Général > Albanie Junior 2018

ALBANIE JUNIOR 2018

(1/12) > >>

DRS2G:

ALBANIE JUNIOR 2018 : Appel à contributions
ALBANIE JUNIOR 2018 : Les 16 Finalistes du Junior Fest 2018ALBANIE JUNIOR 2018 : Efi Gjika à MinskALBANIE JUNIOR 2018 : Vidéo clip de Barbie de Efthimia Gjika▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Hier soir s'est déroulée la soirée finale du Festivali të Mbarëkombëtar i Këngës për Fëmijë dont c'était la 56ème édition.

Cette version Junior du Festivali I Këngës s'est déroulée sur 3 jours au Théâtre “Migjeni” de Shkodër, au Nord-Ouest de l'Albanie, et était diffusée dans son intégralité sur RTSH (RTSH 1 pour la soirée finale hier soir, et RTSH Muzikë pour les 2 soirées préliminaires).

Sur 21 chansons en compétition (dont le titre "Kameleon" interprété par Ana Kodra, lauréate du Festivali të Mbarëkombëtar i Këngës për Fëmijë et représentante de l'Albanie à l'Eurovision Junior l'an dernier, en 2017), la chanson gagnante est “Çdo Gjë Do Dashuri” (Tout est Amour) du duo Iris Sula et Samanta Qoshku, écrit par Leidi Shqiponja et composé par Edmond Rrapi.


Néanmoins :

- La RTSH n'a rien communiqué quant aux modalités de sa participation à l'Eurovision Junior 2018, tant bien même elle est associée cette année au Festivali të Mbarëkombëtar i Këngës për Fëmijë.
- “Çdo Gjë Do Dashuri” est à l'origine uniquement interprétée par Iris Sula seule, et en compétition lors du Festivali të i Këngës për Fëmijë 31 le 20 Juin dernier.

! No longer available Normal | Large

DRS2G:
ALBANIE JUNIOR 2018 : Appel à contributions
Les candidats intéressés ont jusqu'au Lundi 3 Septembre 2018 dernier délai pour s'inscrire sur le site de la RTSH.
Les règles internationales afférentes à l'Eurovision Junior sont strictement appliquées.

Les participants sélectionnés prendront part à la finale nationale télévisée Junior Fest 2018 qui se déroulera à une date inconnue à ce jour à l’Amphithéâtre du Lac de la capitale albanaise Tirana.

DRS2G:
Dans un article posté quasiment en catimini par la RTSH, le Junior Fest 2018 devrait avoir lieu ce Dimanche à l'Amphithéâtre du Lac de Tirana.

Sait-on juste qu'il y aura 16 Finalistes, mais l'article ne dit pas qui et avec quels titres, sachant que le site officiel du Junior Fest 2018 n'a toujours pas été mis à jour ce Jeudi.

 :-* 8)

EuropeanDreamer:


ana kodra is back et mishela rapo a ecrit une chanson (albanie 2015, leur meilleur resultat avec 5eme place)

LAboy 456:
+ Iris Sula avec - apparement - la même chanson qui a remporté la récente édition de Festivali të i Këngës për Fëmijë

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile