Total des votants: 62
Une pétition à été lancée pour que SuRie représente à nouveau le Royaume Uni en 2019 : https://www.change.org/p/helen-ridell-surie-to-represent-the-united-kingdom-at-eurovision-in-2019
SuRie est un peu le porte-bonheur de la délégation RTBF. Elle a indirectement contribué à ses deux 4èmes places d'affilée.La RTBF sera sans doute tentée de la prendre de nouveau comme choriste, à condition que ce soit une chanson en anglais !Ce serait historique qu'une chanteuse représente son pays et soit choriste pour un autre pays, la même année ! Le règlement l'interdit mais on peut lui accorder une dérogation exceptionnelle en raison de sa bravoure sur la scène de l'Altice Arena !!
D'après Scott Mills, Robbie Williams aimerait en secret représenter le pays à l'ESC.Il est fan et je ne pense pas qu'il plaisantait. Il serait génial car il est un artiste incroyable. Tout ce qu'il faudrait, c'est que pour un gros interprète ou une personne comme lui, d'autres stars se disent: «OK, je le fais» pour changer immédiatement la perception de l'Eurovision [au Royaume-Uni.Source
Ça aurait été il y a 10-15 ans, j'aurais pas dit non, maintenant ça fait un peu Bonnie Tyler 2.0.