Sondage

Quelle note attribuez-vous à Carousel et "That Night" ?

10
6 (10.5%)
9
3 (5.3%)
8
6 (10.5%)
7
5 (8.8%)
6
10 (17.5%)
5
9 (15.8%)
4
6 (10.5%)
3
3 (5.3%)
2
8 (14%)
1
0 (0%)
0
1 (1.8%)

Total des votants: 57

Événements liés

• Lettonie 2019 : Annonce des participants: 05 décembre 2018
  • Lettonie 2019 : 1re demi-finale: 26 janvier 2019
  • Lettonie 2019 : 2nde demi-finale: 02 février 2019
  • Lettonie 2019 : Finale nationale: 16 février 2019

Auteur Sujet: LETTONIE 2019  (Lu 7027 fois)

En ligne AnthonyJU

• Chef de délégation de Genève
  • Historien
LETTONIE 2019
« Réponse #15 le: 26 novembre 2018 à 15:43:58 »
Et comme Anthony est toujours trop gentil on peut remplacer "aime beaucoup" par bien et "bien" par correct :p
;D ;D ;D

Tu me connais bien maintenant. Ouais, c'est à peu près ça :P ;D

Hors ligne Brenn

• Chef de Délégation
LETTONIE 2019
« Réponse #16 le: 26 novembre 2018 à 17:44:00 »
Je retiens:

Double Faced Eels - Fire
Samanta Tīna  - Cutting the wire
Edgars Kreilis - Fire
Adriana Miglāne - Scared of love
Dziļi Violets feat. Kozmens - Tautasdziesma
Miks Dukurs - Life
MONTA - The eye of the beholder

Pas grand chose dans ce supernova, comme dit Anthony beaucoup sonnent comme des démo et on besoin d'une bonne revamp  :-\

coin coin

Hors ligne tvfan

• Superviseur
  • Fan Absolu
  • Chef de délégation Normandie !
    • Compte Youtube
LETTONIE 2019
« Réponse #17 le: 26 novembre 2018 à 18:23:12 »
Le système de vote de l'année dernière a été remis en place avec les 33 chansons : https://supernova.lsm.lv/lv/tautas-balsojums

Vous vous connectez avec Facebook ou Twitter et après vous pouvez noter et laisser un commentaire pour chaque chanson (j'aime, j'aime pas, ni l'un ni l'autre).

Hors ligne SilentHeaven

• Chef de Délégation du Suðurnes
  • Commentateur
LETTONIE 2019
« Réponse #18 le: 26 novembre 2018 à 18:25:49 »
Le vainqueur 2019 ne devrait pas être Letton.

J'aime bien les titres de Marta, Markus et Edgars, ceci-dit y'a rien qui casse 3 pattes à un canard

Hors ligne Alexis

• Porte Parole
LETTONIE 2019
« Réponse #19 le: 26 novembre 2018 à 19:08:25 »
Je ne commenterai pas les chansons car ce ne sont pas les versions finales et je pense que d'ici les demis la qualité générale sera bien meilleure

Hors ligne Grece 20

• Chef de délégation du Péloponnèse
  • Modérateur/Animateur
  • Historien
  • Luna ou Blas Canto ?#PEL
LETTONIE 2019
« Réponse #20 le: 27 novembre 2018 à 16:47:30 »
Je ne commenterai pas les chansons car ce ne sont pas les versions finales et je pense que d'ici les demis la qualité générale sera bien meilleure
Pareil pour ma part, je vais attendre les versions définitives pour écouter tout ça.  :P ;)
Péloponnèse 2019 - Pour voter au Pelosong 2019 c'est ICI

Site internet du Péloponnèse au Franckovision : https://peloponnesefranckovision.wordpress.com/

En ligne AnthonyJU

• Historien
LETTONIE 2019
« Réponse #21 le: 28 novembre 2018 à 21:01:56 »
Riga Beaver est de retour en tant que participant parmi les 33 actes. C'est Kozmens (Mārtiņš Kozlovskis) qui est en duo avec Dziļi Violets qui va donc essayer de représenter la Lettonie :P

Source

Julio

• Invité
LETTONIE 2019
« Réponse #22 le: 03 décembre 2018 à 14:06:16 »
Le niveau est passable, rien de ouf ni de mauvais.

Hors ligne DRS2G

• Admin
  • Historien
  • Serhatari
LETTONIE 2019
« Réponse #23 le: 05 décembre 2018 à 11:26:58 »

Les 16 participants de SuperNova 2019 sont :

