Sondage

Quelle note attribuez-vous à Hatari et "Hatrið mun sigra" ?

10
31 (36%)
9
4 (4.7%)
8
4 (4.7%)
7
7 (8.1%)
6
6 (7%)
5
5 (5.8%)
4
3 (3.5%)
3
2 (2.3%)
2
6 (7%)
1
7 (8.1%)
0
11 (12.8%)

Total des votants: 86

Événements liés

• Islande 2019 : Annonce des participants: 26 janvier 2019
  • Islande 2019 : 1ère demi-finale: 09 février 2019
  • Islande 2019 : 2ème demi-finale: 16 février 2019
  • Islande 2019 : Finale nationale: 02 mars 2019

Auteur Sujet: ISLANDE 2019  (Lu 15247 fois)

Hors ligne Elio22

• Grand Fan
  • TABOUDI
ISLANDE 2019
« Réponse #270 le: 05 mars 2019 à 17:10:46 »
En terme de pourcentage il est 40% de 10. C'est un record non. Sana,Gabani et Poli n'avait pas fait mieux je crois. Je parle en terme de pourcentage pas en terme de nombre.

En 2013 Valentina monetta avait plus de 50 pour cent je crois !

Si on compte le nombre de voix depuis le début de la compétition ils vont peut etre se faire eliminer tot (Comme jamala) Mais après à l'EFR league ça va faire mal....

C'est ça justement, il vont se faire éliminer hyper tot au maillon faible. Et vu le système de vote de l'effet League, ils risquent de se faire éliminer aussi.

Hors ligne Edouard

• Grand Fan
    • http://www.youtube.com/user/edouardesc?feature=mhum
ISLANDE 2019
« Réponse #271 le: 05 mars 2019 à 18:39:55 »
ils vont être disqualifiés pour leurs propos politiques (ceux dans la chanson) ou pas?

Ayant été spoil par plusieurs sites d'infos chanson est pas désagréable mais la mise en scène est franchement inappropriée pour l'Eurovision....
YODEL IT!!!!

Hors ligne Alexaneme

• Chef de Délégation
ISLANDE 2019
« Réponse #272 le: 05 mars 2019 à 19:09:51 »
En 2013 Valentina monetta avait plus de 50 pour cent je crois !
N’oubliez pas que Valentina va se faire détrôner jeudi sas sera publié la chanson de Serhat

Hors ligne Jack

• Grand Fan
  • Kruna je tvoja, Ljubavi moja
ISLANDE 2019
« Réponse #273 le: 05 mars 2019 à 20:07:02 »
Hummm.... les résultats télévote sont pas du tout aussi énorme que ce à quoi je m'attendais. Et quand on voit la faiblesse de la NF, recoupé avec comment le titre marche en Islande, comment les Hatari sont populaires.... je trouve ces résultats limite décevant pour eux. Après comme c'est une chanson qui clash beaucoup, il doit beaucoup y avoir de vote juste contre eux dans les votes de Fridrik.

Elle parle de quoi la chanson ?

Le début du refrain c'est :

"La haine triomphera
L'amour mourra
La haine triomphera
Le bonheur disparaîtra"

La traduction en français. Donc c'est clairement totalement l'inverse de la ballade mielleuse d'Ari ;D

Hors ligne Elio22

• Grand Fan
  • TABOUDI
ISLANDE 2019
« Réponse #274 le: 05 mars 2019 à 20:28:42 »
Est-ce que les paroles de la chanson sont à prendre comme une provocation, ou comme un avertissement ? C'est pas exactement la même chose.

Sinon, pour le fait qu'ils paraissent "choupi" en réalité... eh c'est une vidéo, tout comme leur clip. Ils ne sont ni d'affreux types sado-masochistes, ni de mecs super gentils fans de soirées thé-cupcakes hein, ils sont sûrement comme tout le monde en vrai. C'est clairement fait exprès de montrer deux facettes hyper différentes.

Hors ligne mauzemontole

• Compositeur
ISLANDE 2019
« Réponse #275 le: 05 mars 2019 à 20:32:19 »
Est-ce que les paroles de la chanson sont à prendre comme une provocation, ou comme un avertissement ? C'est pas exactement la même chose.

Sinon, pour le fait qu'ils paraissent "choupi" en réalité... eh c'est une vidéo, tout comme leur clip. Ils ne sont ni d'affreux types sado-masochistes, ni de mecs super gentils fans de soirées thé-cupcakes hein, ils sont sûrement comme tout le monde en vrai. C'est clairement fait exprès de montrer deux facettes hyper différentes.
Les paroles sont surtout une critique/satire du monde actuel. Et malheureusement sur le constat, la chanson est dans le vrai :(

