Sondage

Quelle note attribuez-vous à "Heaven" de D-Moll?

10
4 (6.9%)
9
0 (0%)
8
3 (5.2%)
7
7 (12.1%)
6
14 (24.1%)
5
12 (20.7%)
4
5 (8.6%)
3
7 (12.1%)
2
5 (8.6%)
1
1 (1.7%)
0
0 (0%)

Total des votants: 58

Événements liés

• Monténégro 2019 : Finale nationale: 09 février 2019

Auteur Sujet: MONTÉNÉGRO 2019  (Lu 7057 fois)

Hors ligne Jack

• Grand Fan
  • Kruna je tvoja, Ljubavi moja
MONTÉNÉGRO 2019
« Réponse #45 le: 02 février 2019 à 22:51:44 »
Sérieux !? :o

C'est pourtant la chanson la moins forte de la sélection ::)

C'est sûr mais d'un autre côté ça se démarque bien dans cette sélection :-\
Et puis, ils sont en tête du nombre de vue sur Youtube (11 000), juste devant Andrea (10 000). Les trois autres chanteuses sont autour de 6 000.

Hors ligne AnthonyJU

• Chef de délégation de Genève
  • Historien
MONTÉNÉGRO 2019
« Réponse #46 le: 02 février 2019 à 22:54:45 »
C'est sûr mais d'un autre côté ça se démarque bien dans cette sélection :-\
Et puis, ils sont en tête du nombre de vue sur Youtube (11 000), juste devant Andrea (10 000). Les trois autres chanteuses sont autour de 6 000.
Mais ils sont connus là-bas comme Vanja ?

Hors ligne Jack

• Grand Fan
MONTÉNÉGRO 2019
« Réponse #47 le: 02 février 2019 à 23:01:29 »
Mais ils sont connus là-bas comme Vanja ?

Apparemment c'est un groupe de jeunes issus de l'école de chant de Danijel Alibabić (No Name) :-\

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
MONTÉNÉGRO 2019
« Réponse #48 le: 02 février 2019 à 23:05:08 »
Apparemment c'est un groupe de jeunes issus de l'école de chant de Danijel Alibabić (No Name) :-\
Ok, donc on vote pour le nom et non la chanson. Je pense que ça sera sans moi le Monténégro de nouveau cette année si c'est eux et pas Andrea ou Ivana pour Tel Aviv.

Merci des infos Jack :)

Hors ligne Jack

• Grand Fan
MONTÉNÉGRO 2019
« Réponse #49 le: 02 février 2019 à 23:17:19 »
Ok, donc on vote pour le nom et non la chanson. Je pense que ça sera sans moi le Monténégro de nouveau cette année si c'est eux et pas Andrea ou Ivana pour Tel Aviv.

Merci des infos Jack :)

Je suis pas sûr que ce soit que pour le nom ^^, en fait d'un point de vue configuration il se démarque très/trop bien dans cette NF, c'est assez logique si ils gagnent le télévote, seul groupe mixte + seul chanson en anglais + background de copain qui forme leur groupe de chant (une histoire qui plaît assez souvent cf. The Blurry Lane Eesti Laul 2015).
Après tout n'est pas encore joué, et puis heureusement il y a un jury. Donc bon j'espère que le jury fera son travail x)

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
MONTÉNÉGRO 2019
« Réponse #50 le: 02 février 2019 à 23:22:20 »
Après tout n'est pas encore joué, et puis heureusement il y a un jury. Donc bon j'espère que le jury fera son travail x)
J'espère qu'ils feront bien mais c'est le genre de chanson et d'interprètes qui font bien au jury (genre Top 3).

Hors ligne Grece 20

• Chef de délégation du Péloponnèse
  • Modérateur/Animateur
  • Historien
  • Blas Canto pour le #PEL ! <3
MONTÉNÉGRO 2019
« Réponse #51 le: 03 février 2019 à 01:15:10 »
Voici mon top de cette finale monténégrine :

1. Andrea Demirović - "Ja Sam Ti San"
2. Ivana Popović Martinović - "Nevinost"
3. Monika Knezović - "Nepogrješivo"
4. Nina Petković - "Uzmi ili ostavi"
5. D-moll - "Heaven"

Très surpris, le niveau est plutôt bon. Ma favorite est très clairement Andrea, il y a une mise en scène de fou à faire dessus ! Dans une moindre mesure Ivana même si je serai déçu... :P

Le reste non pour l'Eurovision surtout pas D-moll qui fait trop amateur pour moi. ;)

En ligne Chloé

• Chef de Délégation
  • #TeamLazarev
MONTÉNÉGRO 2019
« Réponse #52 le: 03 février 2019 à 01:39:16 »
Mes favorites sont Nina Petkovic et Ivana Popovic :-* Andrea ne serait pas du tout une bonne idée pour moi !
NEVADA/WELSHLY ARMS/SANCTUARY/#12
NEVADA RETRO venez découvrir !

