Total des votants: 62
Dustin the Turkey (Irlande 2008) veut représenter le Royaume-Uni Source
Les Jedward avaient aussi souhaité représenter l'UK il y a quelques temps !Pourquoi pas les envoyer ensemble ?
Ça manque de britanniques là dedans voyons ! Faut rajouter Gemini, Scooch ou Josh Dubovie.
J'espère qu'ils préféreront aller vers un nouveau talents plutôt, parce que les vieilles gloires du Royaume-Uni on a déjà eut Bonnie, Engelbert, Blue.... et c'est un gros non pour ma part x)Tiens, j'avais loupé ça! C'est un peu sa seule chance d'être en finale
Merveilleuse idée, si le RU veut sortir la tête de l'eau ils savent ce qu'ils leur restent à faire
Saara Aalto pense qu'elle et le groupe STEPS, dont elle a fait la tournée avec eux, devraient aller à l'Eurovision et qu'ils peuvent triompher Elle aimerait beaucoup recommencer l'Eurovision dont elle a adoré l'expérience.Source
Reste à savoir ce qu'il en sera pour l'édition 2019 concernant le Royaume-Uni et l'Italie car en ce moment on note un silence malgré qu'on s'approche du mois d'octobre.
J'espère qu'on aura des perles dans cette finale vu leurs talents (leurs finales nationales ne sont pas mal mais le R-U peut largement mieux faire !)