Total des votants: 51
alors, prêt pour LA séléction de l'année après les audiences très élevés en 2018, aucun doute qu'ils seront la en 2019
Après les 2-3 pépites qu'ils ont sortis ces dernières années (à mes yeux en tout cas, 2015, 2016 et 2018 largement dans mon top 10 final), je pense que cette année je vais faire l'effort de me pencher un peu plus sur leur sélection
LRT a révélé qu'il va réduire la durée de sa sélection à huit au lieu de 3 mois
Huit jours ou huit semaines ?
Non mais nous c'est pas 8 semaines mais c'est le castor qu'on veut!
Tu te trompes de pays je crois C'est la Lettonie le castor Beaver
''Lithuania: LRT to Hold Eurovision Afterparty on December 16''la premiere eurovision afterparty de l'histoire sera organisée a Kaunas dans la plus grande arena de lituanie , invitant les artistes tels que cesar sampson, laura rizzoto, elina netschayeva, ieva , etc ... d'apres ieva :''it’s a very symbolic event for me. First of all, this is the desire to celebrate the end of the Eurovision Song Contest, transferring your experience and experience to a new country representative. This is an opportunity to once again remember the special “Eurovision” for Lithuania this year and that this year we proved to ourselves and to Europe that the victories that we consider victories are not always true. We have seen that winning is possible even without giving first place, and Lithuania is a strong player in the big Eurovision''