Total des votants: 66
Bas de classement pour moi c'est après la 15e place, là où elle se trouvait avant les répétitions, oui c'est clairement sa mise en scène qui la mise en avant, ses clairement pas sa voix lol, après j’admets qu'elle à un charisme de fou qui la bien aidé.Dans tout les cas, c'est pas la chanson.
Moi je trouve que les gens ont la comparaison facile quand même !Ok c'est pas à des années lumières de Fuego mais on a un son quand même beaucoup moins ethnique que sur cette dernière, le bop du refrain fait très titre radiophonique actuel. Perso je suis très hypé. Ca va être de la soupe mais de la soupe très efficace !Et puis comme si Fuego avait inventé qqch
Ouais enfin je vois pas en quoi c'est être malhonnête ou "faire le typique eurofan" que de faire le rapprochement entre Fuego et Replay. Que ce ne soit pas une recette nouvelle quoi que ce soit c'est pas le sujet. Et puis ça ne change rien au on ne contrôle pas les similitudes que notre oreilles détecte, c'est mon cas.
Entre faire le rapprochement et comparer les deux, il y a une différence. Et quand je dis que c'est "faire le typique eurofan", je veux dire par là que le jour J, les téléspectateurs lambda ne feront jamais le rapprochement entre les deux, seul l'eurofan le fait !
Mais en même temps comment ne pas comparer ? En vrai ça semble être une réaction plutôt naturelle à mes yeux plus qu'une volonté malveillante de tacler, tout le monde compare tout le temps, dans tous les pays et sélections parce que c'est une réaction automatique. Après là où on est d'accord c'est qu'en effet le public n'ira pas faire le rapprochement entre les deux, mais ça rend la comparaison d'autant plus inoffensive et innocente.
C'est parce que tu es lovely que tu ne vois pas le "mal" Même si pas grand chose n'est révolutionnaire de nos jours, celle qui arrive en deuxième se fera toujours mépriser (le mot est un peu fort) davantage que la première même inconsciemment, d'autant plus quand on a en tête l'impact qu'Eleni a eu. Et puis c'est plus simple de dire que l'autre était meilleure que de donner de vrais arguments
Non mais en quelque sorte je peux comprendre parce que si Tamta ne veut pas faire figure d'Eleni 2.0, la délégation chypriote cherche clairement à le faire. Ce n'est pas pour rien qu'ils ont choisi Tamta et qu'ils ont affirmé que c'était soit disant (selon eux) meilleure que "Fuego" encore, eux-même font une sorte de comparaison et ça me dérange un peu pour Tamta qui n'a rien à voir avec ça. Puis t'inquiètes je savais très bien que ce n'était pas ton intention, tu es trop sympa pour ça !