Sondage

Quelle note attribuez-vous à Leonora et "Love Is Forever" ?

10
7 (11.3%)
9
9 (14.5%)
8
14 (22.6%)
7
9 (14.5%)
6
7 (11.3%)
5
5 (8.1%)
4
4 (6.5%)
3
5 (8.1%)
2
1 (1.6%)
1
0 (0%)
0
1 (1.6%)

Total des votants: 62

Événements liés

• Danemark 2019 : Annonce des participants: 31 janvier 2019
  • Danemark 2019 : Finale nationale: 23 février 2019

Auteur Sujet: DANEMARK 2019  (Lu 7953 fois)

Hors ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
  • Serhatari
DANEMARK 2019
« Réponse #30 le: 31 janvier 2019 à 13:40:54 »

01. Anywhere (Nulle part) par Simone Emilie / Auteurs-Compositeurs : Jeanette Bonde, Fred Miller, Fredrik Sonefors
02. Kiss Like This (Embrasse-moi comme cela) par  Jasmin Gabay / Auteurs-Compositeurs : Lise Cabble, Clara Sofie Fabricius, Fredrik Sonefors
03. Hold My Breath (Retiens ma respiration) par Rasmus Faartoft / Auteurs-Compositeurs : Martin Skriver, Tim Schou, Thomas Agerholm, Sebastian Owens, Benjamin Rønn, Marcus Elkjer
04. Dancing With You In My Heart (Danser avec toi dans mon cœur) par Marie Isabell / Auteurs-Compositeurs : Greg C. Curtis, Miguel Garcia, Petrus Wessman, John Ballard
05. Say My Name (Dis mon nom) par Sigmund / Auteurs-Compositeurs : Christoffer Stjerne, Abigail F. Jones
06. Dronning Af Baren (Reine du bar) par Humørekspressen / Auteurs-Compositeurs : Christian Kroman, Søren Schou, Chang Il Kim, Peter Lützen
07. League of Light (Ligue de lumière) par Julie & Nina / Auteurs-Compositeurs : Julie Berthelsen, Nina Kreutzmann Jørgensen, Marcus Winther-John, Joachim Ersgaard
08. Step It Up (L'intensifier) par Teit Samsø / Auteurs-Compositeurs : Christoffer Stjerne, Lise Cabble, Nanna Larsen
09. Love Is Forever (L'amour est éternel) par Leonora / Auteurs-Compositeurs : Lise Cabble, Melanie Wehbe, Emil Lei
10. That Vibe (Cette vibration) par Leeloo / Auteurs-Compositeurs : Laurell Barker, Ludvig Hilarius Brygmann, Maria Marcus

SAY NA NA NA MUN SIGRA

Hors ligne Toinou Andreievitch

• BITCH QUEEN
  • Grand Fan
DANEMARK 2019
« Réponse #31 le: 31 janvier 2019 à 13:44:40 »
Simone Emilie: Anywhere

Trop basique bitch classique

Rasmus Faaroft: Hold My Breath

Un peu boring

Leeloo: That Vibe

Très original mais dommage que le refrain soit pas à la hauteur

Leonora: Love Is Forever

Trop cute avec du français, c'est très frais

Humørekspressen: Dronning af baren

troll entry bof bof

Sigmund: Say My Name

Le bilal de l'édition, chanson pas mal du tout, bon potentiel.

Teit Samso: Step It Up

Paroles beaufissimes mais j'adore le beat

Julie & Nina: League Of Light

Très jolie et trèèèès eurofan

Marie Isabell: Dancing With You In My Heart

Choupi mais basique

Jasmin Gabay: Kiss Like This

Eurofan mais les bruits de smack sont génants.

En général bonne sélection, mais pas de gagnant ici a priori
« Modifié: 31 janvier 2019 à 13:46:30 par ToinouGanador »

Hors ligne tvfan

• Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
  • Chef de délégation Normandie !
    • Compte Youtube
DANEMARK 2019
« Réponse #32 le: 31 janvier 2019 à 15:24:30 »
Je dirais que je garderais Julie & Nina avec League Of Light vu que c'est la seule chanson que j'ai pas coupé avant la fin...

Hors ligne Darki

• Commentateur
  • Perfect Dream Project
DANEMARK 2019
« Réponse #33 le: 31 janvier 2019 à 15:27:49 »
Je dois devenir aigri mais vraiment les nfs cette saison c'est vraiment pas ça à part l'Australie pour l'instant  :(

League of Light c'est joli, ça peut faire quelque chose de bien même si je suis d'accord avec le coté très eurofan de la chanson, ça me fait penser à Circle of Light et on connait tous le destin de cette chanson  :P
Mais le Groenlandais dans la chanson est assez joli.

Je vais pas commenter le reste  :P

Hors ligne Yoha17

• Chef de délégation de New York
  • Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
DANEMARK 2019
« Réponse #34 le: 31 janvier 2019 à 16:16:15 »
Je dois devenir aigri mais vraiment les nfs cette saison c'est vraiment pas ça à part l'Australie pour l'instant  :(

Je suis dans le même état d’esprit à part DE rien de fou  :-X

LÉON avec "You And I" #NewYork #Franckovision2019 #22

Hors ligne AnthonyJU

• Chef de délégation de Genève
  • Historien
DANEMARK 2019
« Réponse #35 le: 31 janvier 2019 à 17:10:24 »
Au tour du Danemark, voilà mon Top :

1. Julie & Nina – League of Light
2. Rasmus Faartoft – Hold My Breath
3. Sigmund – Say My Name
4. Jasmin Gabay - Kiss Like This
5. Teit Samsø – Step It Up
6. Leeloo – That Vibe
7. Marie Isabell – Dancing with You in My Heart
8. Leonora – Love Is Forever
9. Simone Emilie – Anywhere
10. Humørekspressen – Dronning af baren

Bon, la seule chanson qui m'a plu est celle de Julie & Nina tandis que le reste, mouais même si celle de Rasmus m'a plu aussi. D'accord que le refrain de League Of Light aurait mérité d'être plus marquant. À voir les lives maintenant.

Hors ligne Le46go

• Grand Fan
  • Chef de la délégation de Kanto.
DANEMARK 2019
« Réponse #36 le: 31 janvier 2019 à 17:50:36 »
Pour moi le meilleurs choix reste Love Is Forever (L'amour est éternel) par Leonora. Côté fraîcheurs de vivre y a pas photo. Le reste est bien mais sans plus, c'est pas pour moi la meilleurs sélection.

Un peux déçus franchement
Voté pour Kanto aux Francko 2019 mes soeurs <3 <3

Hors ligne Matt

• Animateurs
  • Grand Fan
DANEMARK 2019
« Réponse #37 le: 31 janvier 2019 à 18:02:20 »
01. Anywhere par Simone Emilie : Sympa mais déjà entendu environ 48597 fois.
02. Kiss Like This par Jasmin Gabay : Dansant, cliché, j'aime bien ce genre de base, mais rien de fou.
03. Hold My Breath par Rasmus Faartoft : Jolie ballade, j'aime l'évolution de la chanson. C'est franchement plutôt classique mais ça fonctionne bien chez moi ! Et puis bon point, je l'ai encore en tête après 1ère écoute.
04. Dancing With You In My Heart par Marie Isabell : Pas très original mais ça fonctionne plutôt bien là aussi dans le genre. Les "youhouhou" sont entêtants et il y a quelques influences un peu country. Là aussi assez mémorable.
05. Say My Name par Sigmund : J'adore le début, puis vient ce refrain... qui gâche un peu tout. Couplets très bons, refrain mauvais, dommage. De belles sonorités quand même.
06. Dronning Af Baren par Humørekspressen : Mais... pourquoi ? En fait, je crois que j'aime bien. :'(
07. League of Light par Julie & Nina : C'est beau, une bonne chanson très calibrée mais sans plus. I can see this song easily flop at the Eurovision Song Contest!
08. Step It Up par Teit Samsø : Sympa sans plus, j'avoue que j'accroche pas des masses.
09. Love Is Forever par Leonora : C'est vraiment super plaisant à écouter, la chanteuse est tout mimi en plus!
10. That Vibe par Leeloo : Pas grand à chose dire, next.

