Sondage

Quelle note attribuez-vous à Michael Rice et "Bigger Than Us" ?

10
4 (6.3%)
9
7 (10.9%)
8
11 (17.2%)
7
9 (14.1%)
6
14 (21.9%)
5
8 (12.5%)
4
5 (7.8%)
3
1 (1.6%)
2
2 (3.1%)
1
1 (1.6%)
0
2 (3.1%)

Total des votants: 63

Événements liés

• Royaume-Uni 2019 : Annonce des participants: 23 janvier 2019
  • Royaume-Uni 2019 : Finale nationale: 08 février 2019

Auteur Sujet: ROYAUME-UNI 2019  (Lu 9959 fois)

Hors ligne Monsieureve

• Fan Absolu
  • #Queen
ROYAUME-UNI 2019
« Réponse #270 le: 19 mai 2019 à 13:30:45 »
Contribution de non-finaliste (c'est-à-dire normalement éliminé en demi-finale) en finale donc dernière place (alias "l'avantage" du Big 5 + Pays hôte 8))

Les années se suivent et se ressemblent pour le Royaume-Uni. Le problème c'est de ne pas voir le moindre signe de rébellion. Donc pour répondre au "A quand le réveil du Royaume-Uni ?" c'est compliqué, la situation actuelle ayant l'air de leur convenir. :P
Bouh.

Hors ligne Edouard

• Grand Fan
    • http://www.youtube.com/user/edouardesc?feature=mhum
ROYAUME-UNI 2019
« Réponse #271 le: 19 mai 2019 à 13:38:01 »
Normal | Large

Rien d'autre à dire  8)
YODEL IT!!!!

Hors ligne Yoha17

• Chef de délégation de New York
  • Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
ROYAUME-UNI 2019
« Réponse #272 le: 19 mai 2019 à 16:14:24 »
Tias avait raison  8)
Bon j'ai bien aimé mais c’était pas ouf non plus ...
Cordialement.

Hors ligne MrMatt

• Porte Parole
ROYAUME-UNI 2019
« Réponse #273 le: 19 mai 2019 à 17:16:34 »
Je n'avais personnellement pas tellement vu venir cette dernière place. Assez sévère, il n'a vraiment intéressé personne au télévote (3 points offerts gracieusement par les cousins irlandais). Il s'est fait totalement oublier alors même qu'il ne passait pas tôt dans la soirée. Encore un échec pour le RU!
01. Espagne 02. Suisse 03. Azerbaïdjan 04. Hongrie 05. Norvège 06. Chypre 07. Italie 08. Roumanie 09. Pologne 10. Pays-Bas

Hors ligne Chloé

• Chef de Délégation
  • #TeamLazarev
ROYAUME-UNI 2019
« Réponse #274 le: 19 mai 2019 à 19:42:33 »
Contribution de non-finaliste (c'est-à-dire normalement éliminé en demi-finale) en finale donc dernière place (alias "l'avantage" du Big 5 + Pays hôte 8))

Les années se suivent et se ressemblent pour le Royaume-Uni. Le problème c'est de ne pas voir le moindre signe de rébellion. Donc pour répondre au "A quand le réveil du Royaume-Uni ?" c'est compliqué, la situation actuelle ayant l'air de leur convenir. :P
Ils se sont réveillés une fois en 2009 mais ils ne s'en sont pas encore remis ;D

J'aurais préféré que la timbale aille à quelqu'un d'autre néanmoins :-\
NEVADA RETRO venez découvrir !

Hors ligne tvfan

• Fan Absolu
  • Chef de délégation Normandie !
    • Compte Youtube
ROYAUME-UNI 2019
« Réponse #275 le: 19 mai 2019 à 20:58:57 »
Dernière place pas hyper surprenante (même si on s'attendait à l'Allemagne), autant que j'aime bien la chanson en studio, j'ai trouvé que le live était pas génial sans oublier la mise en scène juste mauvaise (alors que l'UK avait fait des efforts à ce niveau là) (mais surpris du flop jury quand même).

Enfin, l'ordre de passage (entre les gagnants du télévote et l'Islande) a clairement pas aidé.

Hors ligne Filounette

• Journaliste
  • **
ROYAUME-UNI 2019
« Réponse #276 le: 19 mai 2019 à 22:38:44 »
Une chanson un peu bateau, sincèrement, rien de bien nouveau. Pas nulle, mais bateau. Si encore yavait du rythme (comme les suédois) Avec une mise en scène sans chichis (des choristes, franchement, on s'en fout) moi ça ne m'étonne guère. 

Hors ligne NickWilde

• Artiste Interprète
ROYAUME-UNI 2019
« Réponse #277 le: 20 mai 2019 à 00:19:04 »
Est-ce que ça aurait marché s'ils chantaient "Smallest than us" ? Surtout que c'est faire un petit classement pour eux  8)

Hors ligne Eurofan13

• Grand Fan
  • La musique traverse les frontieres
ROYAUME-UNI 2019
« Réponse #278 le: 20 mai 2019 à 00:47:56 »
Bon et bien c pas de sitôt qu’il vont reprendre jhon lundvick 8)

Hors ligne Olarfy

• Feel Alive
  • Présentateur
ROYAUME-UNI 2019
« Réponse #279 le: 20 mai 2019 à 14:19:20 »
Dernière place logique, cette contribution n'avais au final pas grand chose pour elle et encore moins pour briller.

