Les qualifiés des Six Chair Challenge sont désormais tous connus.+ de 25 ans : Ray Mercieca : Anna Azzopardi, Franklin Calleja, Anna Faniello, Petra, Ben Purplle, Vanessa SultanaGroupes : Alexandra Alden : 4th Line, Kayati, Xtreme, Horizon, Prism, Systm 12Filles : Howard Keith Debono : Kelsey Bellante, Karin Duff, Nicole Frendo, Danica Muscat, Michela Pace, Jade VellaGarçons : Ira Losco : Norbert Bondin, Mark Anthony Bartolo, Luke Chappell, Aidan Cassar, Claudio Zammit, Owen LeuellenPour la Maison des Juges, qui fera l'objet des 2 derniers primes de Décembre, 3 interprètes par catégorie seront choisis pour prendre part aux directs de Janvier.
Eh ben, après Janice, c'est au tour d'Aidan d'être éliminé de la compétition.Sur le papier, il semble que le ticket pour Tel Aviv est presque acquise pour Calleja (enfin ?) mais faudra les prochains primes si les autres se révèlent.
Franklin le mériterait tellement. Il a une voix superbe mais il lui a manqué LA chanson jusqu'à aujourd'hui. Et en plus c'est un mec super simple avec qui je discute un peu sur Messenger 2019 c'est son année!
+ 1 Tu lui as parlé depuis le début d'X-Factor ?
Bon je vais casser un peu la chaîne, désolé ! