Événements liés

• Kazakhstan Junior 2018 : Finale nationale : 22 septembre 2018

Auteur Sujet: KAZAKHSTAN JUNIOR 2018  (Lu 7455 fois)

Hors ligne ozcanatiye

• Commentateur
KAZAKHSTAN JUNIOR 2018
« Réponse #120 le: 26 novembre 2018 à 12:12:44 »
Jan Mukanov, Le producteur derrière la participation du Kazakhstan: "Dans l’ensemble, nous sommes entrés dans le TOP 7. Bien que je pense personnellement que nous devrions figurer dans le top trois. Il y a t-il un motif politique à cela, je ne peux certainement pas en juger, je veux croire qu’ils ne jouent pas à des jeux sur les enfants."

Hors ligne Olarfy

• Chef de délégation du Dzukija
  • Présentateur
KAZAKHSTAN JUNIOR 2018
« Réponse #121 le: 26 novembre 2018 à 12:41:26 »
Jan Mukanov, Le producteur derrière la participation du Kazakhstan: "Dans l’ensemble, nous sommes entrés dans le TOP 7. Bien que je pense personnellement que nous devrions figurer dans le top trois. Il y a t-il un motif politique à cela, je ne peux certainement pas en juger, je veux croire qu’ils ne jouent pas à des jeux sur les enfants."

Hey bien il commence bien lui déjà a tenter de jouer les victimes derrière des complots alors qu'il finit top 7, j’espère que son arrogance va se calmer a ce petit pépère. Je veux bien qu'on soit déçu de son résultat mais invoquer directement des raisons politiques c'est assez triste.

Hors ligne AnthonyJU

• Chef de délégation de Genève
  • Historien
KAZAKHSTAN JUNIOR 2018
« Réponse #122 le: 26 novembre 2018 à 13:34:35 »
Je ne le défends pas vraiment mais je pense que c'est une réaction à chaud motivé par la hype qu'il y avait autour de leur participation, il pensait que ça suivrait au niveau jury mais non. Il espérait peut-être aussi qu'en finissant dans le top 3, ça serait un argument en vue de les accepter tout de suite pour Tel Aviv.

Puis après, sa réaction est pas non plus inédite ;)

Hors ligne Euro-Breizh

• Choriste
  • **
KAZAKHSTAN JUNIOR 2018
« Réponse #123 le: 26 novembre 2018 à 14:22:17 »
Très belle 6ème place pour cette 1ère participation. J'ai bien aimé son live et elle c'est vachement bien améliorée par rapport à la sélection nationale.
« Modifié: 26 novembre 2018 à 17:47:10 par Euro-Breizh »

Hors ligne ★ Arménie ★

• Chef Délégation d'Erevan
  • Animateurs
  • Grand Fan
  • EREVAN- Franckovision
KAZAKHSTAN JUNIOR 2018
« Réponse #124 le: 26 novembre 2018 à 14:28:46 »
je ne suis pas un expert mais je n'ai pas trouvé qu'elle a fait un "live parfait" par moment ça sonnait pas si bien que cela au niveau de sa voix

6e c'est finalement une bonne place

VERA
EREVAN 2019

Hors ligne Toinou Andreievitch

• BITCH QUEEN
  • Grand Fan
KAZAKHSTAN JUNIOR 2018
« Réponse #125 le: 26 novembre 2018 à 15:01:30 »
je ne suis pas un expert mais je n'ai pas trouvé qu'elle a fait un "live parfait" par moment ça sonnait pas si bien que cela au niveau de sa voix

6e c'est finalement une bonne place
+1 c'était un peu hasardeux par moments franchement

Hors ligne Yoha17

• Chef de délégation de New York
  • Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
KAZAKHSTAN JUNIOR 2018
« Réponse #126 le: 26 novembre 2018 à 15:38:36 »
J’attendais mieux, live correct mais pas exceptionnel. Dans mon vote d’avant live.

LÉON avec "You And I" #NewYork #Franckovision2019 #22

En ligne Matt

• Animateurs
  • Grand Fan
KAZAKHSTAN JUNIOR 2018
« Réponse #127 le: 28 novembre 2018 à 10:20:54 »
Franchement je ne comprends pas les critiques concernant son live, il était pas parfait mais bon j'ai envie de dire comme à peu près tous les lives, la perfection étant presque impossible à atteindre ::) Vous vous attendiez à quoi, un copier/coller de la version studio? ;D Il est déjà très très bon son live et je trouve sa prestation vocale est remarquable pour son âge. Cette chanson demande énormément de nuances dans la voix, de pirouettes vocales, et je trouve que Daneliya a entièrement relevé le défi. Et j'ai presque envie de vous demander à quels moments précis de son live vous trouvez que c'est très moyen, parce que quand je lis certains commentaires je me demande si on a entendu le même live... et j'ai beau ré-écouter encore et encore sa prestation, je n'en pense pas moins. Peut-être que c'est sa position de grande favorite qui fait que vous vous attendiez à plus, j'en sais rien...

