Sondage

Quelle note attribuez-vous à Tamara Todevska et "Proud" ?

10
6 (11.1%)
9
6 (11.1%)
8
9 (16.7%)
7
14 (25.9%)
6
6 (11.1%)
5
6 (11.1%)
4
4 (7.4%)
3
1 (1.9%)
2
1 (1.9%)
1
1 (1.9%)
0
0 (0%)

Total des votants: 54

Événements liés

• Macédoine du Nord 2019 : Présentation de la chanson: 08 mars 2019

Auteur Sujet: MACÉDOINE DU NORD 2019  (Lu 7767 fois)

Hors ligne Lirania8

• Artiste Interprète
  • Glorious ♥
MACÉDOINE DU NORD 2019
« Réponse #225 le: 19 mai 2019 à 14:38:01 »
LA surprise. Musicalement immérité, ça reste assez daté et ça casse pas trois pattes à un canard sur l'instru ni le texte, mais très bien interprété, très maîtrisé. Je suis plus de l'avis du télévote, mais c'est limite accessoire tellement j'étais contente d'imaginer la joie de la délégation après ces années de bonnes chansons à scéno ratées (c'était mes numéro 1 et 2 ces deux dernières années mdr)

Vraiment wholesome.
Ecouter & voter pour la sélection andalouse : http://forum.eurovision-fr.net/index.php/topic,17745.0.html

Hors ligne nigelis944

• Collectionneur
  • *
MACÉDOINE DU NORD 2019
« Réponse #226 le: 19 mai 2019 à 14:57:57 »
LA surprise. Musicalement immérité, ça reste assez daté et ça casse pas trois pattes à un canard sur l'instru ni le texte, mais très bien interprété, très maîtrisé. Je suis plus de l'avis du télévote, mais c'est limite accessoire tellement j'étais contente d'imaginer la joie de la délégation après ces années de bonnes chansons à scéno ratées (c'était mes numéro 1 et 2 ces deux dernières années mdr)

Vraiment wholesome.
cela prouve que le jury ne savait pas voté moi aussi ca m'a surpris

Hors ligne Eurofan13

• Grand Fan
  • La musique traverse les frontieres
MACÉDOINE DU NORD 2019
« Réponse #227 le: 19 mai 2019 à 15:19:26 »
cela prouve que le jury ne savait pas voté moi aussi ca m'a surpris

Mais ne sais pas voté?? Ou n’a pas voté selon tes propres préférences??
Faut arrêter à un moement.....

Hors ligne Chloé

• Chef de Délégation
  • #TeamLazarev
MACÉDOINE DU NORD 2019
« Réponse #228 le: 19 mai 2019 à 15:21:02 »
Mais ne sais pas voté?? Ou n’a pas voté selon tes propres préférences??
Faut arrêter à un moement.....
On peut s'attendre à ce que le jury plébiscite une chanson et toujours trouver cela immérité ::)
NEVADA/WELSHLY ARMS/SANCTUARY/DF2#10
NEVADA RETRO EN COURS

Hors ligne EuropeanDreamer

• Présentateur
MACÉDOINE DU NORD 2019
« Réponse #229 le: 19 mai 2019 à 16:03:35 »
eux qui disaient qu'ils se retireraient si ils ne se qualifiaient pas cette année, et que c'était la dernière, je crois qu'on peut dire qu'ils seront présent pour les 5 prochaines années XD

Hors ligne LoveShineTwelve

• Fan
  • *
MACÉDOINE DU NORD 2019
« Réponse #230 le: 19 mai 2019 à 16:10:29 »
La plus grande voix de cette finale.
Je me doutais qu'elle allait reculer dans le classement avec le télévoting … mais qu'importe, c'est grandement mérité.

Malheureusement pour elle, il s'agit bien d'un concours de chansons …  :)

Hors ligne MrMatt

• Porte Parole
MACÉDOINE DU NORD 2019
« Réponse #231 le: 19 mai 2019 à 16:35:08 »
Incompréhension totale pendant le vote hier ;D Je me suis revu l'an dernier devant le plébiscite de l'Autriche.
Pour autant, je n'ai jamais envisagé la victoire, c'était certain que le télévote n'allait pas suivre. Malgré tout, elle a gagné sa DF chez les jurés et elle signe grâce à eux le meilleur résultat de l'Histoire de son pays en plus d'avoir mis fin à 7 ans sans finale, ce doit être formidable pour elle. Ca faisait d'ailleurs assez bizarre d'avoir son drapeau tout en haut du tableau ^^

On attend la remise de la légion d'honneur maintenant ;D
01. Espagne 02. Suisse 03. Azerbaïdjan 04. Hongrie 05. Norvège 06. Chypre 07. Italie 08. Roumanie 09. Pologne 10. Pays-Bas