Hors ligne gigoli cinquetti

• Commentateur
ISLANDE 2019
« Réponse #276 le: 05 mars 2019 à 22:30:05 »
Hatari c'est juste énormissime !! Après tant de chansons d'amour victorieuses à l'Eurovision il est temps pour une chanson de haine !!  ::) :o Evidemment il ne faut pas prendre cela au premier degré ni même au deuxième mais il faut reconnaître que leur façon de communiquer permet de faire passer des messages de façon subliminale qu'il ne serait pas possible d'exprimer de façon totalement pragmatique. Leurs interviews sont savoureuses, ça faisait longtemps que je n'avais pas tant rigolé,  et je suis bien sûr absolument enchanté de les voir à l'Eurovision ... en attendant le combat de lutte islandaise avec Benjamin Netanyahou !!  ;D ;D
Ce sera bien sûr un 10/10 et une deuxième place à Tel Aviv dans la lignée des années en 9 est tout à fait envisageable !
Rien ne sert de courir ... non vraiment rien !

Hors ligne dylan

• Présentateur
  • Paris 201? (un jours peut etre)
    • le forum eurovision
ISLANDE 2019
« Réponse #277 le: 05 mars 2019 à 22:38:15 »
Hummm.... les résultats télévote sont pas du tout aussi énorme que ce à quoi je m'attendais. Et quand on voit la faiblesse de la NF, recoupé avec comment le titre marche en Islande, comment les Hatari sont populaires.... je trouve ces résultats limite décevant pour eux. Après comme c'est une chanson qui clash beaucoup, il doit beaucoup y avoir de vote juste contre eux dans les votes de Fridrik.

Le début du refrain c'est :

"La haine triomphera
L'amour mourra
La haine triomphera
Le bonheur disparaîtra"

La traduction en français. Donc c'est clairement totalement l'inverse de la ballade mielleuse d'Ari ;D

NAN SERIEU !! Ok je met 7/10 +7 points juste pour le texte qui enfin change un peu . Et aussi pour leur prise de position anti netanyau.
Je commence à aimer l'instrumental

Hors ligne TUNISIEESC

• Région hôte Franckovision 2019
  • Artiste Interprète
ISLANDE 2019
« Réponse #278 le: 05 mars 2019 à 22:42:53 »
Fridrik n'est pas genre super connu en Islande. Parce que je crois qu'il est déjà arrivé en super final en 2015. Bref les islandais ont fait le bon choix et je pense qu'il a y pas mal de gens qui ont voté contre eux aussi.
#ILOVENY
Un monde sans la #teamstalker : une utopie

Hors ligne tvfan

• Fan Absolu
  • Chef de délégation Normandie !
    • Compte Youtube
ISLANDE 2019
« Réponse #279 le: 05 mars 2019 à 22:43:54 »
Fridrik n'est pas genre super connu en Islande. Parce que je crois qu'il est déjà arrivé en super final en 2015. Bref les islandais ont fait le bon choix et je pense qu'il a y pas mal de gens qui ont voté contre eux aussi.
C'était un autre Fridrik (Dor) en 2015. ;)

Hors ligne Madarjeen

• Metalleux de service
  • Fan
  • *
ISLANDE 2019
« Réponse #280 le: 06 mars 2019 à 00:21:31 »
Je tombe de plus en plus amoureux du chanteur principal.
La haine triompheraaaaaa!!!! <3 <3

Hors ligne TUNISIEESC

• Région hôte Franckovision 2019
  • Artiste Interprète
ISLANDE 2019
« Réponse #281 le: 06 mars 2019 à 00:30:08 »
Je tombe de plus en plus amoureux du chanteur principal.
Tu es adepte de ce genre de pratique 😂😂😂
Non en vrai j ai l'impression que le BSDM est très en vogue entre Tanta Hatari et Maruv.
C est très hot tout ça
#ILOVENY
Un monde sans la #teamstalker : une utopie

Hors ligne Jack

• Grand Fan
  • Kruna je tvoja, Ljubavi moja
ISLANDE 2019
« Réponse #282 le: 06 mars 2019 à 16:59:26 »
Hatari a été interviewé à la télévision Israélienne et :

- Ils ont dit que si l'ESC n'était pas politique, c'est comme dire que le Likud Party (parti politique israélien) est un boysband et Netanyahu est le chanteur principal du groupe!

- Il y a eut beaucoup de pression en Islande pour un boycott mais le fait que le pays ait voté pour eux signifie que les islandais sont d'accord avec eux et leur agenda de garder d'actualité une discussion critique sur Israël.

- Ils promettent une seule chose, c'est que pour le moment il n'y aura pas de drapeau palestinien sur scène en mai de prévu.

Source

Hors ligne Elio22

• Grand Fan
  • TABOUDI
ISLANDE 2019
« Réponse #283 le: 06 mars 2019 à 18:39:10 »
Et si j'ai bien compris, ils ne donneront plus d'interview du tout, afin de pas se mettre en danger concernant une éviction ?

Hors ligne mauzemontole

• Compositeur
ISLANDE 2019
« Réponse #284 le: 06 mars 2019 à 19:31:00 »
Bon bah voilà, en gros il manifesteront pas lors du show  ;D