Sondage

Quelle note attribuez-vous à "Replay" de Tamta?

10
11 (16.7%)
9
9 (13.6%)
8
17 (25.8%)
7
10 (15.2%)
6
6 (9.1%)
5
2 (3%)
4
3 (4.5%)
3
2 (3%)
2
1 (1.5%)
1
3 (4.5%)
0
2 (3%)

Total des votants: 66

Événements liés

• Chypre 2019 : Présentation de la chanson: 05 mars 2019

Auteur Sujet: CHYPRE 2019  (Lu 10413 fois)

Hors ligne Toinou Andreievitch

• BITCH QUEEN
  • Grand Fan
CHYPRE 2019
« Réponse #90 le: 25 février 2019 à 09:38:48 »
Autant j'ai instantanément aimé fuego autant là bof. Après à voir ça va peut être grow.

Hors ligne TUNISIEESC

• Artiste Interprète
CHYPRE 2019
« Réponse #91 le: 25 février 2019 à 12:32:35 »
De toute façon sur ce genre de chanson c'est le live qui fait la différence. Point important aussi la comparaison avec l'Ukraine les deux envoient des chansons similaires et là avantage MARUV
#ILOVENY
Un monde sans la #teamstalker : une utopie

Hors ligne msfamily

• Porte Parole
  • "Turning my head and shutting my eyes..."
CHYPRE 2019
« Réponse #92 le: 25 février 2019 à 12:48:29 »
Puisque tout le monde en parle comme si elle était sortie, je vais le dire : ça fait mix entre Fuego de Mad Love de David Guetta (et je pensais aussi à une 3e chanson que j'ai entendu il y a longtemps, sans pouvoir vous dire ce que c'est, enfin bref 8) )
Oui le refrain est clairement inspiré des chansons du style Mad Love avec David Guetta par exemple et les couplets font très Fuego. Quand j'ai entend Fuego je trouvais ça pas mal et fur à mesure des écoutés j'ai finalement bien aimé donc je pense que ce sera pareil pour Tamta sachant j'aime pas mal ses chansons ("Unloved :-* :-* :-*").

Merci quand même pour cette belle aventure !

Hors ligne BlueRaph

• Présentateur
CHYPRE 2019
« Réponse #93 le: 25 février 2019 à 13:12:27 »
Ca m'enthousiasme  :) même si oui c'est clairement pas très original  ;D
Take a dive into my eyes, yeah the eyes of lioness

Hors ligne Brenn

• Chef de Délégation
CHYPRE 2019
« Réponse #94 le: 25 février 2019 à 17:27:03 »
Clairement aucune originalité  ::), cheap version de Fuego qui était déjà une version cheap de tout ce qui a été fait avant dans le même genre.

Chanson qui plaira aux eurofans et qui finira à la Finlande 2018, tellement évident...
« Modifié: 25 février 2019 à 17:58:45 par Brenn »
coin coin

Hors ligne msfamily

• Porte Parole
CHYPRE 2019
« Réponse #95 le: 25 février 2019 à 17:46:54 »
Clairement aucune originalité  ::), cheap version de Fuego qui était déjà une version cheap de tout ce qui a été fait avant dans le même genre.

Chanson qui plaira aux eurofans et qui finira à la Finlande 2018, tellement évidant...
Attendons les répétitions avant de faire des conclusions. Certains prédisaient un bottom à Eleni alors que pourtant :)

Hors ligne Brenn

• Chef de Délégation
CHYPRE 2019
« Réponse #96 le: 25 février 2019 à 18:27:39 »
Attendons les répétitions avant de faire des conclusions. Certains prédisaient un bottom à Eleni alors que pourtant :)

C'est vrai et ça confirme ce que je dit, "Fuego" était bas car c'est une chanson médiocre, qui ne fut sauvé d'un classement bas que par sa mise en scène.

Et ce qui marche une année ne marche pas forcément l'année d'après, encore plus à l’eurovision, c'est pour ça que je pense, que "Replay" (au moins elle s'en cache pas  ;D ) sera le eurofans fail de cette année.
oui je devine tout ça avec 40s de chanson seulement ;D

Qui vivra verra  ;)
coin coin

Hors ligne Toinou Andreievitch

• BITCH QUEEN
  • Grand Fan
CHYPRE 2019
« Réponse #97 le: 25 février 2019 à 18:36:00 »
C'est vrai et ça confirme ce que je dit, "Fuego" était bas car c'est une chanson médiocre, qui ne fut sauvé d'un classement bas que par sa mise en scène.