Niveau assez moyen au Danemark. La plupart des chansons se laissent écouter mais on est assez loin du niveau de Higher Ground ou même Starlight de 2018, je trouve. Néanmoins, je trouve qu'une chanson se démarque vraiment pas mal et c'est celle de Leonora! Je suis convaincu que ce Love Is Forever serait le meilleur choix à faire ;)

Mon top perso :

1. Hold My Breath
2. Love Is Forever
3. League of Light

4. Kiss Like This
5. Dancing With You In My Heart
6. Say My Name
7. Dronning Af Baren
8. Step It Up
9. Anywhere
10. That Vibe

J'espère qu'un membre de mon top 3 l'emportera ;)

Les Francko Awards sont de retour !
Pour voter et nominer les régions de votre choix, cliquez ici ;)

Fin des votes le 26 septembre !

Hors ligne dawid

• Porte Parole
DANEMARK 2019
« Réponse #38 le: 31 janvier 2019 à 19:13:37 »
Moue ....pas emballé après 1ère écoute ...je ne vois pas le Denmark en finale avec ça ... :-[
🇮🇹
 🇳🇱
 🇸🇪
🇮🇸

The winner is among my favs 🤪

Hors ligne Jack

• Grand Fan
  • Kruna je tvoja, Ljubavi moja
DANEMARK 2019
« Réponse #39 le: 31 janvier 2019 à 20:34:28 »
On peut dire ce qu'on veut et on peut autant se moquer de leur NF qu'on veut (moi le premier!) mais cette année clairement Lituanie > Danemark.
Le niveau danois, c'est de pire en pire, de plus en plus quelconque et banal. C'est triste et j'aime pas ce mot mais j'associe de de plus en plus le DMGP au mot fade.
C'est chanson sonne comme des rejets des autres NF.

Mon top :

1. Julie & Nina - League of Light - 7,5/10 (Du Groenlandais! :-*)
2. Leonora - Love Is Forever - 6,5/10
3. Simone Emilie - Anywhere - 6,25/10
4. Jasmin Gabay - Kiss Like This - 6,25/10
5. Marie Isabell - Dancing with You in My Heart - 6/10
6. Rasmus Faartoft - Hold My Breath - 6/10
7. Teit Samsø  - Step It Up - 6/10
8. Leeloo - That Vibe - 5,5/10
9. Humørekspressen - Dronning af baren - 5,25/10 (Même leur "troll" sont hyper générique...)
10. Sigmund  - Say My Name - 5/10

Clairement, mes favorites sont Julie & Nina car c'est elles et le reste pour ma part, en plus de savoir que la chanson contient du Groenlandais et que ce serait probablement une première pour cette langue à l'ESC, ça me donne encore plus envie de les voir gagner. Je sais que le DMGP c'est à la base très pop, mais cette NF gagnerais grandement en diversité, surtout que avec cette NF j'ai pas envie de découvrir le paysage musical danois, alors que je suis sûr qu'il est bien mieux que cet échantillon.
La chanson de Julie & Nina est jolie mais il manque un truc, elle fait un peu vide par moment. C'est sûr que ça pourrait flopper, mais j'en vois aucune réussir donc... x)

Hors ligne AnthonyJU

• Chef de délégation de Genève
  • Historien
DANEMARK 2019
« Réponse #40 le: 31 janvier 2019 à 20:38:56 »
Une grosse déception dans les absences : Simone Egeriis :'(

Je croyais qu'après 3 ans, elle devait revenir :'(

Hors ligne Grece 20

• Chef de délégation du Péloponnèse
  • Modérateur/Animateur
  • Historien
  • Blas Canto pour le #PEL ! <3
DANEMARK 2019
« Réponse #41 le: 31 janvier 2019 à 23:44:40 »
Voici mon top de cette Finale danoise :