Hors ligne FanESC

• Porte Parole
MACÉDOINE DU NORD 2019
« Réponse #232 le: 19 mai 2019 à 17:08:20 »
Incompréhension totale pendant le vote hier ;D Je me suis revu l'an dernier devant le plébiscite de l'Autriche.
Pour autant, je n'ai jamais envisagé la victoire, c'était certain que le télévote n'allait pas suivre. Malgré tout, elle a gagné sa DF chez les jurés et elle signe grâce à eux le meilleur résultat de l'Histoire de son pays en plus d'avoir mis fin à 7 ans sans finale, ce doit être formidable pour elle. Ca faisait d'ailleurs assez bizarre d'avoir son drapeau tout en haut du tableau ^^

On attend la remise de la légion d'honneur maintenant ;D
Tout pareil. Je me doutais que la Suède et la Macédoine ne surpasseraient pas les Pays-Bas. Trop bizarre de voir le drapeau de la Macédoine au sommet, mais tellement content, en même temps.

Hors ligne tvfan

• Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
  • Chef de délégation Normandie !
    • Compte Youtube
MACÉDOINE DU NORD 2019
« Réponse #233 le: 19 mai 2019 à 22:29:35 »
Content pour Tamara et la Macédoine du Nord, vu le nombre de flops obtenus ces dernières années.

Elle a su toucher les jurys et les impressionner vocalement, bravo. Le télévote est peu surprenant, vu le côté très classique de Proud.

Hors ligne NickWilde

• Artiste Interprète
MACÉDOINE DU NORD 2019
« Réponse #234 le: 20 mai 2019 à 00:16:21 »
Alors là ! Personne ne l'avait vu venir cette 2ème place aux jurés. Merci le televote d'avoir fait le boulot. Je ne serais pas chaud pour aller à Skopje. Ca se voit que les jurés sont so True Music.
Agua Roja - Be Alone

Seine-et-Marne 2019

Hors ligne Chloé

• Chef de Délégation
  • #TeamLazarev
MACÉDOINE DU NORD 2019
« Réponse #235 le: 20 mai 2019 à 00:23:42 »
Alors là ! Personne ne l'avait vu venir cette 2ème place aux jurés. Merci le televote d'avoir fait le boulot. Je ne serais pas chaud pour aller à Skopje. Ca se voit que les jurés sont so True Music.
Mouais avec ce qu'ils font à la Suède et Malte depuis des années... mais ils se jettent sur une comme ça une chaque année également ;D
NEVADA RETRO EN COURS

Hors ligne Eurofan13

• Grand Fan
  • La musique traverse les frontieres
MACÉDOINE DU NORD 2019
« Réponse #236 le: 20 mai 2019 à 00:39:28 »
On peut s'attendre à ce que le jury plébiscite une chanson et toujours trouver cela immérité ::)

Ce n’est pas ce que disais le message que je citais...

Hors ligne Chloé

• Chef de Délégation
  • #TeamLazarev
MACÉDOINE DU NORD 2019
« Réponse #237 le: 20 mai 2019 à 00:47:08 »
Ce n’est pas ce que disais le message que je citais...
Lui-même cite un message disant que c'est immérité etc... quand il dit "le jury ne sait pas voter" c'est une façon de dire que c'est immérité je suppose, après je ne suis pas dans sa tête ;D Mais si on prend la phrase au mot en effet, le seul "mauvais" vote est celui qui n'est pas sincère, or ceux qui ont voté pour elle ont dû le faire sincèrement ;)
NEVADA RETRO EN COURS

Hors ligne Olarfy

• Chef de délégation du Dzukija
  • Présentateur
MACÉDOINE DU NORD 2019
« Réponse #238 le: 20 mai 2019 à 15:55:25 »
Je n’étais pas un grand fan de la chanson et je la voyais beaucoup plus bas, mais félicitations a elle et a la Macedoine pour ce record de points.

Hors ligne Matt

• Animateurs
  • Grand Fan
  • #Catalunya
MACÉDOINE DU NORD 2019
« Réponse #239 le: 27 mai 2019 à 17:26:49 »
Bon bah tout comme vous je suis extrêmement surpris de voir la Macédoine gagner le jury alors que personne ne l'attendait aussi haut, mais après au niveau de la chanson et de la prestation ce n'est pas étonnant, comme pour Cesar l'an passé. C'est devenu le nouveau kiff des jurys en finale, placer en pôle position un pays surprise 8)
Bravo en tout cas à la Macédoine pour ce joli Top 10 qui n'est pas volé. J'ai bien aimé sans plus la prestation, je suis un peu étonné que ça finisse si haut mais je suis content pour eux. ;D
CATALUNYA
LYRA - Falling