Total des votants: 48
De ce que je sais, c'est que certains eurofans s'attendaient à autres choses quand ils ont lu que ce serait de l'électro-pop (plus dans le genre de City Lights). Au final, on a une ballade indie très aérienne.Aussi, beaucoup d'eurofan n'aime pas les ballades ou alors il leur faut absolument une explosion dans la chanson car si c'est trop linéaire ça leur va pas. Dans mon cas, je suis plutôt content que la chanson ne suive la formule générale où ils font une explosion à la fin. Elle en a pas besoin pour moi.Bon maintenant niveau chance de qualif je t'avoue que j'y crois pas trop pour le moment car c'est quand même rare que des chansons pareil aient en finale et fasse un résultat potable. Mais ça veut pas dire que c'est sûr qu'elle sera éliminée en demi
Moi j'y crois pour la qualification. Je suis sûre qu'avec la bonne mise en scène, et surtout si elle assure en live, elle pourrait marquer les esprits et créer un véritable moment de magie. Je reste optimiste.Oui, mais en même temps, "elec!ro-pop", ça veut tout et rien dire. Pour moi, de l'électro-pop, ça peut être des trucs comme Phoenix, Elephanz, M83, Alice et Moi, Owl City, tout comme ça peut aussi être des choses comme Las Aves, Voyou, Marina and the Diamonds, Pépite ou Clean Bandit. Pour moi, c'est un terme très large qui désigne beaucoup de groupes et artistes, et je trouve que PÆNDA se classerait plutôt dans le côté indie de ce style musical si difficile à décrire. Par contre, étrangement, je ne mettrais pas du tout "City Lights" dans la case électro-pop. Dans mon souvenir, ça se rapprochait plus de la dream-pop qu'autre chose.Tu as raison: on a pas besoin d'avoir une grande explosion pour une ballade. J'en connais d'excellentes qui savent rester dans la douceur, et ça leur va très bien. Ça ne les rend pas ennuyeuses, au contraire. Vraiment, parfois, je ne comprends pas les Eurofans...
Paenda a regardé ma video dans une émission autrichienne du coup je l'ai fait pleurer de joie, c'est le plus beau cadeau qu'on puisse me faire ! on a discuté sur instagram, elle a vraiment une personalité en or ! c'est la ieva de cette année !
Ah c'est cool ça C'était une émission télévisée?