Sondage

Quelle note attribuez-vous à Maruv et "Siren Song"?

10
21 (32.8%)
9
12 (18.8%)
8
13 (20.3%)
7
5 (7.8%)
6
3 (4.7%)
5
2 (3.1%)
4
3 (4.7%)
3
2 (3.1%)
2
1 (1.6%)
1
0 (0%)
0
2 (3.1%)

Total des votants: 64

Événements liés

• Ukraine 2019 : 1re demi-finale: 09 février 2019
  • Ukraine 2019 : 2e demi-finale: 16 février 2019
  • Ukraine 2019 : Finale nationale: 23 février 2019

Auteur Sujet: UKRAINE 2019  (Lu 17728 fois)

Hors ligne Jack

• Grand Fan
  • Kruna je tvoja, Ljubavi moja
UKRAINE 2019
« Réponse #600 le: 02 mars 2019 à 12:20:50 »
Dans une interview Andriy a dit (Vu et traduit d'ESCforum) :

- Il pense que c'était une erreur de ne pas avoir mis une règle contre tours dans le règlement de la NF. Ça aurait évité pas mal de discussion pendant le live. Là ça ressemblait plus a un procès, ce qui l'a mis très mal à l'aise.

- Il confirme qu'à part la clause sur aucun concert en Russie, le contrat entre MARUV et la chaîne ukrainienne était le même que les autres années. Il pense que MARUV a dit non car elle ne veux pas être censuré par l'UER, elle voulait la liberté complète. Et il trouve important de mentionner des amendes dans le contrat, sinon personne le suivrait.

- Ils pense que Freedom Jazz n'a jamais voulu aller à l'ESC, elles n'ont pas assez d'argent pour. Kazka voulait mais a dû décliner suite à l'affaire contre toute spéculation sur le fait que c'était truquer pour eux.

- Il dit qu'il ne connaissait pas MARUV avant l'émission (alors qu'elle a été sous son vrai nom a X Factor quand il était jury x))

- Il a pas de problème avec le retour de Lazarev, mais lui-même n'est pas intéressé par un retour.

- Dans une autre interview, on lui a demandé si l'artiste devrait être payé pour sa participation (comme Olya Polyakova avait demandé 50 000 USD pour sa participation). Il répond que ce n'est pas une solution, parce que la chanson doit être plus importante que le nom d'artiste, lui-même ne participerait pas, même pour 100 000 USD

- Il pense que le concept de la NF devrait être reconsidéré, et c'est peut-être mieux de faire un choix interne tout les deux ans, pour ne pas avoir l'impression que c'est toujours les même qui participe à la NF.

Olya queen  :-* jaimerais qu'elle  aille au concours un jour. Mais bon elle a trop de liens avec la Russie

Elle est intéressée en tout cas XD

Hors ligne AnthonyJU

• Chef de délégation de Genève
  • Historien
UKRAINE 2019
« Réponse #601 le: 02 mars 2019 à 12:37:05 »
Tayanna a expliqué pourquoi elle s'est désistée. Ceux qui ont soumis sa candidature étaient ses producteurs. Son expérience lors des 2 dernières sélections l'a tendu un peu et donc pas chaude mais c'est surtout son concert solo qui allait avoir lieu le 9 mars qui fut la principale raison de son retrait.

Elle veut mettre toute son énergie dans la créativité que dans la compétition.

Source

Hors ligne Chloé

• Chef de Délégation
  • #TeamLazarev
UKRAINE 2019
« Réponse #602 le: 02 mars 2019 à 13:51:34 »
J'ai vu ce matin que Maruv a fait Golos (The Voice Ukraine) en 2014 (la même année qu'Alekseev, Dilara Kasmiova et Tayanna sur laquelle personne ne s'est retourné cette année là) et qu'elle était dans l'équipe de... Sergey le bien nommé !!!:o :o J'ai envie de pleurer :'( :'(
Si le mot "gâchis" avait une définition...

