Sondage

Quelle note attribuez-vous à "Replay" de Tamta?

10
11 (16.7%)
9
9 (13.6%)
8
17 (25.8%)
7
10 (15.2%)
6
6 (9.1%)
5
2 (3%)
4
3 (4.5%)
3
2 (3%)
2
1 (1.5%)
1
3 (4.5%)
0
2 (3%)

Total des votants: 66

Événements liés

• Chypre 2019 : Présentation de la chanson: 05 mars 2019

Auteur Sujet: CHYPRE 2019  (Lu 10473 fois)

Hors ligne Brenn

• Chef de Délégation
CHYPRE 2019
« Réponse #165 le: 05 mars 2019 à 21:14:49 »
Exactement ce que je m'imaginer. C'est mauvais, ça va plaire aux eurofans, mais ça fera comme Israel en 2017 en résultats.

2/10
coin coin

Hors ligne Jack

• Grand Fan
  • Kruna je tvoja, Ljubavi moja
CHYPRE 2019
« Réponse #166 le: 05 mars 2019 à 21:16:50 »
*Regarde le clip* Je vais me retenir de ressortir un gif que je réserve pour l'Azerbaïdjan 8)

J’espérais un peu plus de personnalité de cette chanson. Au final, ça aurait pu être n'importe qui d'autre que Tamta ça aurait été pareil. Eleni avait un grain de voix particulier, les refrains était également très spécifique à la chanson, là ça fait plus quelconque. Ce sera difficile de se démarqué avec ça, quoique cette année étant plus lente et très diversité, ça joue à leur avantage.
Après, même si je pense qu'on pourrait critiquer plein de petit point, c'est malheureusement qu'elle souffre de la comparaison avec l'année précédente, si ça avait été avant Eleni, les eurofans auraient crié au gagnant :P

Cette chanson reste ultra-efficace et c'est le plus important dans ce genre!
Hâte de voir la MES, j'espère que ça sera au moins aussi travaillé que l'année dernière :)

Je met un beau 8, probablement un grower, comme souvent avec ces chansons! :P

D'une manière elle a de la chance que l'Allemagne n'ait pas choisi Wear Your Love et que l'Ukraine a quitté la compétition car les refrains possèdent le même genre de son.

Et heureusement que la Roumanie n'a pas choisit Bella non plus! :P

Hors ligne ✷ Australia

• Grand Fan
  • Northern Territory
    • Chaîne YouTube du Northern Territory (Franckovision)
CHYPRE 2019
« Réponse #167 le: 05 mars 2019 à 21:17:55 »
Un peu moins emballé qu'avec Fuego à la première écoute mais ça reste assez bon comme contribution ^^
Le clip est un peu bordélique mais il est esthétique :P

Hors ligne BlackSwan

• Journaliste
  • **
CHYPRE 2019
« Réponse #168 le: 05 mars 2019 à 21:19:57 »
Pfff... J'ai l'impression d'entendre un remake plus cheap et encore plus agaçant de "Fuego". Sans surprise, ce n'est pas mon style, et je n'adhère pas du tout. Je trouve ça peu original, et rien ne m'intéresse dans cette contribution chypriotte.
Ce sera un 5/10: je n'aimais déjà pas "Fuego", alors ce n'est pas demain la veille que j'aimerai "Replay".
Soutien officiel des outsiders et des dark horses.

Hors ligne dylan

• Présentateur
  • Paris 201? (un jours peut etre)
    • le forum eurovision
CHYPRE 2019
« Réponse #169 le: 05 mars 2019 à 21:34:22 »
Nan mais y en à dès qu'ils voient une chanson up tempo chanté par une bombasse direct c'est cheap ....
Comment peut on dire que c'est cheap avec un instrumental et drop moderne comme "mad love " ?
Chez moi cheap ça serais plus la Finlande cette années (et l'année dernière ) or replay est un style que l'on entend toujours autant et qui marche toujours donc non ce n'est pas cheap.
Ça serais la Suède certain crieraient au géni...

Vaut mieux dire que l'on adhère pas où aime pas mais évitez les anneries.

En tout cas vu le nombre de ballades nian nian cette année Chypre risque de bien figuré si le live suit .
« Modifié: 05 mars 2019 à 21:38:51 par dylan »

Hors ligne Aurelieen

• Journaliste
  • **
  • Polyglotte d'une semaine
CHYPRE 2019
« Réponse #170 le: 05 mars 2019 à 22:02:29 »
Ça casse pas trois pattes à un canard mais c'est agréable à écouter. Comme dit précédemment, ce sera quitte ou double pour le direct. Si Tamta réussira le même tour de force qu'Eleni l'année dernière, elle se démarquera facilement des autres prestations.