Et ce qui marche une année ne marche pas forcément l'année d'après, encore plus à l’eurovision, c'est pour ça que je pense, que "Replay" (au moins elle s'en cache pas  ;D ) sera le eurofans fail de cette année.
oui je devine tout ça avec 40s de chanson seulement ;D

Qui vivra verra  ;)
"Sauver d'un classement bas" on dirait qu'elle est passée ric rac en finale. Elle a fini 2eme quand même la mes seule ne suffit pas.

Hors ligne msfamily

• Porte Parole
CHYPRE 2019
« Réponse #98 le: 25 février 2019 à 18:38:07 »
"Sauver d'un classement bas" on dirait qu'elle est passée ric rac en finale. Elle a fini 2eme quand même la mes seule ne suffit pas.
Elle a même gagné le télévote en demi :)
Perso moi j'ai toujours aimé la chanson et je savais qu'elle allais faire du bon boulot.

Hors ligne TUNISIEESC

• Artiste Interprète
CHYPRE 2019
« Réponse #99 le: 25 février 2019 à 18:42:27 »
En vrai c'est chaud de juger avec 1m. J'attend la sortie officielle de la chanson.
#ILOVENY
Un monde sans la #teamstalker : une utopie

Hors ligne Brenn

• Chef de Délégation
CHYPRE 2019
« Réponse #100 le: 25 février 2019 à 18:56:02 »

Bas de classement pour moi c'est après la 15e place, là où elle se trouvait avant les répétitions, oui c'est clairement sa mise en scène qui la mise en avant, ses clairement pas sa voix lol, après j’admets qu'elle à un charisme de fou qui la bien aidé.

Dans tout les cas, c'est pas la chanson.

En vrai c'est chaud de juger avec 1m. J'attend la sortie officielle de la chanson.

C'est en gros ce que j'ai mis en tout petit ^^
coin coin

Hors ligne Chloé

• Chef de Délégation
  • #TeamLazarev
CHYPRE 2019
« Réponse #101 le: 25 février 2019 à 20:14:40 »
Bas de classement pour moi c'est après la 15e place, là où elle se trouvait avant les répétitions, oui c'est clairement sa mise en scène qui la mise en avant, ses clairement pas sa voix lol, après j’admets qu'elle à un charisme de fou qui la bien aidé.

Dans tout les cas, c'est pas la chanson.

C'est en gros ce que j'ai mis en tout petit ^^
Et donc c'est voler sa place que d'avoir une belle mise en scène, du charisme.... ::) Je te rappelle que dans les critères il y la performance, la mise en scène et l'impression générale de la prestation en plus de la chanson et de la voix. Je vois nettement plus de "plaintes" concernant des chansons jugées "moyennes" avec un super interprète et une super mise en scène (comme par hasard artiste charismatique + mise en scène vont souvent ensemble) que pour des chansons bonnes mais avec des chanteurs moyens où là beaucoup sont tolérants. Il faut être équitable un peu ;)
NEVADA/WELSHLY ARMS/SANCTUARY/#12
NEVADA RETRO venez découvrir !

Hors ligne ★ Arménie ★

• Chef Délégation d'Erevan
  • Animateurs
  • Grand Fan
  • EREVAN- Franckovision
CHYPRE 2019
« Réponse #102 le: 25 février 2019 à 21:02:21 »
J'attend la version officielle, ça à l'air pas mal (même si je m'attendais à mieux) avec une bonne mise en scene ca peut le faire...bref à voir

VERA
EREVAN 2019

Hors ligne msfamily

• Porte Parole
CHYPRE 2019
« Réponse #103 le: 25 février 2019 à 22:35:19 »
Normal | Large

Démo en entier.

Hors ligne FanESC

• Porte Parole
CHYPRE 2019
« Réponse #104 le: 25 février 2019 à 23:54:52 »
2m40s la démo, bof... J'espère qu'ils rajouteront un pont, ce serait sympa. Sur ce que l'on a eu en tout cas, pour moi, Fuego est largement supérieure pour moi, même si cela reste de très bonne facture, cependant.