Hors ligne imperialpop

• Porte Parole
MONTÉNÉGRO 2019
« Réponse #53 le: 03 février 2019 à 10:10:14 »
Niveau correct sans plus

Mon classement :

1. Nina Pektovik - Uzmi Ili Ostavi
2. D-Moll - Heaven
3. Ivana Popović Martinović - Nevinost
4. Andrea Demirović - Ja Sam Ti San
5. Monika Knezović - Nepogrješivo

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
MONTÉNÉGRO 2019
« Réponse #54 le: 03 février 2019 à 13:13:56 »
Le nombre de vues pour D-Moll, j'avoue que ça me dépasse :P

Hors ligne Ladynoir

• Plenty motherf*kers wanna eat my spaghetti
  • Chef de Délégation
MONTÉNÉGRO 2019
« Réponse #55 le: 03 février 2019 à 14:45:13 »
1.Ivana Popović Martinović - Nevinost : Très sympa, ça se laisse écouter très facilement, simple et l'instru est jolie. Le monténégrin ressort toujours bien sur ce genre de ballade c'est une valeur sûre. J'aime beaucoup !

2. Nina Petković - Uzmi ili ostavi :  Alors ça me fait penser à quelque chose, mais je saurais pas dire quoi… en tout cas c'est sympa. Le petit coté rockish est cool, vraiment c'est simple mais c'est efficace et ça fait son boulot.

3.  Andrea Demirović - Ja Sam Ti San : c'est une chanson avec de l'identité, j'aime beaucoup les sonorités électros de l'instru. Après avec la voix pas dessus je suis un peu perdue, je sais pas si je peux dire que j'aime vraiment rien qu'à la première écoute. En revanche le refrain est très entêtant, il rentre facilement en tête.

4. Monika Knezović - Nepogrješivo : Ca sonne pas hyper moderne et je n'aime pas les couplets. Et ce bruit de violon mal gratté sur le pont, aïe. Mais le refrain et le pré-refrain est sympa et entêtant, peut-être un peu plus que celui de Ja Sam Ti San. Donc voilà mitigée.

5. D-mol - Heaven : Il y a une petite vibe chanson des années 2000 qui me rend un peu nostalgique. C'est un peu cheap et dépassé malgré tout.

J'ai pas trouvé de successeur à Inje dans cette sélection, je suis un peu déçue :( mais bon ça reste une sélection qui s'écoute bien, elle est meilleure que l'an passé.

Hors ligne Dav

• Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
MONTÉNÉGRO 2019
« Réponse #56 le: 03 février 2019 à 15:21:36 »
Une sélection plutôt sympathique effectivement. Plusieurs titres ont du potentiel pour réaliser un meilleur classement qu'Inje, mais à titre personnel je préférais (et de loin !) la finale de 2018.

Ok, donc on vote pour le nom et non la chanson.
???
En termes de popularité, on pourrait les comparer aux jeunes d'Aulnay-sous-Bois. 8)
D'ailleurs, Vanja était loin d'être le plus populaire l'an dernier. Il n'était que troisième après le premier tour de vote.
Tiden är nu

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
MONTÉNÉGRO 2019
« Réponse #57 le: 03 février 2019 à 15:35:59 »
En termes de popularité, on pourrait les comparer aux jeunes d'Aulnay-sous-Bois. 8)
D'ailleurs, Vanja était loin d'être le plus populaire l'an dernier. Il n'était que troisième après le premier tour de vote.
Je vois 8)

Pour Vanja, il me semblait qu'il avait une bonne carrière derrière lui de ce que je lisais, ça reste un mystère encore maintenant entre sa 3ème place au premier tour et sa victoire personnellement. Bref, j'espère encore et toujours que le Monténégro choisira entre Andrea ou Ivana et non pas D-Moll :)

Hors ligne Jen

• Artiste Interprète
MONTÉNÉGRO 2019
« Réponse #58 le: 04 février 2019 à 16:52:28 »
Le Monténégro est un des pays préférés, profitons de sa sélection !

01. Heaven : Ca fait cheap je trouve....  L'effet groupe et l'accélération sauve pas la chanson - 3/10
02. Ja Sam Ti San : Sonorités marqués que j'aime pas vraiment... Refrain correct mais chanson assez moyenne au final - 4/10
03. Negogrjesivo : Rythme chelou avec une décélération sur le 1er refrain mais bonne accélération derrière puis pont faible, j'accroche moyen - 4(+)/10
04. Nevinost : Ballade balkanique typique avec gros pont musical et refrain peu marquant mais un style dont je ne me lasse pas ! - 6/10
05. Uzmi Ili Ostavi : Chanson pop correcte mais qui manque de puissance

J'ai pas l'impression que le Monténégro va pouvoir retrouver la finale cette année....

Hors ligne Eurofan13

• Grand Fan
  • La musique traverse les frontieres
MONTÉNÉGRO 2019
« Réponse #59 le: 04 février 2019 à 19:32:18 »
Nina petkovic et rien d’autre. :-[

Rien de très bon. Df1 de plus en plus ouverte :)