Sondage

Quelle note attribuez-vous à PÆNDA avec "Limits"?

10
5 (10.2%)
9
2 (4.1%)
8
5 (10.2%)
7
8 (16.3%)
6
9 (18.4%)
5
8 (16.3%)
4
7 (14.3%)
3
3 (6.1%)
2
0 (0%)
1
2 (4.1%)
0
0 (0%)

Total des votants: 49

Événements liés

• Autriche 2019 : Annonce de l'interprète: 29 janvier 2019
  • Autriche 2019 : Présentation de la chanson: 08 mars 2019

Auteur Sujet: AUTRICHE 2019  (Lu 6528 fois)

Hors ligne Jen

• Artiste Interprète
AUTRICHE 2019
« Réponse #90 le: 08 mars 2019 à 19:26:14 »
Personne à part toi César peut faire mieux au jury...

Les couplets sont sympas avec l'instru minimale, ca fonctionne bien et puis arrive le refrain qui casse le truc pour moi. Il y a trop You ouh ouh, le refrain est trop vide à part ça et ne fonctionne pas. En plus, la fin, d'abord puissante puis lente n'est pas à mon goût.

Je mets 4/10, ça va subir de plein fouet la concurrence d'Arcade, j'ai du mal à imaginer une qualif'...

Hors ligne Nicolas

• Porte Parole
AUTRICHE 2019
« Réponse #91 le: 08 mars 2019 à 19:49:45 »
J'aime bien et cette chanson va clairement se révéler en live.
9/10

Hors ligne Adil

• Hatrid Mun Sigra and Say Na Na Na
  • Chef de Délégation
  • Chef de délégation du Fès-Meknès
AUTRICHE 2019
« Réponse #92 le: 08 mars 2019 à 20:49:59 »
Belle chanson qui est simple agréable a l'écoute même si ça paraît trop plate. 7/10
Ska-P représentera le Fès-Meknès avec Jaque al Rey

Hors ligne BlackSwan

• Journaliste
  • **
AUTRICHE 2019
« Réponse #93 le: 08 mars 2019 à 21:06:44 »
De ce que je sais, c'est que certains eurofans s'attendaient à autres choses quand ils ont lu que ce serait de l'électro-pop (plus dans le genre de City Lights). Au final, on a une ballade indie très aérienne.
Aussi, beaucoup d'eurofan n'aime pas les ballades ou alors il leur faut absolument une explosion dans la chanson car si c'est trop linéaire ça leur va pas.

Dans mon cas, je suis plutôt content que la chanson ne suive la formule générale où ils font une explosion à la fin. Elle en a pas besoin pour moi.

Bon maintenant niveau chance de qualif je t'avoue que j'y crois pas trop pour le moment car c'est quand même rare que des chansons pareil aient en finale et fasse un résultat potable. Mais ça veut pas dire que c'est sûr qu'elle sera éliminée en demi
Moi j'y crois pour la qualification. Je suis sûre qu'avec la bonne mise en scène, et surtout si elle assure en live, elle pourrait marquer les esprits et créer un véritable moment de magie. Je reste optimiste.
Oui, mais en même temps, "elec!ro-pop", ça veut tout et rien dire. Pour moi, de l'électro-pop, ça peut être des trucs comme Phoenix, Elephanz, M83, Alice et Moi, Owl City, tout comme ça peut aussi être des choses comme Las Aves, Voyou, Marina and the Diamonds, Pépite ou Clean Bandit. Pour moi, c'est un terme très large qui désigne beaucoup de groupes et artistes, et je trouve que PÆNDA se classerait plutôt dans le côté indie de ce style musical si difficile à décrire. Par contre, étrangement, je ne mettrais pas du tout "City Lights" dans la case électro-pop. Dans mon souvenir, ça se rapprochait plus de la dream-pop qu'autre chose.
Tu as raison: on a pas besoin d'avoir une grande explosion pour une ballade. J'en connais d'excellentes qui savent rester dans la douceur, et ça leur va très bien. Ça ne les rend pas ennuyeuses, au contraire. Vraiment, parfois, je ne comprends pas les Eurofans...
« Modifié: 08 mars 2019 à 21:10:58 par BlackSwan »
Soutien officiel des outsiders et des dark horses.

Hors ligne Ladynoir

• Plenty motherf*kers wanna eat my spaghetti
  • Chef de Délégation
AUTRICHE 2019
« Réponse #94 le: 09 mars 2019 à 11:29:01 »
Moi j'y crois pour la qualification. Je suis sûre qu'avec la bonne mise en scène, et surtout si elle assure en live, elle pourrait marquer les esprits et créer un véritable moment de magie. Je reste optimiste.
Oui, mais en même temps, "elec!ro-pop", ça veut tout et rien dire. Pour moi, de l'électro-pop, ça peut être des trucs comme Phoenix, Elephanz, M83, Alice et Moi, Owl City, tout comme ça peut aussi être des choses comme Las Aves, Voyou, Marina and the Diamonds, Pépite ou Clean Bandit. Pour moi, c'est un terme très large qui désigne beaucoup de groupes et artistes, et je trouve que PÆNDA se classerait plutôt dans le côté indie de ce style musical si difficile à décrire. Par contre, étrangement, je ne mettrais pas du tout "City Lights" dans la case électro-pop. Dans mon souvenir, ça se rapprochait plus de la dream-pop qu'autre chose.
Tu as raison: on a pas besoin d'avoir une grande explosion pour une ballade. J'en connais d'excellentes qui savent rester dans la douceur, et ça leur va très bien. Ça ne les rend pas ennuyeuses, au contraire. Vraiment, parfois, je ne comprends pas les Eurofans...

