Total des votants: 81
La chanson de Loredana est extra Si seulement quelqu’un pouvait lui souffler à l’oreille de moins forcer sur le refrain ce serait parfait .J’ai en tout cas ma grande favorite à la victoire ici et (si elle est choisie) sûrement une prétendante à mon top 5 global Ps : le clip est superbe qui plus est https://youtu.be/ss3NhlKY86M
Les clips des chansons (et donc les studios) sont sortis pour les chansons suivantes :Nek - Mi farò trovare prontoArisa - Mi sento benePaola Turci - L'ultimo OstacoloIl Volo - Musica che restaMotta - Dov'è l'ItaliaNino D'angelo, Livio Cori - Un'altra luceLoredana Bertè - Cosa ti aspetti da meThe Zen Circus - L'amore è una dittaturaUltimo - I tuoi particolariIrama - La ragazza con il cuore di lattaMahmood - SoldiBoomdabash - Per Un MilioneFrancesco Renga - Aspetto che torniSimone Cristicchi - Abbi cura di meFederica Carta e Shade - Senza farlo appostaEnrico Nigiotti - Nonno HollywoodGhemon - Rose violaEx-Otago - Solo Una CanzoneDaniele Silvestri - Argento vivoNegrita - I Ragazzi Stanno BeneAnna Tatangelo - Le nostre anime di notteEinar - Parole nuoveAchille Lauro - Rolls RoyceManque seulement celui de Patty Pravo e Briga.Par ailleurs en parlant d'Achille Lauro, il est accusé de plagiat.