Total des votants: 84
Je sait pas si c'est moi, mais j'ai l'impression que le pont de hatrid mun sigra à des petit air avec celui de heavy métal lover de lady gaga si quelqu' un connait la chanson ...
Effectivement il y a un petit air Après c'est du temps de BTW lorsque Gaga a usé et abusé des sonorités électros bien saturées.
Alors, oui, c'est l'une de mes préférées du disque, mais le style est de loin pas le même.
TPMP parle d'Hatari
Ils ont dit quoi ?Parfait, winners incoming, il faut juste pas qu'ils se fassent disqualifier !
(Ensuite Gilles verdez a annoncé que Sunstroke Project revenait pour la Moldavie cette année...)Voilà voilà.
La plus belle intox que j'ai entendu de l'histoire de TPMP sur l'Eurovision J'aj fait les gros yeux en me demandant d'où il sort ça
Il a du voir l'info comme quoi Sunstroke Project allait aider à la MES pour la Moldavie cette année et il a en conclut que c'était eux qui représentaient une nouvelle fois le pays, je suppose.
Mouais, je suis pas sûr que l'info a été reprise par des médias françaises et je vois pas le Verdez aller sur des sites de fans !