Événements liés

• Hongrie 2019 : 1re éliminatoire: 19 janvier 2019
  • Hongrie 2019 : 2e éliminatoire: 26 janvier 2019
  • Hongrie 2019 : 3e éliminatoire: 02 février 2019
  • Hongrie 2019 : 1re demi-finale: 09 février 2019
  • Hongrie 2019 : 2e demi-finale: 16 février 2019
  • Hongrie 2019 : Finale nationale: 23 février 2019

Auteur Sujet: HONGRIE 2019  (Lu 1754 fois)

Hors ligne dawid

• Porte Parole
HONGRIE 2019
« Réponse #15 le: 04 décembre 2018 à 19:22:31 »
La chanson de Leander Kills:

http://www.youtube.com/watch?v=Qgq4_gREG54#

Très efficace et moins clivante que leurs autres contributions selon moi. La bonne année pour eux?

J’aime beaucoup ...à défaut d’adorer ....Adal est comme toujours mega intéressant ..une des meilleures sélections chaque année  ;)
et c’est déjà fini ... 😢😢😢😢

En ligne HELLGIRL

• Présentateur
HONGRIE 2019
« Réponse #16 le: 04 décembre 2018 à 23:10:37 »
FATAL ERROR bien sûr  :-* :-* :-* 8)

Mais coup de coeur aussi pour Leander et Pàpai (gros potentiel l'extrait)

Vavra bence, YesYes, Szeker et Midletonz, ne me laisse pas indifferente
Bref pour l'instant THE Selection à suivre  8)
TELL ME BLACK OR WHITEEEEEEEEEEEEE !!!!

En ligne TUNISIEESC LE KING DE LA PREDICTION

• Artiste Interprète
HONGRIE 2019
« Réponse #17 le: 05 décembre 2018 à 00:03:09 »
Je suis le seul à trouver cette sélection mauvaise . Je trouve vraiment l'Adal affreux depuis 2017.....
Ou sont les bombes pop de l'Adal ??? We are Waterfall etc.....
Bref déception énorme
#ILOVENY
Un monde sans la #teamstalker : une utopie

En ligne Matt

• Animateurs
  • Grand Fan
HONGRIE 2019
« Réponse #18 le: 05 décembre 2018 à 10:45:11 »
Les extraits qui me plaisent le plus sont les suivants :

- Antal Tímea feat Demko Gergő - Kedves Világ!
- Berkes Olivér - Lighthouse
- Gotthy - Csak 1 perc
- Leander Kills - Hazavágyom
- Oláh Gergő - Hozzád bújnék
- Az én apám - Joci Pápai
- The Middletonz - Roses
- Vavra Bence - Szótlanság
- yesyes - Incomplete

L'extrait de Joci Papai est prometteur, personnellement ça ne me dérangerait pas qu'il re-participe vu que la chanson a vraiment l'air très sympa! Je n'avais même pas encore remarqué mais très content du retour de Ceasefire X (mon chouchou de 2018 :-*) même si la chanson me semble clairement en-dessous du niveau de Satellites qui était un gros coup de coeur pour moi. Aussi très heureux de revoir Yesyes (mes 2èmes chouchous de 2018 ;D), leur chanson est sans surprise très bonne même si un peu moins calibrée que I Let You Run Away pour l'Eurovision. Peu étonné de voir Kallay Saunders retenter sa chance, cette fois-ci en duo, je trouve sa chanson très réussie et même si elle ne plaira pas à tous, je la trouve vraiment intéressante. Quant à la chanson des Leander Kills, je suis d'accord pour dire qu'elle est assez accessible et s'écoute facilement, j'aime bien mais il me manque quelque chose.

Je vais tout faire pour suivre la sélection hongroise comme l'an passé car encore une fois le niveau a vraiment l'air d'être bon! Hâte maintenant d'écouter la chanson de Joci Papai en entier. :)

En ligne AnthonyJU

• Bilal le Roi
  • Historien
  • Chef de délégation du royaume de Bilal Hassani
HONGRIE 2019
« Réponse #19 le: 05 décembre 2018 à 11:54:28 »
Je vais attendre que toutes les chansons soient dispos en entier pour faire mes écoutes ;D

Mais ma curiosité m'a poussé à écouter chanson/extrait de certains comme yesyes ou Joci (qui pour l'instant a l'air de me plaire).
I love Bilal Hassani, mon Roi ! Bilal Hassani pour la France ! :-* :-* :-* 8)

