Auteur Sujet: Équipe du site/forum 2018-...  (Lu 3465 fois)

Hors ligne Maltå_2011

• Admin
  • Grand Fan
  • TEL AVIV 2019
Équipe du site/forum 2018-...
« le: 28 juillet 2018 à 04:25:15 »
Bonjour à tous,

Comme certains ont pu le remarquer, depuis quelques jours, je suis devenu l'administrateur du site et du forum. J'ai accepté de reprendre le flambeau à Monsieureve après discussion avec l'ensemble de l'équipe du site/forum. Nous avons souhaité une réorientation totale du site et c'est l'un de nos projet pour les mois à voir. Nous allons redonner au site une nouvelle version du design pour dynamiser au mieux les capacités du site.

Nous nous engageons à actualiser la nouvelle version avant le début de saison de l'Eurovision 2019. Le calendrier actuel prévoit une actualisation pour le mois d'octobre/novembre. Pour des raisons techniques qui peuvent encore nous échapper, cela pourrait éventuellement être actualisée au maximum pour décembre.

Par ailleurs, et afin de mieux préparer cette nouvelle saison, j'ai décidé de renouveler l'équipe du forum afin de la compléter et de la renforcer au maximum. Pour leur implication au sein du site et/ou du forum depuis quelques temps maintenant :
- Benjamin (tvfan), David (Dav) et Yohan (Yohan) sont promus au statut de Modérateur/Animateur à partir d'aujourd'hui

- Nisay (DRS2G) est promu au statut de Superviseur à partir d'aujourd'hui.

Cette nouvelle équipe sera également renforcée par des animateurs dont deux postes sont à pourvoir. Pour poster, il suffit de m'envoyer un MP.
Si vous avez des questions concernant le poste d'animateur ainsi que les attentes/missions du rôle d'un animateur, vous pouvez également m'envoyer un MP.

Bien entendu, Mathias (Tias) et Jason (Grece 20) restent à leur statut actuel. Sans oublier Fred (Ding-a-dong) animateur et responsable de la radio.

Je tenais, pour finir, à remercier Monsieureve pour sa confiance et pour tous les efforts effectués ces dernières années à la tête d'Eurovision-fr.net. Sachez que Monsieureve sera toujours présent parmi nous au sein du forum. Son départ à la tête de l'équipe ne signe pas la fin de sa venue sur le forum.

Hors ligne Elio22

• Grand Fan
« Réponse #1 le: 28 juillet 2018 à 11:41:20 »

- Nisay (DRS2G) est promu au statut de Superviseur à partir d'aujourd'hui.

? Qu'est-ce que c'est et qu'est-ce que ça lui change par rapport à avant ?

Hors ligne tvfan

• Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
  • Chef de délégation Normandie !
    • Compte Youtube
« Réponse #2 le: 28 juillet 2018 à 12:28:50 »
? Qu'est-ce que c'est et qu'est-ce que ça lui change par rapport à avant ?
Pour lui, rien (il me semble, à Nisay de confirmer). Par rapport aux modérateurs nouvellement désignés, il peut ajouter des sections/sous-sections notamment.

Hors ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
  • Serhatari
« Réponse #3 le: 28 juillet 2018 à 13:17:37 »
Pour lui, rien (il me semble, à Nisay de confirmer). Par rapport aux modérateurs nouvellement désignés, il peut ajouter des sections/sous-sections notamment.

En gros, c'est ça.

SAY NA NA NA MUN SIGRA

Hors ligne EuroEarthFR

• European Land Of Music
  • Artiste Interprète
  • Créateur de jeux
« Réponse #4 le: 28 juillet 2018 à 13:51:18 »
Félicitations à DRS2G pour sa promotion et à Yohan pour son upgrade (il me semblait que Dav et tvfan étaient modérateurs ???)

Seemone #ROBBED !!
Tu as été resplendissante et magique, je suis très déçu pour toi, tu n'as pas démérité, tu as été la meilleure ❤ ❤ #TeamSeemone assumé même après D.E.

Hors ligne tvfan

• Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
  • Chef de délégation Normandie !
    • Compte Youtube
« Réponse #5 le: 28 juillet 2018 à 14:08:16 »
Non, on était (Dav et moi-même) animateurs jusqu'à aujourd'hui. ;)

Hors ligne EuroEarthFR

• European Land Of Music
  • Artiste Interprète
  • Créateur de jeux
« Réponse #6 le: 28 juillet 2018 à 14:26:31 »
Non, on était (Dav et moi-même) animateurs jusqu'à aujourd'hui. ;)

ah ok je croyais vu que toi tu postais des articles sur le site :D

Seemone #ROBBED !!
Tu as été resplendissante et magique, je suis très déçu pour toi, tu n'as pas démérité, tu as été la meilleure ❤ ❤ #TeamSeemone assumé même après D.E.

Hors ligne lg51

• Artiste Interprète
« Réponse #7 le: 29 juillet 2018 à 18:03:25 »
Je profite de ce post pour vous remercier TOUS pour ce site et ce forum vraiment géniaux. Je suis content de lire que des évolutions sont à venir et j'ai hâte de voir tout ça.
Et toutes mes félicitations aux "promus" (même si Yohanounou a dû y aller de son pot de vin habituel  ;D ).
!!!! SERGEY !!!!

Hors ligne Australia

• Grand Fan
    • Chaîne YouTube du Northern Territory (Franckovision)
« Réponse #8 le: 29 juillet 2018 à 19:18:59 »
Même message que Laurent, merci aux personnes affairées à faire vivre le forum et bon courage pour la suite !  ;D

Hors ligne Yoha17

• Chef de délégation de New York
  • Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
« Réponse #9 le: 29 juillet 2018 à 19:46:28 »
Merci à vous. Bien évidemment je prends cette nouvelle fonction très au sérieux.  ;)
Say na na na !

Hors ligne Olarfy

• Chef de délégation du Dzukija
  • Présentateur
« Réponse #10 le: 30 juillet 2018 à 16:19:05 »
Bravo à vous les promus vous l'avez clairement mérité. En tout cas content de voir que du nouveau arrive pour le site et le forum.

Hors ligne Pierre

• Chef de délégation de la Transylvanie
  • Grand Fan
« Réponse #11 le: 30 juillet 2018 à 20:05:25 »
Bravo à tous les nouveaux promus et à la nouvelle équipe du forum, j'ai hâte de voir comment le forum va évoluer.

(Par contre, il y a une section "Annonces" qui informait des nouveautés concernant le forum et le site, ça aurait été mieux de mettre ce topic là-bas, non ? Par contre, elle est délaissée, plus aucun message depuis 2014... :o)

Hors ligne Eurofan13

• Grand Fan
  • La musique traverse les frontieres
« Réponse #12 le: 30 juillet 2018 à 20:33:40 »
Bravo félicitations à tous :D

Hors ligne Elio22

• Grand Fan
« Réponse #13 le: 31 juillet 2018 à 22:37:25 »
Bon.... je voulais pas dévoiler le fonde de ma pensée de base, mais après ce que j'ai vu ce soir sur le live d'EEFR, je vais le faire quand même : je suis plutôt inquiet de savoir que yoha17 est modérateur.

Hors ligne EuropeanDreamer

• Porte Parole
« Réponse #14 le: 31 juillet 2018 à 22:50:41 »
Bon.... je voulais pas dévoiler le fonde de ma pensée de base, mais après ce que j'ai vu ce soir sur le live d'EEFR, je vais le faire quand même : je suis plutôt inquiet de savoir que yoha17 est modérateur.
pourquoi donc ?