Les Francko Awards sont de retour !
Pour voter et nominer les régions de votre choix, cliquez ici ;)

Fin des votes le 26 septembre !

Hors ligne ✷ Australia

• Grand Fan
  • Northern Territory
    • Chaîne YouTube du Northern Territory (Franckovision)
KAZAKHSTAN JUNIOR 2018
« Réponse #128 le: 28 novembre 2018 à 10:35:10 »
Je suis d'accord avec toi, je ne vois pas ce qu'elle aurait pu faire de plus. La mise en scène était magnifique d'ailleurs :)

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
KAZAKHSTAN JUNIOR 2018
« Réponse #129 le: 28 novembre 2018 à 10:45:30 »
Avis également partagé, j'ai trouvé que sa prestation était très bonne et digne d'une gagnante. Je pensais que l'absence de MES ou n'ayant pas conservé celle de la NF était dommage mais avec le rendu TV, c'était finalement très bien avec le décor :)

Hors ligne Toinou Andreievitch

• BITCH QUEEN
  • Grand Fan
KAZAKHSTAN JUNIOR 2018
« Réponse #130 le: 28 novembre 2018 à 11:31:28 »
Franchement je ne comprends pas les critiques concernant son live, il était pas parfait mais bon j'ai envie de dire comme à peu près tous les lives, la perfection étant presque impossible à atteindre ::) Vous vous attendiez à quoi, un copier/coller de la version studio? ;D Il est déjà très très bon son live et je trouve sa prestation vocale est remarquable pour son âge. Cette chanson demande énormément de nuances dans la voix, de pirouettes vocales, et je trouve que Daneliya a entièrement relevé le défi. Et j'ai presque envie de vous demander à quels moments précis de son live vous trouvez que c'est très moyen, parce que quand je lis certains commentaires je me demande si on a entendu le même live... et j'ai beau ré-écouter encore et encore sa prestation, je n'en pense pas moins. Peut-être que c'est sa position de grande favorite qui fait que vous vous attendiez à plus, j'en sais rien...
Je suis désolé mais comparé à par exemple Malte ou la Géorgie (qui pour le coup étaient vraiment parfaites sur le plan strictement vocal) la prestation vocale était inégale au Khazakstan, la maîtrise de la voix était correcte mais avec des transitions inégales. Alors c'est pas du tout la seule, Angélina a d'ailleurs eu beaucoup d'approximations sur les couplets notamment, mais qu'on aille pas me dire que c'est la perfection et que sa 6ème place est incompréhensible. J'ai trouvé qu'elle a fini à la bonne place, c'était une prestation très bonne et la chanson est belle, mais la performance vocale inégale est surement ce qui a empêché les jurés d'adhérer à 100% (d'ailleurs même tarif pour Angélina et les autres). Pour le vote public, elle a quand même fini 3ème ce qui n'est pas à plaindre. Donc pas de choc pour moi. Pour moi ce n'est pas tant la mise en scène qui a joué que le fait que la chanson repose sur la voix et que les jurés en attendaient surement un peu plus.

Hors ligne msfamily

• Porte Parole
  • "Turning my head and shutting my eyes..."
KAZAKHSTAN JUNIOR 2018
« Réponse #131 le: 02 décembre 2018 à 21:09:25 »

Très ressemblant mais vu la qualité de la chanson je pardonne tout :D ;D 8) :-*

Merci quand même pour cette belle aventure !

En ligne Matt

• Animateurs
  • Grand Fan
KAZAKHSTAN JUNIOR 2018
« Réponse #132 le: 02 décembre 2018 à 21:49:45 »

Très ressemblant mais vu la qualité de la chanson je pardonne tout :D ;D 8) :-*
????

Les Francko Awards sont de retour !
Pour voter et nominer les régions de votre choix, cliquez ici ;)

Fin des votes le 26 septembre !

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
KAZAKHSTAN JUNIOR 2018
« Réponse #133 le: 02 décembre 2018 à 22:03:28 »
????
À part les pieds nus et les lumières orangées, je ne vois pas trop les fortes ressemblances non plus ;D

Hors ligne FranckFromFrance

• Chef de délégation de la Bavière
  • Grand Fan
  • Ieva <3
KAZAKHSTAN JUNIOR 2018
« Réponse #134 le: 02 décembre 2018 à 22:09:36 »
À part les pieds nus et les lumières orangées, je ne vois pas trop les fortes ressemblances non plus ;D
La robe blanche évidemment  8) ;D