L'audition à l'aveugle
Normal | Large

La battle
Normal | Large

Le premier live (où elle s'est fait éliminer)
Normal | Large
NEVADA/CODY SIMPSON/SURFBOARD/#02

Hors ligne dylan

• Présentateur
  • Paris 201? (un jours peut etre)
    • le forum eurovision
UKRAINE 2019
« Réponse #603 le: 02 mars 2019 à 17:46:00 »
Je vais pas m'en remettre je crois ... si keiino ne passe pas en Norvège je crois que l'on file vers un eurovision des plus mauvais jamais fait pour ma part....

Entre :
Maruv
Monika maria
La roumanie je sais plus sont nom
.....  :'(

Hors ligne TUNISIEESC

• Région hôte Franckovision 2019
  • Artiste Interprète
UKRAINE 2019
« Réponse #604 le: 02 mars 2019 à 17:52:11 »
Je vais pas m'en remettre je crois ... si keiino ne passe pas en Norvège je crois que l'on file vers un eurovision des plus mauvais jamais fait pour ma part....

Entre :
Maruv
Monika maria
La roumanie je sais plus sont nom
.....  :'(
Monika maria c'est très déjà vu le niveau de cette eurovision est très bon en terme de qualité et de diversité.
Je ne comprends pas les eurofans qui commencent à se plaindre dès que leur favori est out...
#ILOVENY
Un monde sans la #teamstalker : une utopie

Hors ligne Jack

• Grand Fan
  • Kruna je tvoja, Ljubavi moja
UKRAINE 2019
« Réponse #605 le: 02 mars 2019 à 18:05:53 »
Monika maria c'est très déjà vu le niveau de cette eurovision est très bon en terme de qualité et de diversité.
Je ne comprends pas les eurofans qui commencent à se plaindre dès que leur favori est out...

Quand tu regarde l'ESC, c'est mieux si tu a une chanson a soutenir, et pas soutenir quelqu'un par défaut. D'ailleurs si tu n'a pas de favoris, tu ne regarde juste pas. Même si il y a de qualité et de la diversité (ce qui est louable et le gros point fort de cette année), c'est pas ça qui va te faire regarder si tu n'est emballé par aucune chanson :)

Au final on retiendra plus facilement une année avec 75% de bof-mauvais chanson et 25% de coup de cœur qu'une de 100% "moyen-bien" :)

Mais après, je suis d'accord que certains fan s'emporte un peu facilement, surtout qu'on ne connaît pas encore toutes les chansons cette année, et que les grower c'est assez fréquent, surtout à l'ESC même! ^^

Hors ligne Chloé

• Chef de Délégation
  • #TeamLazarev
UKRAINE 2019
« Réponse #606 le: 02 mars 2019 à 19:53:44 »
Au final on retiendra plus facilement une année avec 75% de bof-mauvais chanson et 25% de coup de cœur qu'une de 100% "moyen-bien" :)

Mais après, je suis d'accord que certains fan s'emporte un peu facilement, surtout qu'on ne connaît pas encore toutes les chansons cette année, et que les grower c'est assez fréquent, surtout à l'ESC même! ^^
C'est très vrai ça  :-[

Dès qu'il n'y a pas de coup de cœur qu'ils vont soutenir du plus profond d'eux-même jusqu'à la fin des temps, certains qui décrètent que la sélection/finale est nulle (pour faire simple) Or le coup de cœur doit rester rare sinon ce n'est plus un coup de cœur  :P
Je suis dans ce cas notamment en Suède alors que dans le passé récent c'était différent mais ça ne m'empêchera pas de suivre comme les autres années :D
NEVADA/CODY SIMPSON/SURFBOARD/#02

Hors ligne dylan

• Présentateur
    • le forum eurovision
UKRAINE 2019
« Réponse #607 le: 03 mars 2019 à 11:07:07 »
Mais c'est pire quand ton coup de coeur c'est maruv et comment celà s'est fini .
Heureusement la Norvège et l'Italie sont là cette année

Hors ligne EXEC_Hope

• Chef de délégation de la Corrèze (ex-Occitanie)
  • Animateurs
  • Chef de Délégation
UKRAINE 2019
« Réponse #608 le: 03 mars 2019 à 18:35:05 »
Bon... Je poste un peu ici question de dire à quel point je suis déçu de ne pas voir Maruv et sa chanson trap à Tel Aviv. Ca aurait encore amené quelque chose dans une édition tellement diversifiée que je dois changer de sous-vêtements à chaque fois que je me mets la playlist dans les oreilles.

