Auteur Sujet: Jeu interne au forum: ET SI ON FAISAIT L'ESC 2006  (Lu 15357 fois)

Hors ligne Gaetanyko

• Artiste Interprète
Jeu interne au forum: ET SI ON FAISAIT L'ESC 2006
« le: 02 avril 2006 à 11:12:41 »
Bonjour à toutes et à tous.

Certains le savent et d'autres non, mais il existe un jeu créé par Tiry qui s'appelle "Et si on refaisait l'Eurovision" qui existe dans les sujets du club.
Nous l'avons déjà expérimenté pour ESCJ 2005 d'Hasselt.
Le jeu consiste à donner son top 10 classé par mail pour, à la fin, avoir un classement tel qu'à l'eurovision.
Tiry et moi même avons mis au point certaines conditions pour cette première édition de "Et si" pour un Eurovision de mai.
Le jeu débutera le 11 avril.
Je vous invite à vous renseigner dans le sujet "Et si on refaisait l'eurovision" dans 'Le club" pour plus d'informations !!
Vous aurez, bien entendu de plus amples informations ici comme dans le sujet du club, mais une chose est sûre, on souhaite vous voir participer NOMBREUX !!!!!!!
Bien à vous.

Tiry et Nyko
ИУЖО
"Show me your love, I need you more than air. You'll be my part, That's why I came ..."
(Gabriel et Llena, nos futurs enfants)

Hors ligne Gaetanyko

• Artiste Interprète
Re: Jeu interne au forum: ET SI ON FAISAIT L'ESC 2006
« Réponse #1 le: 08 avril 2006 à 22:16:11 »
Le début de l'aventure se rapprochant de plus en plus, je vous expose comment va se dérouler le "Et si on faisait l'ESC 2006".

Du 11 avril au 26 avril:
vous devrez envoyer votre top 10 des demi-finales (parmi les 23 chansons qui sont présentes en demi-finale).

Le 27 avril au soir:
une cérémonie sur le chat présidée par Tiry et moi-même permettra de connaitre les 10 chansons sélectionnées pour faire la finale !

Du 28 avril au 14 mai:
vous devrez envoyer votre top 10 pour la finale (parmi les 14 chansons déjà sélectionnées PLUS les 10 chansons qualifiées le 27 avril).

Le 16 mai au soir:
une seconde cérémonie sur le chat permettra de connaitre place par place le classement de l'ESC 2006!!!

En espérant vous voir vraiment très nombreux dans ce jeu !!!!!!

Tiry et Nyko
ИУЖО
"Show me your love, I need you more than air. You'll be my part, That's why I came ..."

Hors ligne Gaetanyko

• Artiste Interprète
« Réponse #2 le: 11 avril 2006 à 00:17:45 »
Le début de l'aventure commence enfin, je vous réexpose comment va se dérouler la première partie de "Et si on faisait l'ESC 2006".

DES MAINTENANT et jusqu'au 26 avril:
vous devrez envoyer votre top 10
CLASSE des demi-finales (parmi les 23 chansons qui sont présentes en demi-finale) à latb4@hotmail.com.
Leschansons sont dispo sur http://tirydou.free.fr/et%20si%20on%20refaisait%202006.htm

En espérant vous voir vraiment très nombreux dans ce jeu !!!!!!

Tiry et Nyko
ИУЖО

Hors ligne Gaetanyko

• Artiste Interprète
« Réponse #3 le: 08 mai 2006 à 19:48:32 »
Je profite de ce week-end de 8 mai pour vous rappeler qu'en ce moment, vous pouvez voter pour la finale de "Et si on faisait l'ESC 2006".
Pour participer à cete finale il vous suffit d'établir votre top 10 CLASSE des 24 chansons finalistes de notre jeu, et de l'envoyer à l'adresse suivante: latb4@hotmail.com .

Les chansons qualifiées (liste et liens) sont disponibles sur http://tirydou.free.fr/Et_Si_2006_finale.htm

En espérant que vous serez nombreux à voter (seuls 20 votes sont dénombrés pour le moment).
La date limite des votes est le dimanche 14 mai.

La soirée des résultats tombera le 16 mai au soir.

Biz à tous.

Tiry et Nyko
ИУЖО

Hors ligne Gaetanyko

• Artiste Interprète
« Réponse #4 le: 16 mai 2006 à 11:57:18 »
ATTENTION !!!!!!!
A NE PAS LOUPER !!!!
[/color]
CE SOIR à 20h30 !!!!!

LA CEREMONIE DE LA FINALE DE "Et si on faisait l'ESC 2006"
Sur le chat !!!!
Soirée présentée par Tiry et moi même !!!!!!!!

Surtout ne manquez pas celà !!!!!!!!!!!

Nous vous attendons nombreux sur le chat !!!!
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
[/b]
ИУЖО