Hors ligne Toinou Andreievitch

• BITCH QUEEN
  • Grand Fan
CHYPRE 2019
« Réponse #171 le: 05 mars 2019 à 22:12:27 »
Bon je suis désolé j'ai tout fait pour essayer de pas comparer à fuego car je trouve ça sympa de donner une chance mais au refrain jentendais le FUEGO dans ma tête. Alors voilà malheureusement j'ai l'impression d'attendre fuego et d'avoir un truc moins satisfaisant. J'arrive pas à apprécier des masses. Après le téléspectateur lambda s'en battra les steaks et s'enjaillera sûrement c'est propre moderne et bien produit. Je mets 7 c'est bien fichu mais y a un truc qui accroche pas pour le moment. Par contre l'esthétique de son clip est top bien meilleur que celui d'eleni.

Hors ligne Le46go

• Grand Fan
  • Chef de la délégation de Kanto.
CHYPRE 2019
« Réponse #172 le: 05 mars 2019 à 22:15:55 »
Ce mec est énorme hahaha
De toute façon ce genre de chanson en live ça donne soit un my number one ou un chacun pense à soit. Bref vocalement elle tient la route c'est pas la vocaliste du siècle mais elle est largement capable de le faire. Elle a énormément d'expérience et elle est géorgienne donc elle aura des points gratuits de la géorgie et peut etre d'autres pays de l'est...

Si c'est pour la tournure de phrase, la fatigue est là et cela s'arrange pas avec la dyslexique.
Et pour la chanson je continue a dire que j'aime pas.. Cela reste toujours mieux que l'Australie  8)
Voté pour Kanto aux Francko 2019 mes soeurs <3 <3

Hors ligne TUNISIEESC

• Artiste Interprète
CHYPRE 2019
« Réponse #173 le: 05 mars 2019 à 22:32:58 »
Si c'est pour la tournure de phrase, la fatigue est là et cela s'arrange pas avec la dyslexique.
Et pour la chanson je continue a dire que j'aime pas.. Cela reste toujours mieux que l'Australie  8)
Non tu es ouf je parlais de la référence au mec sous la douche. J'adore tes commentaires en plus.
#ILOVENY
Un monde sans la #teamstalker : une utopie

Hors ligne Le46go

• Grand Fan
  • Chef de la délégation de Kanto.
CHYPRE 2019
« Réponse #174 le: 05 mars 2019 à 23:03:45 »
Non tu es ouf je parlais de la référence au mec sous la douche. J'adore tes commentaires en plus.

On est d'accord  8) :-*
Voté pour Kanto aux Francko 2019 mes soeurs <3 <3

Hors ligne filou75

• Commentateur
CHYPRE 2019
« Réponse #175 le: 05 mars 2019 à 23:04:14 »
Faudra voir le live parce que plus autotune que la version studio tu meurs. C'est d'ailleurs horripilant tous ces types de voix féminines qui se ressemblent à cause de cela.

Hors ligne Eurofan13

• Grand Fan
  • La musique traverse les frontieres
CHYPRE 2019
« Réponse #176 le: 05 mars 2019 à 23:32:18 »
c'est très dur de passer après Fuego.
C'est moyennement réussi 7/10

Hors ligne msfamily

• Porte Parole
  • "Turning my head and shutting my eyes..."
CHYPRE 2019
« Réponse #177 le: 05 mars 2019 à 23:35:49 »
C'est de la soupe qui est du fait et refait mais qu'es ce qu'elle est bonne cette soupe ! C'est le genre de plaisir coupable que j'ai :-* Faut que la MES suive pour faire aussi bien qu'Eleni mais comme Tamta est une grande rivale d'Eleni, elle va faire se donner à fond au moins par orgueil. Je lui donne un 8/10.

Merci quand même pour cette belle aventure !

Hors ligne AlexLaloix

• Fan
  • *
    • Twitter
CHYPRE 2019
« Réponse #178 le: 05 mars 2019 à 23:36:15 »
Très bonne chanson encore une fois pour Chypre, j'aime bien "Replay" et je donne la note de 8/10, elle entre dans mon top 5.

Hors ligne Chloé

• Chef de Délégation
  • #TeamLazarev
CHYPRE 2019
« Réponse #179 le: 05 mars 2019 à 23:50:38 »
Je passe sur la comparaison qui n'a pas lieu d'être... C'est pas mal mais il y a tellement d'autotune partout, ça donne l'impression qu'ils veulent cacher des trucs ??? En live, ça ne rendra pas du tout pareil c'est clair !
NEVADA/WELSHLY ARMS/SANCTUARY/#12
NEVADA RETRO venez découvrir !