Hors ligne Grece 20

• Chef de délégation du Péloponnèse !
  • Animateurs
  • Historien
  • Bonne chance à Jayden Bartels !
HONGRIE 2019
« Réponse #20 le: 07 décembre 2018 à 21:54:42 »
Les extraits que je retiens sans ordre particulier :

- Olivér Berkes - "Lighthouse"
- Diana - "Little bird"
- Gotthy - "Csak egy perc"
- Leander Kills - "Hazavágyom"
- Joci Pápai - "Az én apám"
- The Middletonz – "Roses"
- Bence Vavra - "Szótlanság"
- yesyes - "Incomplete"

Je suis assez d'accord avec Sahbi personnellement, je trouve le niveau du "A Dal" de moins en moins bon. Légèrement déçu. Dans cette liste, il y en a 4 qui surpasse un peu le lot pour moi c'est Gotthy, Leander Kills, Joci Papai et yesyes, 3 revenants du A Dal donc. :P

J'attend les chansons en entière pour avoir un avis plus tranché.
Jayden Bartels et "New You" pour le Péloponnèse au Franckovision Junior 2018 ! #16

Site internet du Péloponnèse : https://peloponnesefranckovision.wordpress.com/

Eurovision 2019 :

Espagne :
Miki & Natalia - "Nadie se salva"

Hors ligne msfamily

• Commentateur
  • "I'm not rich but I'm shining bright !"
HONGRIE 2019
« Réponse #21 le: 13 décembre 2018 à 21:33:43 »
J'aime beaucoup la chanson du groupe de Kallay :D :-*

YEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!

En ligne Matt

• Animateurs
  • Grand Fan
HONGRIE 2019
« Réponse #22 le: 23 décembre 2018 à 15:35:12 »
J'ai écouté la chanson de Joci Papai sur VK :P
Je pense que je serai un des seuls mais je la préfère clairement à Origo ;D J'ai eu envie de la ré-écouter direct en tout cas, je trouve qu'elle est assez reposante. Il n'y a pas vraiment de refrain mais l'air est plutôt sympa et les "nanana" à la fin se retiennent bien. Je ne pense pas qu'il gagnera mais je peux me tromper.

Hors ligne Chloé

• Chef de Délégation
  • #TeamLazarev
HONGRIE 2019
« Réponse #23 le: 23 décembre 2018 à 23:05:23 »
Les audiences baissent drastiquement depuis deux ans. C'est dû au fait que le jury a trop de pouvoir et fait des choix incompréhensibles donc c'est normal que le niveau baisse. À quoi bon regarder une émission où tes faves se font éliminer d'emblée et où tu ne peux pas voter ? Le vote de l'appli ne vaut rien et ils n'auront qu'à ajuster leurs notes en fonction. En Suède ils ne font pas les meilleurs choix mais c'est plus concernant pour le public !
Tant que la série de qualifications continue, ils doivent se dire de ne toucher à rien mais ce n'est pas agréable à suivre :(
Voilà c'était mon coup de gueule annuel contre A Dal 8)
« Modifié: 23 décembre 2018 à 23:09:30 par Chloé »
NEVADA / MADYSYN ROSE - FALL FOR YOU

Hors ligne Elio22

• Grand Fan
HONGRIE 2019
« Réponse #24 le: 23 décembre 2018 à 23:10:06 »
Les audiences baissent drastiquement depuis deux ans. C'est dû au fait que le jury a trop de pouvoir et fait des choix incompréhensibles donc c'est normal que le niveau baisse. À quoi bon regarder une émission où tes faves se font éliminer d'emblée et où tu ne peux pas voter ? Le vote de l'appli ne vaut rien et ils n'auront qu'à ajuster leurs notes en fonction. En Suède ils ne font pas les meilleurs choix mais c'est plus concernant pour le public !
Tant que la série de qualifications continue, ils doivent se dire de ne toucher à rien mais ce n'est pas agréable à suivre :(

On critique le jury, qui a un gros pouvoir il est vrai, mais au moins ça a pas l'air d'être un jury qui vote pour un nom. Contrairement aux exemples slovènes ou albanais (ou biélorusses, mais ça c'est encore autre chose  ::) ). Ou alors détrompez moi