01. Cutting the wire (Couper le fil) par Samanta Tīna / Auteurs-Compositeurs : Arnis Račinskis, Lisbee Stainton, Samanta Tīna
02. You make me crazy (Tu me rends dingue) par Markus Riva / Compositeurs : Markus Riva, Roman Nepomiashchyi - Auteur : Markus Riva
03. You came on tiptoe (Tu es venu sur la pointe des pieds) par Elza Rozentāle / Compositeurs : Māra Upmane- Holšteine, Mārtiņš Gailītis, Jānis Niedra, Elza Rozentāle - Auteurs : Māra Upmane- Holšteine, Reinis Straume, Jānis Niedra, Elza Rozentāle
04. Fire (Feu) par Edgars Kreilis / Compositeurs : Edgars Kreilis, Jūlijs Melngailis, Arnis Račinskis - Auteurs : Jūlijs Melngailis, Arnis Račinskis
05. Scared of love (Peur de l'amour) par Adriana Miglāne / Auteurs-Compositeurs : Jānis Drīksna, Monta Ķimene
06. Fire (Feu) par Double Faced Eels / Compositeurs : Mārtiņš Gailītis, Reinis Straume - Auteur : Reinis Straume.
07. Tautasdziesma (Chanson folklorique) par Dziļi Violets feat. Kozmens  / Compositeurs : Valters Osis, Nauris Brikmanis - Auteur : Nation lettone
08. Awe (Crainte) par Laime pilnīga / Auteurs-Compositeurs : Ervīns Ramiņš, Mārcis Vasiļevskis, Elvijs Mamedovs, Jānis Olekšs
09. Listen to the way that I breathe (Ecoute la manière dont je respire) par Laika upe / Compositeur : Armands Varslavāns, - Auteur : Annemarija Linka
10. That Night (Cette nuit) par Carousel / Auteurs-Compositeurs : Mārcis Vasiļevskis, Sabīne Žuga
11. Midnight streets (Rues de minuit) par Kris & Oz / Compositeurs : Artūrs Osipovs, Kristīna Morins, Aleksandrs Solovjovs - Auteur : Artūrs Osipovs
12. Remedy (Remède) par Kristiāna Bumbiere / Auteur-Compositeur : Kristiāna Bumbiere
13. Fireworks (Feux d'artifice) par Alekss Silvērs / Auteur-Compositeur : Aminata Savadogo
14. Somebody's got my lover (Quelqu'un a mon amoureux/se) par Aivo Oskis / Compositeur : Ruslans Kuksinovičs - Auteur : Aivis Oskis
15. Smaragdi un pelni (Emeraudes et cendres) par Kristīne Pastare (Peress) / Compositeur : Kristīne Pastare - Auteurs : Kristīne Pastare, Ieva Katkovska, Iluta Alsberga
16. Būšu tepat (Je serai là maintenant) par Līga Rīdere / Compositeur : Arnis Ieviņš  - Auteur : Līga Rīdere
« Modifié: 05 décembre 2018 à 11:41:27 par DRS2G »

SAY NA NA NA MUN SIGRA

En ligne AnthonyJU

• Historien
LETTONIE 2019
« Réponse #24 le: 05 décembre 2018 à 11:52:13 »
Assez logique les 16 participants (Beaver est passé :P). Maintenant, reste à espérer que les chansons ont été remaniées et soient plus compétitives.

Hors ligne Brenn

• Chef de Délégation
LETTONIE 2019
« Réponse #25 le: 05 décembre 2018 à 19:03:13 »
J'avais retenu 7 chansons, 5 sont qualifiées :)

J'espère qu'une de ces 5 gagnera  ;)
coin coin

Hors ligne BlueRaph

• Présentateur
LETTONIE 2019
« Réponse #26 le: 13 décembre 2018 à 09:31:47 »
J'attends de voir les versions définitives mais pour l'instant je trouve qu' Edgars Kreilis survole la sélection. Il va probablement finir par représenter la Lettonie à ce rythme là :)

La chanson d'Aminata est décevante.. par rapport à un Heartbeat, Love Injected ou I'm Like a Wolf...

Markus Riva présente pour moi sa plus mauvaise chanson depuis ses 1ères participations
Samantha Tina ça ne devrait pas non plus être pour cette année.

Enfin, si Funny Girl a galéré à ce point l'an dernier ça me semble pas très bien partie pour la Lettonie cette année...
Take a dive into my eyes, yeah the eyes of lioness

Hors ligne EuropeanDreamer

• Présentateur
LETTONIE 2019
« Réponse #27 le: 13 décembre 2018 à 13:37:45 »
Edgars kreilis peut faire un placement a la Justs 2016 , sa chanson est assez compétitive ;)

Hors ligne BlackSwan

• Journaliste
  • **
LETTONIE 2019
« Réponse #28 le: 14 décembre 2018 à 21:38:54 »
 J’ai lu un peu partout que beaucoup pensent que la sélection Lettonne est plutôt faible cette année, et je ne suis pas d’accord. J’ai déjà quelque chouchous.  Ou plutôt, si je dois être honnête, un chouchou. Beaucoup de chansons ont du potentiel, mais elles ont besoin d’être un peu remodelées pour être compétitives. Sauf une, j’aimerais vraiment qu’elle reste tel qu’elle est. Il s’agit de  « That Night » par Carousel.  C’est une très jolie chanson, toute douce, toute simple, qui me rappelle furieusement le style de la chanteuse Pomme,  que j’aime énormément. Qui a dit qu’on avait toujours besoin d’entendre des chansons ultra dansantes à l’Eurovision ? Je trouve que celle-là permettrait  de montrer qu’on peut aussi y amener un peu de douceur.
Soutien officiel des outsiders et des dark horses.

En ligne Chloé

• Chef de Délégation
  • #TeamLazarev
LETTONIE 2019
« Réponse #29 le: 23 décembre 2018 à 23:19:09 »
Assez logique les 16 participants (Beaver est passé :P). Maintenant, reste à espérer que les chansons ont été remaniées et soient plus compétitives.
Je croyais qu'il portait son habit de lumière, c'est moins intéressant du coup :P

Markus Riva présente pour moi sa plus mauvaise chanson depuis ses 1ères participations
:o Parce que Lights on ou Dynamite sont meilleures ? 8)