On avait là une réelle prétendante au top 10, voire top 5, dans un registre tout à fait inédit pour l'ESC.

Quel gâchis...
IBE à Belgorod pour la Corrèze !

#Vote22

Hors ligne TUNISIEESC

• Région hôte Franckovision 2019
  • Artiste Interprète
UKRAINE 2019
« Réponse #609 le: 03 mars 2019 à 18:41:49 »
Bon... Je poste un peu ici question de dire à quel point je suis déçu de ne pas voir Maruv et sa chanson trap à Tel Aviv. Ca aurait encore amené quelque chose dans une édition tellement diversifiée que je dois changer de sous-vêtements à chaque fois que je me mets la playlist dans les oreilles.

On avait là une réelle prétendante au top 10, voire top 5, dans un registre tout à fait inédit pour l'ESC.

Quel gâchis...
Potentiel Vainqueur....
#ILOVENY
Un monde sans la #teamstalker : une utopie

Hors ligne Eurofan13

• Grand Fan
  • La musique traverse les frontieres
UKRAINE 2019
« Réponse #610 le: 03 mars 2019 à 21:19:29 »
Potentiel Vainqueur....

Mais c’est tellement ça le plus rageant  :'( :'( :'(

Au départ j’aimais moyennement mais là je l’écoute en boucle. Quelle déception  :'(
Dalmatie Junior 2019

Antonia Gigovska - Nevreme

Hors ligne Lirania8

• Artiste Interprète
  • Glorious ♥
UKRAINE 2019
« Réponse #611 le: 08 mars 2019 à 06:31:09 »
Franchement t'en a ils avaient un peu la flemme de refaire Kiev 2020.

Bien fait ceci dit, je me doute que les ordres viennent de plus haut que les personnes impliquées directement autour de ce contrat, mais MARUV a eu raison de refuser et de les exposer.

C'est bien dommage ceci dit parce que c'est pas comme si ils avaient perdu une chanson potentiellement gagnante, pile l'année où le pays rival rabat sa meilleure carte pour emporter le concours à Moscou. Ils doivent vraiment s'en mordre les doigts.
Ecouter & voter pour la sélection andalouse : http://forum.eurovision-fr.net/index.php/topic,17745.0.html

Hors ligne dylan

• Présentateur
    • le forum eurovision
UKRAINE 2019
« Réponse #612 le: 08 mars 2019 à 21:32:55 »
Pour moi MARUV reste au dessus de tout ce que j'ai entendu pour l'instant c'est vraiment dommage .

Hors ligne Pierre

• Chef de délégation de la Transylvanie
  • Grand Fan
UKRAINE 2019
« Réponse #613 le: 10 mars 2019 à 14:38:51 »
UKRAINE - Siren Song

Le côté femme fatale peut soit me plaire, soit me déplaire. Mais là, la chanson est suffisamment forte et cool que ça l'emporte sur le côté "pseudo-vulgaire". Le refrain est une répétition de "boum" mais ce n'est pas très gênant, j'aime beaucoup les trompettes et les couplets ne sont pas en reste car ils donnent une ambiance spéciale mais à laquelle j'accroche. L'Ukraine devrait jouer les premiers rôles cette année ! (... Ou pas. Quel gâchis.)

06/10

Hors ligne AnthonyJU

• Chef de délégation de Genève
  • Historien
UKRAINE 2019
« Réponse #614 le: 18 mars 2019 à 14:31:23 »
Bon, ça ne sert plus à grand chose mais j'aurai mis 8/10 à Maruv :(

C'est triste, j'aurai aimé voir Bayonetta à Tel Aviv car Maruv me fait trop penser au personnage que ce soit dans sa prestation, son physique et la chanson. Un beau gâchis :-\
Rien que pour la forme, je monte à 10/10, l'Ukraine va me manquer côté chanson indépendamment du reste.