Hors ligne jacquesherve

• Compositeur
ROYAUME-UNI 2019
« Réponse #280 le: 29 mai 2019 à 11:41:12 »
Inquiétant de voir la qualité se dégrader. Remarquons du côté du Big 5 que seule l'Italie prend le concours au sérieux.

Hors ligne DirtyFalcøn

• Présentateur
  • Producteur de musique
ROYAUME-UNI 2019
« Réponse #281 le: 29 mai 2019 à 14:05:10 »
Inquiétant de voir la qualité se dégrader. Remarquons du côté du Big 5 que seule l'Italie prend le concours au sérieux.

Désolé mais je ne suis absolument pas d'accord avec cela.  Le seul pays du Big 5 qui ne semble pas prendre le concours au sérieux c'est clairement le Royaume-Uni qui ne semble absolument pas se remettre en cause et commet les mêmes erreurs année après année. Reprocher un manque de sérieux de la France ou l'Espagne par exemple c'est vraiment n'importe quoi. Je prends l'exemple de la France. Si la France ne prenait pas au sérieux le concours, elle ne prendrait même pas la peine de faire une finale nationale et mettrait le strict minimum de moyens pour proposer un show de qualité. Après on peut remettre en cause le choix des artistes mais quand tu vois aussi les efforts mis dans les mises en scène de la France (mais aussi de l'Espagne par exemple) cette année, tu peux pas dire que ces pays s'en foutent complètement du concours  (Je ne cite pas l'Allemagne car je ne saurais les placer dans une catégorie "sérieux" ou "je m'en fous").

Avoir des résultats moyens au concours ne résulte pas forcément du fait qu'un pays ne prend pas le concours au sérieux
« Modifié: 29 mai 2019 à 14:07:05 par DirtyFalcøn »

Hors ligne TUNISIEESC

• Région hôte Franckovision 2019
  • Artiste Interprète
ROYAUME-UNI 2019
« Réponse #282 le: 29 mai 2019 à 15:19:41 »
Faux en Italie tout le monde se fiche du concours. C'est San remo qui assure de bons résultats à l'Italie. Cette année y'a eu un regain d'interet parce que Mahmood est devenu super mega populaire.
#ILOVENY
Un monde sans la #teamstalker : une utopie

Hors ligne FanESC

• Porte Parole
ROYAUME-UNI 2019
« Réponse #283 le: 29 mai 2019 à 15:41:12 »
Désolé mais je ne suis absolument pas d'accord avec cela.  Le seul pays du Big 5 qui ne semble pas prendre le concours au sérieux c'est clairement le Royaume-Uni qui ne semble absolument pas se remettre en cause et commet les mêmes erreurs année après année. Reprocher un manque de sérieux de la France ou l'Espagne par exemple c'est vraiment n'importe quoi. Je prends l'exemple de la France. Si la France ne prenait pas au sérieux le concours, elle ne prendrait même pas la peine de faire une finale nationale et mettrait le strict minimum de moyens pour proposer un show de qualité. Après on peut remettre en cause le choix des artistes mais quand tu vois aussi les efforts mis dans les mises en scène de la France (mais aussi de l'Espagne par exemple) cette année, tu peux pas dire que ces pays s'en foutent complètement du concours  (Je ne cite pas l'Allemagne car je ne saurais les placer dans une catégorie "sérieux" ou "je m'en fous").

Avoir des résultats moyens au concours ne résulte pas forcément du fait qu'un pays ne prend pas le concours au sérieux
Pour l’Allemagne, je ne sais pas vous mais perso, j'ai l'impression qu'ils s'en donnent les moyens uniquement s'ils sentent que la chanson peut frapper fort (ce n'était le cas que pour Michael Schulte, c'était le cas aussi pour 2015 et 2016 mais la sauce n'avait pas pris).
« Modifié: 02 juin 2019 à 20:58:46 par FanESC »

Hors ligne DirtyFalcøn

• Présentateur
  • Producteur de musique
ROYAUME-UNI 2019
« Réponse #284 le: 29 mai 2019 à 21:20:51 »
Faux en Italie tout le monde se fiche du concours. C'est San remo qui assure de bons résultats à l'Italie. Cette année y'a eu un regain d'interet parce que Mahmood est devenu super mega populaire.

C'est pas parce que les gens s'en foutent de l'Eurovision en Italie que l'talie ne prend pas le concours au sérieux. Ce sont deux choses complètement différentes. Si on part de ce principe là, alors plein d'autres pays ne prennent pas le concours au sérieux alors que pourtant ils ont de très bons résultats