Sondage

Quelle note attribuez-vous à Hatari et "Hatrið mun sigra" ?

10
31 (36%)
9
4 (4.7%)
8
4 (4.7%)
7
7 (8.1%)
6
6 (7%)
5
5 (5.8%)
4
3 (3.5%)
3
2 (2.3%)
2
6 (7%)
1
7 (8.1%)
0
11 (12.8%)

Total des votants: 86

Événements liés

• Islande 2019 : Annonce des participants: 26 janvier 2019
  • Islande 2019 : 1ère demi-finale: 09 février 2019
  • Islande 2019 : 2ème demi-finale: 16 février 2019
  • Islande 2019 : Finale nationale: 02 mars 2019

Auteur Sujet: ISLANDE 2019  (Lu 15297 fois)

Hors ligne Séverine

• Musicien
ISLANDE 2019
« Réponse #435 le: 19 mai 2019 à 16:48:26 »
Bravo à l'Islande pour le top 10.
Allez Alma !

Hors ligne tvfan

• Fan Absolu
  • Chef de délégation Normandie !
    • Compte Youtube
ISLANDE 2019
« Réponse #436 le: 19 mai 2019 à 22:20:24 »
Splits prévisibles pour l'Islande.

Concernant le reste, vu j'ai jamais porté dans mon coeur ce groupe, no comment.

Hors ligne NickWilde

• Artiste Interprète
ISLANDE 2019
« Réponse #437 le: 19 mai 2019 à 23:22:07 »
Je crois avoir trouvé un peu pire que Silvia Night. Mais avec l'Islande ou la Finlande, faut s'aatendre à tout !  ::)

Classement logique, j'aurais pété un plomb s'ils font top 5

Hors ligne SilentHeaven

• Chef de Délégation du Suðurnes
  • Commentateur
ISLANDE 2019
« Réponse #438 le: 20 mai 2019 à 14:12:30 »
Voilà pour clôturer un peu le débat, et à vrai dire je n’ai pour ma part jamais douté du fond

Normal | Large

Hors ligne Priscilla

• Fan
  • *
ISLANDE 2019
« Réponse #439 le: 20 mai 2019 à 14:22:35 »
Voilà pour clôturer un peu le débat, et à vrai dire je n’ai pour ma part jamais douté du fond

http://youtu.be/gaXxqfwl98M

Je parle pas très bien Anglais ^^' , je peux avoir un petit résumé svp ?

Hors ligne Lirania8

• Artiste Interprète
  • Glorious ♥
ISLANDE 2019
« Réponse #440 le: 20 mai 2019 à 16:39:19 »
Je parle pas très bien Anglais ^^' , je peux avoir un petit résumé svp ?

- Ils parlent brièvement du soutien et des réactions qu'ils ont eu autour de leur prestation/démonstration avec le drapeau ("act" donc le doute peut exister entre les deux "act" de la soirée)

- Klemens explique qu'ils n'avaient pas vraiment le choix, que la compagnie Svikamylla les a forcé à ajouter le truc des drapeaux sinon ils perdaient leur travail (cette compagnie est un espèce de truc-écran qui appartient à Hatari si j'ai bien compris, voilà où est la subtilité du truc mdr ils me fument vrmt)

- Ils disent que la réaction d'Israël est assez révélatrice et qu'ils s'attendaient pas à quelque chose comme ça alors qu'ils faisaient un truc pas malveillant (bon, là aussi c'est assez évident que c'est de la comédie, ils ne pouvaient pas ne pas s'y attendre)

- Ils parlent de faire un petit barbecue avec des légumes et ils débattent là dessus et refont une blague sur une autre entreprise qui appartient aux beaux-parents de Klemens.

Rien de foufou, mais le sous-texte confirme que c'était prémédité et assumé de leur part. ;)
Ecouter & voter pour la sélection andalouse : http://forum.eurovision-fr.net/index.php/topic,17745.0.html

Hors ligne SilentHeaven

• Chef de Délégation du Suðurnes
  • Commentateur
ISLANDE 2019
« Réponse #441 le: 20 mai 2019 à 17:09:16 »
Merci Lirania, je rajouterais.... prémédité, assumé, mais aussi dans une optique de paix et de non violence et c’est ce que je retiens par dessus tout.