Hors ligne Chloé

• Chef de Délégation
  • #TeamLazarev
HONGRIE 2019
« Réponse #25 le: 23 décembre 2018 à 23:27:17 »
On critique le jury, qui a un gros pouvoir il est vrai, mais au moins ça a pas l'air d'être un jury qui vote pour un nom. Contrairement aux exemples slovènes ou albanais (ou biélorusses, mais ça c'est encore autre chose  ::) ). Ou alors détrompez moi
Ils notent sur 10 donc il y a tout de suite possibilité de manipulation, leurs choix sont juste incompréhensibles et incohérents artistiquement, des candidats qui ont soi disant adoré se font casser en demie... Donc oui peut-être qu'ils ne votent pas seulement pour leurs copains mais il y a d'autres moyens pour saboter une sélection ;)

J'aimerais tellement que la Hongrie accueille un jour, ils feraient un super show entre tradition et modernité, Est et Ouest... Et puis Budapest rien qu'en images :-*
« Modifié: 24 décembre 2018 à 19:16:53 par Chloé »
NEVADA / MADYSYN ROSE - FALL FOR YOU

Hors ligne Euro-Breizh

• Journaliste
  • **
HONGRIE 2019
« Réponse #26 le: 12 janvier 2019 à 17:40:36 »
Je trouve la sélection vraiment très bonne ils ont vraiment la possibilité d'être en Finale comme tous les ans.
j'ai écouté que les extraits donc j'ai aucun coup de cœur pour le moment mais très content que la sélection soit de qualité ;)
Espagne : Famous No puedo más

En ligne AnthonyJU

• Bilal le Roi
  • Historien
  • Chef de délégation du royaume de Bilal Hassani
HONGRIE 2019
« Réponse #27 le: 14 janvier 2019 à 12:13:18 »
Toutes les chansons d'A Dal sont maintenant dispos dans leur intégralité sur le site et youtube :)
I love Bilal Hassani, mon Roi ! Bilal Hassani pour la France ! :-* :-* :-* 8)

Hors ligne BlackSwan

• Collectionneur
  • *
HONGRIE 2019
« Réponse #28 le: 14 janvier 2019 à 12:38:33 »
Toutes les chansons d'A Dal sont maintenant dispos dans leur intégralité sur le site et youtube :)
YES!!! Voilà une très bonne nouvelle.
Je m'étais interdit d'écouter les chansons hongroises tant qu'elles ne seraient pas toutes disponibles. Je vais les découvrir de ce pas pour pouvoir me faire un avis et déterminer qui sera mon favori. :)

En ligne tvfan

• Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
  • Chef de délégation Normandie !
    • Compte Youtube
HONGRIE 2019
« Réponse #29 le: 14 janvier 2019 à 12:49:39 »

Mise à jour avec les participants de la première manche (cliquez pour écouter les chansons sur le site de la sélection) et les liens pour les 20 autres chansons.

Première émission éliminatoire du samedi 19 janvier (par ordre alphabétique des interprètes) :

01. Kedves Világ! (Cher Monde!) par Antal Tímea feat Demko Gergő / Compositeur : Antal Tímea - Auteur : Johanna Szigyártó
02. Világítótorony (Phare) par Olivér Berkes / Compositeurs : Olivér Berkes, Arnold Vigh - Auteurs : Olivér Berkes, Tamás Molnár
03. Ide várlak vissza (Je serai de retour ici) par DENIZ / Compositeur : András Vámos - Auteur : Dénes Rizner
04. Wasted (Défoncé) par Barni Hamar / Auteur-Compositeur : Barni Hamar
05. Szazszor visszajatszott (Il a répondu à plusieurs reprises) par Konyha / Compositeurs : Mátyás Szepesi, Miklós Toldi, Dániel Haller, Márk Badics - Auteur : Mátyás Szepesi
06. A remény hídjai (Des ponts d'espoir) par Nomád / Compositeurs : Szabolcs Jánosi, Marcell Juhász, Ábel Mihalik, Levente Nagy - Auteurs : Szabolcs Jánosi, Marcell Juhász
07. Hozzád bújnék (Je tomberai pour toi) par Gergő Oláh / Compositeur : Gábor Mészáros, Arnold Vígh - Auteur : Mária Osztás
08. Frida (Frida) par Rozina Pátkai / Compositeurs : Rozina Pátkai, Márton Fenyvesi - Auteur : Zsófia Bán
09. Madár, repülj! (Oiseau, mouche!) par Gergő Szekér / Auteur-Compositeur : Gergő Szekér
10. Someone Who Lives Like This (Quelqu'un qui vit aime ça) par László Váray / Auteur-Compositeur : László Váray
« Modifié: 14 janvier 2019 à 14:36:20 par tvfan »
NORMANDIE JUNIOR 2018 :