Total des votants: 57
Ce compte n'est pas officiel il avait déjà fait des fake news
Exactement, mais avec le nombre de fakes qu'on a déjà eu chez eux, je fais confiance qu'à la RTCG !
C'est indiqué dans leur déclaration qu'il n'est pas officiel et oui, il y avait eu en juillet une fake news qui fut retiré rapidement que le pays se retirait
27 chansons ont été reçues par la RTCG mais seulement 10 d'entre elles seront évaluées par le jury de sélection, les 17 autres n'étant pas des candidatures valides (non-respect des procédures de soumission). Egalement, il semblerait que le Monténégro utilise finalement une sélection interne puisqu'il parle dans le sous-titre que le comité de sélection choisira un représentant monténégrin pour Israël. La décision est attendue dans 7 jours.Source : RTCGEdit : Ils ont supprimé la partie sur "que le comité de sélection choisira un représentant monténégrin pour Israël. La décision est attendue dans 7 jours.". Etrange...
Par contre, je sais pas si il y aura Montevizija ou pas vu que l'article de la RTCG évoque un évasif "second tour de la sélection" sans précision.
Sur ESC Bubble, géré par Ervin Juhász, le Chef de Presse du Monténégro, on parle clairement d'une finale télévisée 100% télévote.
Content du retour de Nina et surtout Andrea qui aurait mérité d'être la 1ère qualifiée du pays en 2009. J'espère que sa chanson sera bien
MONTÉNÉGRO 2019 : Les 5 Finalistes du Montevizija 2019