Total des votants: 57
Y'a du monde ici Pas trop de scandale dans les qualifiés, Laime Pilniga ça doit être un délire du jury
Ils auraient gagné la demi apparemment (Info non vérifiée)
Je n'avais pas fait de classement la dernière fois et puis c'était avec tous les titres, donc voici mon classement (en gras, mes qualifiés) :1. Edgars Kreilis - Cherry Absinthe2. Markus Riva - You make me so crazy3. Double Faced Eels - "Fire"4. Alekss Silvers "Fireworks"5. Kristiāna Bumbiere "Remedy"6. Adriana Miglāne "Scared of love"7. Samanta Tīna - "Cutting the wire"8. Līga Rīdere "Būšu tepat"9. Aivo Oskis "Somebody's got my lover"10. Laime pilnīga "Awe"11. Elza Rozentāle "You came on tiptoe"12. Carousel "That Night"13. Dziļi Violets feat. Kozmens "Tautasdziesma"14. Kristīne Pastare (Peress) "Smaragdi un pelni"15. Laika upe "Listen to the way that I breathe"16. Kris & Oz "Midnight streets"
Liga éliminée dommage, je l'aurais bien troqué contre Aivo pour la finale. Mais bon pas de scandal en effet, la finale devrait se jouer entre Markus & Edgaras de toute façon voir Samantha (ou un gagnant bizarre, si les lettons reprennent les vieilles habitudes).
LETTONIE 2019 : Résultats de la 1ère demi-finale