Sondage

Quelle note attribuez-vous à Darude & Sebastian Rejman avec "Look Away"?

10
1 (1.9%)
9
1 (1.9%)
8
4 (7.7%)
7
8 (15.4%)
6
7 (13.5%)
5
13 (25%)
4
6 (11.5%)
3
5 (9.6%)
2
6 (11.5%)
1
1 (1.9%)
0
0 (0%)

Total des votants: 52

Événements liés

• Finlande 2019 : Annonce du représentant: 29 janvier 2019
  • Finlande 2019 : Finale nationale: 02 mars 2019

Auteur Sujet: FINLANDE 2019  (Lu 10396 fois)

Hors ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
  • Serhatari
FINLANDE 2019
« Réponse #15 le: 14 septembre 2018 à 07:27:36 »
Effectivement, il est probable qu'ils retournent à la formule d'origine :P

Au vu des articles de la YLE et de notre News, il est fort probable que l'artiste ou le groupe pour Tel Aviv soit de nouveau choisi en interne par la YLE.

L'UMK 2019 ne servira qu'à déterminer la contribution finlandaise.

SAY NA NA NA MUN SIGRA

Hors ligne ✷ Australia

• Grand Fan
  • Northern Territory
    • Chaîne YouTube du Northern Territory (Franckovision)
FINLANDE 2019
« Réponse #16 le: 14 septembre 2018 à 09:27:54 »
Au vu des articles de la YLE et de notre News, il est fort probable que l'artiste ou le groupe pour Tel Aviv soit de nouveau choisi en interne par la YLE.

Oups autant pour moi  8) ;D Je demande qui pourrait être choisi alors, on a eu tellement de styles différents à l'UMK :P

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
  • Chef de délégation de Genève
FINLANDE 2019
« Réponse #17 le: 14 septembre 2018 à 10:22:42 »
Oups autant pour moi  8) ;D Je demande qui pourrait être choisi alors, on a eu tellement de styles différents à l'UMK :P
Selon les rumeurs, ALMA, Tarja Turunen ou Mikael Saari sont les noms qui sont spéculés.

Source

Hors ligne Jerem50

• Grand Fan
FINLANDE 2019
« Réponse #18 le: 14 septembre 2018 à 10:40:08 »
Un come-back de Lordi? 8)

Hors ligne Ladynoir

• Plenty motherf*kers wanna eat my spaghetti
  • Chef de Délégation
FINLANDE 2019
« Réponse #19 le: 14 septembre 2018 à 10:42:10 »
Selon les rumeurs, ALMA, Tarja Turunen ou Mikael Saari sont les noms qui sont spéculés.

Source

Haaaa Tarja c'est tellement l'artiste de ma vie, si la Finlande l'envoie je suis prête à aller à Tel Aviv rien que pour elle  :-*

Hors ligne NickWilde

• Artiste Interprète
FINLANDE 2019
« Réponse #20 le: 14 septembre 2018 à 10:53:25 »
Un come-back de Lordi? 8)

Le jour où ils vont nous envoyer Nightwish à l'Eurovision...  8)

Pas contre aussi si ça sera Lxandra

Hors ligne Thib971

• Chef de Délégation
FINLANDE 2019
« Réponse #21 le: 14 septembre 2018 à 10:57:33 »

Source

Ils veulent pas demander à Tarja, sait on jamais  8)
Ils ont plein de groupe de rock et metal autant tenter le coup  8) ;D

Purée si Tarja représente la Finlande je vais être aux anges  :-* :-*

Hors ligne Jack

• Grand Fan
  • Kruna je tvoja, Ljubavi moja
FINLANDE 2019
« Réponse #22 le: 15 septembre 2018 à 12:32:18 »
Tarja! ALMA!  :o
Ce serait top, surtout si Tarja y va avec une chanson rock/métal :-*

Mikael Saari, ce serait une suite logique à Saara. Envoyé ceux que les fans ont bien aimé et qui ont finit 2e, derrière un gagnant qui n'a pas trop réussit x)

Pas contre aussi si ça sera Lxandra

Je doute que l'image de l'ESC soit super bonne en Finlande en ce moment, donc je pense pas qu'on verra de jeunes artistes qui sont sur une pente ascendante et qui commence à se faire connaître participé. ^^^

