >:( >:( >:()

Heu vote du public  ? A  la fois à part avec dami im toute les chansons de l'Australie sont fadasses et ne meritent pas la finale . Un peu normale que le public ne votent pas pour eux .

D'ailleurs  le public avait accroché avec demi im.

En ligne tvfan

• Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
  • Chef de délégation Normandie !
    • Compte Youtube
AUSTRALIE 2019
« Réponse #260 le: 12 février 2019 à 23:31:57 »
L'Australie assure sa place tous les ans comme participant à l'Eurovision jusqu'en 2023. En effet, une décision a été prise par le Groupe de Référence dans ce sens.

Source : eurovision.tv
« Modifié: 12 février 2019 à 23:33:54 par tvfan »

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
AUSTRALIE 2019
« Réponse #261 le: 12 février 2019 à 23:33:05 »
Cool :-*

Ils pourraient leur donner la permanence carrément :P

Hors ligne EXEC_Hope

• Chef de Délégation
AUSTRALIE 2019
« Réponse #262 le: 13 février 2019 à 00:12:43 »
Bon... A mon tour d'apporter ma pierre à l'édifice après quelques temps d'absence sur le forum. Je vais pas passer par quatre chemins : j'adore cette chanson. Je la trouve créative, maline et au contraire de ce que je lis, je ne la vois pas partir dans tous les sens.

Je m'explique : la forme épouse totalement le fond et c'est ce qu'on attends d'une (très) bonne chanson. Les paroles ne sont pas choisies au hasard et sont cohérentes. Si la chanson semble "bordélique", les transitions sont extrêmement soignées et ne me font absolument pas perdre le fil.

Ce titre est malin, extrêmement communicatif et ne laisse pas indifférent. Il en fait beaucoup sans pour autant en faire de trop. On est pour moi au dessus d'un "La Forza" (puisque tout le monde semble vouloir comparer l'incomparable) qui a tout donné sur la forme, la technique brute sans pouvoir pour autant nous toucher sur son fond.

Je préfèrerais rapprocher ça à "Yodel It", à la différence que celle-ci n'avait aucun fond.

Je suis le premier à me plaindre du "tout générique" insipide. Alors je vais pas bouder mon plaisir. Plus je pense à cette chanson, plus je la trouve intéressante. Alors merci l'Australie de prendre ce très beau risque.

Ce sera un 10 parce que j'ai affaire à un coup de coeur que je ne m'expliquais pas auparavant et sur lequel je ne parvenais pas à mettre les mots.
Merci pour ces magnifiques 142 points ! :-*

Hors ligne Yoha17

• Chef de délégation de New York
  • Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
AUSTRALIE 2019
« Réponse #263 le: 17 février 2019 à 09:24:07 »
Australie 2019

Première note avant revamp s'il y en a un

07
/10

C'était l'un des meilleurs choix possible pour l'Australie. L’Australie prend un "risque" avec ce type de contribution c'est plutôt bien étant donné qu'ils sont toujours restés très basiques.
Bon je ne savais pas à quoi m'attendre car j'entendais à droite à gauche la hype autour d'elle. Le live m'a plu, la chanson est intéressante. Le live est plutôt bon. L'ensemble me plaît bien.
Concernant le costume, le haut j'aime bien ça fait très gaga  :-* le bas un peu mois  ;D

Je monte à
08
/10 !
Say na na na !

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
AUSTRALIE 2019
« Réponse #264 le: 17 février 2019 à 14:25:47 »
Bon, son live de victoire me convainc mieux, donc content pour ce choix même si je préfèrais Sheppard.

Pour la première fois, je vais donner un 8/10 à l'Australie même si me connaissant, je suis susceptible d'aller à 10 à la fin. En tout cas, bonnes chances que l'Australie ne fasse pas une 5ème année consécutive en étant mon Number One de mon Top (tout dépendra des prochains choix à présent) :)
Également, je monte à 9/10, ça reste bien en tête :P

Hors ligne Bilal1erLeRoi

• Ex-msfamily
  • Porte Parole
  • "I'm not rich but I'm shining bright !"
AUSTRALIE 2019
« Réponse #265 le: 17 février 2019 à 15:01:42 »
Je lui donne un 5/10. Enfin une grosse prise de risque de la part de l'Australie. Les couplets sont pas mal mais le refrain je trouve qu'il manque quelques chose. Peut-être une envoler au lieu de ça. J'ai peur que le public n'accroche pas du tout. Elle pourra compter sur le jury comme en 2017 pour passer en final.

Bilal 1er est légion, Bilal 1er vaincra !

Discord France 12 points ! : https://discord.gg/QCEVrCe

Discord Musical Battle Championship : https://discord.gg/MZyhDFt

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
AUSTRALIE 2019
« Réponse #266 le: 20 février 2019 à 01:26:46 »
Kate confirme que sa MES sera différente pour Tel Aviv, elle a commencé il y a environ plus d'une semaine.

Source

Hors ligne Grece 20

• Πηγαίνετε Ελλάδα !
  • Modérateur/Animateur
  • Historien
  • Direction Tel Aviv !
AUSTRALIE 2019
« Réponse #267 le: 20 février 2019 à 04:31:23 »
Tant mieux !  ;D
Seemone <3

Hors ligne Toinou Andreievitch

• Grand Fan
AUSTRALIE 2019
« Réponse #268 le: 20 février 2019 à 08:55:33 »
Elle lit pas mal les retours donc ça m'étonne pas.

Hors ligne Australia

• Grand Fan
    • Chaîne YouTube du Northern Territory (Franckovision)
AUSTRALIE 2019
« Réponse #269 le: 20 février 2019 à 13:22:35 »
Un petit retour rapide sur la finale australienne  :P
Ma chanson préférée était celle des Electric Fields, dommage que la prestation était un peu anarchique bien que le live fut très intense.  :D
J'aime beaucoup également la chanson gagnante même si une révision de la mise en scène semble nécessaire pour rendre le tout plus captivant et moins "kitsch". En tout cas, un choix intéressant d'un point de vue musical je trouve, je rejoins en ce sens, l'analyse de Nathan :D