1. Julie & Nin - "League of Light"
2. Leonora - "Love Is Forever"
3. Rasmus Faartoft - "Hold My Breath"
4. Simone Emilie - "Anywhere"
5. Jasmin Gabay - "Kiss Like This"
6. Teit Samsø - "Step It Up"
7. Marie Isabell - "Dancing With You In My Heart"
8. Leeloo - "That Vibe"
9. Sigmund - "Say My Name"
10. Humørekspressen - "Dronning Af Baren"

Niveau vraiment pas terrible au Danemark, on peut pas dire mauvais mais rien de vraiment transcendant surtout...  :-X :-\

Je retiens surtout Julie & Nin et Leonora (trop mignon quand elle chante en français), une des deux et je serais content !  :)

Hors ligne imperialpop

• Porte Parole
DANEMARK 2019
« Réponse #42 le: 31 janvier 2019 à 23:52:52 »
Pas de quoi faire un fromage de cette sélection je me rapelle que je sais plus qui du staff de la sélection avait dit l'an dernier après l'eurovision de 2018 qu'ils voulaient continuer sur la bonne voie avec des chansons épique etc.. Là y a clairement aucune chanson à potentiel top 5 pour moi. Des bonnes chansons oui, mais des chansons à bon classement non.

Mon top :

1. Simone Emilie - Anywhere
2. Jasmine Gabay - Kiss Like This
3. Julie & Nina - League of Light
4. Sigmud - Say My Name
5. Leelo - That Vibe
6. Teit Samso - Step It Up
7. Marie Isabell - Dancing With You In My Heart
8. Leonora - Life Is Forever
9. Rasmus Faartoft - Hold My Breath
10. Humørekspressen - Dronning Af Baren

Hors ligne Jen

• Artiste Interprète
DANEMARK 2019
« Réponse #43 le: 07 février 2019 à 18:38:21 »
C'est pas le meilleur MPG qu'on ait eu ça ! Surtout par rapport à l'an dernier où j'avais adoré 3/4 chansons !

01. Anywhere : Je trouve la structure étrange car le refrain est très peu mis en avant et assez moyen. Des sonorités bien, d'autres plus discutables - 4+/10
02. Kiss Like This : Sonorités hispaniques, pas fan de base et je trouve ça très fade... - 3/10
03. Hold My Breath : Chanson OK, progression pas mal à signaler - 5+/10
04. Dancing with You in My Heart : Rythme sympa mais refrain à base de You qui marche pas pour moi - 5/10
05. Say My Name : Pré-refrain bon, c'est pas forcément mon style mais ça passe bien je trouve - 5+(+)/10
06. Dronning af baren : Chanson de la diversité, pas très marquant malgré rien d'horrible - 3(+)/10
07. League of Light : Ca fait un peu hymne, avec les sonorités nordiques et le danois, ça me parle et je trouve ça bien ! - 6(+)/10
08. Step It Up : Bon rythme, ça groove bien, j'adhère - 6/10
09. Love Is Forever : Très frais comme chanson, fan des pincements de cordes (instrument ?), ça progresse bien et la touche française, ça me parle ! - 7/10
10. That Vibe : J'aime pas les touches éléctro et la voix synthétique, ça gâche le reste... - 3(-)/10

J'ai du mal à voir Love Is Forever ne pas gagner : objectivement, c'est efficace et les scandinaves peuvent choisir ce type de chanson. Surtout, qui d'autre sinon, je vois pas trop...

Pronostic Superfinale :
07. League of Light
09. Love Is Forever
10. That Vibe (parce que la 10 passe toujours)

Vainqueur : 09. Love Is Forever

Hors ligne dylan

• Présentateur
  • Paris 201? (un jours peut etre)
    • le forum eurovision
DANEMARK 2019
« Réponse #44 le: 08 février 2019 à 10:45:06 »
Houla ça sent le roussi pour le Danemark !
A part league of  light et step is forever qui peuvent espéré une finale .
Si le Danemark passe les demis avec autre chose que ceux que j'ai cite ci  dessus c'est que le niveau de l'Eurovision cette année sera descendu bien bas.