D'ailleurs, la chanteuse SAARA (Sara Forsberg/Superpowers dans la NF de Helsingborg l'année dernière), a dit dans une de ses vidéos que participer à l'Eurovision ne l'intéresserait pas car elle n'aime pas la compétition et n'arriverait pas à gérer la pression et les attentes du pays, et elle a ajouté "surtout que la Finlande à la mauvaise réputation de lyncher les artistes infructueux".
« Modifié: 15 septembre 2018 à 12:33:50 par Jack »

Hors ligne Jack

• Grand Fan
FINLANDE 2019
« Réponse #23 le: 05 octobre 2018 à 00:41:07 »
D'après les dernières rumeurs, l'artiste choisie serait Johanna Kurkela (Peut-être avec son nouveau groupe Auri? qui est composé d'elle, son mari et un autre membre de Nightwish).
Ce serait top si c'est vrai :-*
Elle est top cette chanteuse :*

Hors ligne Toinou Andreievitch

• BITCH QUEEN
  • Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
FINLANDE 2019
« Réponse #24 le: 05 octobre 2018 à 09:39:03 »
D'après les dernières rumeurs, l'artiste choisie serait Johanna Kurkela (Peut-être avec son nouveau groupe Auri? qui est composé d'elle, son mari et un autre membre de Nightwish).
Oh chouette!

Hors ligne Dav

• Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
FINLANDE 2019
« Réponse #25 le: 05 octobre 2018 à 12:55:30 »
Moui. En solo et avec une jolie chanson en finnois, c'est un grand oui ! En revanche, je ne suis pas fan de ce qu'a fait Auri jusqu'à présent... À voir :)

Hors ligne Thib971

• Chef de Délégation
FINLANDE 2019
« Réponse #26 le: 05 octobre 2018 à 15:21:52 »

:o :o :o Sérieux  :-* :-*
J'aime beaucoup ces chansons (ainsi que celle de son groupe). D'ailleurs j'avais proposé une de ces chanson aux CM

Normal | Large

Mais Kuolevainen est ma préférée  :-*

Normal | Large

Hors ligne Jack

• Grand Fan
FINLANDE 2019
« Réponse #27 le: 05 octobre 2018 à 16:07:14 »
Pour ce qui est de ses chansons avec Auri, je trouve que sa meilleure est celle-ci, I Hope Your World Is Kind :

Normal | Large

Je préférerais une chanson dans le style de Ei Panikoida quand même, en finnois en plus ce serait top :-* (Mais bon pas trop d'espoirs sur ce point...)
Mais si ça se confirme (car ça reste une rumeur! :P), ça sera un vrai challenge pour ellle, ses chansons sont rarement sous la barre de 4 minutes.... Ei Panikoida est la plus courte que je connaisse d'elle x)

Hors ligne Jack

• Grand Fan
FINLANDE 2019
« Réponse #28 le: 13 octobre 2018 à 18:49:29 »
D'autres rumeurs voient le jour, apparemment la YLE aurait demandé à SAARA (Sara Forsberg, la Youtubeuse & chanteuse) mais elle aurait refusé (comme elle l'avait déjà précisé dans ses vidéos).
Et maintenant les rumeurs se tournent également vers Elli Haloo, la chanteuse d'Haloo Helsinki!.

En tout cas la YLE à l'air de viser des artistes assez populaires en Finlande ^^

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
  • Chef de délégation de Genève
FINLANDE 2019
« Réponse #29 le: 13 octobre 2018 à 18:53:24 »
D'autres rumeurs voient le jour, apparemment la YLE aurait demandé à SAARA (Sara Forsberg, la Youtubeuse & chanteuse) mais elle aurait refusé (comme elle l'avait déjà précisé dans ses vidéos).
Pas surpris vu ce que tu nous avais dit auparavant :P

D'ailleurs, la chanteuse SAARA (Sara Forsberg/Superpowers dans la NF de Helsingborg l'année dernière), a dit dans une de ses vidéos que participer à l'Eurovision ne l'intéresserait pas car elle n'aime pas la compétition et n'arriverait pas à gérer la pression et les attentes du pays, et elle a ajouté "surtout que la Finlande à la mauvaise réputation de lyncher les artistes infructueux".

Mais oui, ils recherchent un artiste solide ce qui est bien :)