Hors ligne Priscilla

• Fan
  • *
ISLANDE 2019
« Réponse #442 le: 20 mai 2019 à 19:04:03 »
- Ils parlent brièvement du soutien et des réactions qu'ils ont eu autour de leur prestation/démonstration avec le drapeau ("act" donc le doute peut exister entre les deux "act" de la soirée)

- Klemens explique qu'ils n'avaient pas vraiment le choix, que la compagnie Svikamylla les a forcé à ajouter le truc des drapeaux sinon ils perdaient leur travail (cette compagnie est un espèce de truc-écran qui appartient à Hatari si j'ai bien compris, voilà où est la subtilité du truc mdr ils me fument vrmt)

- Ils disent que la réaction d'Israël est assez révélatrice et qu'ils s'attendaient pas à quelque chose comme ça alors qu'ils faisaient un truc pas malveillant (bon, là aussi c'est assez évident que c'est de la comédie, ils ne pouvaient pas ne pas s'y attendre)

- Ils parlent de faire un petit barbecue avec des légumes et ils débattent là dessus et refont une blague sur une autre entreprise qui appartient aux beaux-parents de Klemens.

Rien de foufou, mais le sous-texte confirme que c'était prémédité et assumé de leur part. ;)

Merci beaucoup pour la traduction !

Il me font assez rire , il joue par la provocation et en même temps l'innocence , j'aime beaucoup leurs personnalités . Ce sont des artistes qui se démarque positivement pour moi , après les réactions sur les drapeaux c'est un autres sujet , j'ai des amis qui ne s'intéresse pas du tout à l'eurovision qui dès le lendemain matin ont partagé ce moment de la soirée que ça soit positivement ou non  . En tout cas ils peuvent s’estimer heureux leur plan à marché à merveille car beaucoup en parle et débatte sur le sujet .

Hors ligne dylan

• Présentateur
  • Paris 201? (un jours peut etre)
    • le forum eurovision
ISLANDE 2019
« Réponse #443 le: 20 mai 2019 à 23:21:03 »
J'ai trouvé ce groupe génial ! Si il avait sorti le drapeau en demis finale toute la population musulmane aurait vote pour eux et il aurait terminé plus haut au télévote m il ont mal calculé leur moment .

De toute façon l'EUR ne peut rien faire contre eux . Ils auraient pu aller plus loin je pense .

Hors ligne HELLGIRL

• Présentateur
ISLANDE 2019
« Réponse #444 le: 21 mai 2019 à 15:06:05 »
C'est quand même incroyable un top 10 pour ce genre de chanson à l'eurovision  ;D ;D ;D
Pour moi ce sont eux les grands vainqueur  :-* :-*
TELL ME BLACK OR WHITEEEEEEEEEEEEE !!!!

Hors ligne MesMoires

• Choriste
  • **
  • Belge
    • Eurovision Fans Francophones
ISLANDE 2019
« Réponse #445 le: 27 mai 2019 à 20:02:42 »
J'ai trouvé ce groupe génial ! Si il avait sorti le drapeau en demis finale toute la population musulmane aurait vote pour eux et il aurait terminé plus haut au télévote m il ont mal calculé leur moment .

De toute façon l'EUR ne peut rien faire contre eux . Ils auraient pu aller plus loin je pense .

Ils auraient été disqualifiés.

Hors ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
  • Serhatari
ISLANDE 2019
« Réponse #446 le: 19 juillet 2019 à 10:00:43 »

SAY NA NA NA MUN SIGRA

Hors ligne HELLGIRL

• Présentateur
ISLANDE 2019
« Réponse #447 le: 22 juillet 2019 à 15:09:04 »
Ca va être chaud pour moi financierement entre les Previews à Paris et l'euro aux pays bas  :'(
TELL ME BLACK OR WHITEEEEEEEEEEEEE !!!!

Hors ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
  • Serhatari
ISLANDE 2019
« Réponse #448 le: 18 septembre 2019 à 20:42:59 »
Vous avez dû le voir sur nos réseaux sociaux, j'ai fait un petit weekend de repérage à Rotterdam.

Et j'ai eu avoir un pass photo pour le Festival Baroeg Open Air, près de l'Ahoy Rotterdam, ce Samedi où Hatari se produisait.

Et nos photos de Rotterdam sont sur Facebook.

Normal | Large

SAY NA NA NA MUN SIGRA

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
  • Chef de délégation de Genève
ISLANDE 2019
« Réponse #449 le: 20 septembre 2019 à 23:38:55 »
RUV n'était pas au courant de ce que préparait Hatari au moment du résultat, je ne pense pas que l'Islande sera disqualifié mais aura une amende.

https://www.ruv.is/frett/thad-var-bara-ekkert-annad-i-stodunni
L'UER a donné son verdict, 5000 euros d'amende infligé à RÙV à cause d'Hatari qui avait brandi le drapeau palestinien. Bien sûr, le diffuseur s'est opposé reaffirmant ce qui a été dit au-dessus.

Source