Je suis d'accord de A à Z.

C'est une chanson qui se révélera en live. La seule chose qui pourrait la desservir ça serait les "youhouhou" mais bon ça va avec le coté "dreamy" du titre je trouve, je sais pas comment expliquer mais ça me dérange pas tant que ça.

08/10

Hors ligne Le46go

• Grand Fan
  • Chef de la délégation de Kanto.
AUTRICHE 2019
« Réponse #95 le: 09 mars 2019 à 12:43:58 »
Je ne sais pas quoi en pensé de cette contribution. Pour l'instant, je n'aime pas tu tout la voix de la chanteuse ni la chanson. Le live va être peut être bien mais là c'est vraiment pas terrible

4/10
Voté pour Kanto aux Francko 2019 mes soeurs <3 <3

Hors ligne EuroEarthFR

• Chef de délégation de l'IDF au Franckovision 2019
  • Artiste Interprète
  • Animateur de lives dans une autre vie
AUTRICHE 2019
« Réponse #96 le: 09 mars 2019 à 13:36:42 »
3 minutes de pure magie.

Une fois de plus, l'Autriche ne déçoit pas.

10/10

Hors ligne Euro-Breizh

• Choriste
  • **
AUTRICHE 2019
« Réponse #97 le: 09 mars 2019 à 15:02:45 »
Chanson de qualité qui ce laisse écouté mais je n'y adhère pas à 100%, j'ai également un peu de mal avec sa voix. Par contre j'ai hâte de voir le live et je pense qu'elle sera en finale. 7/10 pour le moment

Hors ligne babadabada

• Fan
  • *
AUTRICHE 2019
« Réponse #98 le: 09 mars 2019 à 15:49:27 »
Jolie voix de la chanteuse... après ça s'arrête là, le look cheveux bleus je peux définitivement pas... Trop de ouhhhh ouah ouhhh ouhhh... C'est d'un ennui mortel... 3/10, juste pour la jolie voix...
Go Malta !!! <3

Malta 2020 !

Hors ligne Pierre

• Chef de délégation de la Transylvanie
  • Grand Fan
AUTRICHE 2019
« Réponse #99 le: 10 mars 2019 à 14:44:49 »
AUTRICHE - Limits

L'Autriche envoie un titre auquel il est assez compliqué d'accrocher mais pas inintéressant pour autant. La voix de la chanteuse que je trouve très jolie est bien mise en avant au détriment de l'instru un peu discrète mais qui est tout aussi appréciable. Par contre, je trouve le refrain assez bof, il y a beaucoup trop de "you" à mon goût. Cela va être compliqué pour passer, il faudra une très belle mise en scène pour marquer les esprits.

05/10
RÜFÜS DU SOL - No Place - #19

Hors ligne Séverine

• Musicien
AUTRICHE 2019
« Réponse #100 le: 10 mars 2019 à 16:52:09 »
L'instrumental est  joli tout comme la voix de la chanteuse. Son look pourrait éventuellement lui permettre de se démarquer mais je trouve  l'ensemble mou, soporifique. Bref je m'ennuie.

5/10 pour moi.
Allez Alma !

Hors ligne LoveShineTwelve

• Fan
  • *
AUTRICHE 2019
« Réponse #101 le: 13 mars 2019 à 23:21:28 »
J'attribue la note de 4 / 10.

Une jolie voix ... mais la chanson a ses "limites" et j'ai complétement décroché après les 30 premières secondes ... ::)

Hors ligne MrMatt

• Porte Parole
AUTRICHE 2019
« Réponse #102 le: 15 mars 2019 à 19:58:34 »
Je m'ennuie. Même après plusieurs écoutes. Je n'aime pas trop la voix de Paenda non plus d'ailleurs, donc on va dire que je passe mon tour pour cette année avec l'Autriche ;D
Un potentiel live est pourtant là, c'est certain. Mais au vu des infos que l'on a aujourd'hui, je pense que l'Autriche risque fort de mettre fin à son incroyable série de qualifications.
01. Espagne 02. Suisse 03. Azerbaïdjan 04. Hongrie 05. Norvège 06. Chypre 07. Italie 08. Roumanie 09. Pologne 10. Pays-Bas

Hors ligne EuropeanDreamer

• Présentateur
AUTRICHE 2019
« Réponse #103 le: 15 mars 2019 à 22:17:47 »
Paenda a regardé ma video dans une émission autrichienne du coup je l'ai fait pleurer de joie, c'est le plus beau cadeau qu'on puisse me faire ! on a discuté sur instagram, elle a vraiment une personalité en or ! c'est la ieva de cette année !

Hors ligne MrMatt

• Porte Parole
AUTRICHE 2019
« Réponse #104 le: 15 mars 2019 à 23:46:16 »
Paenda a regardé ma video dans une émission autrichienne du coup je l'ai fait pleurer de joie, c'est le plus beau cadeau qu'on puisse me faire ! on a discuté sur instagram, elle a vraiment une personalité en or ! c'est la ieva de cette année !
Ah c'est cool ça :) C'était une émission télévisée?
01. Espagne 02. Suisse 03. Azerbaïdjan 04. Hongrie 05. Norvège 06. Chypre 07. Italie 08. Roumanie 09. Pologne 10. Pays-Bas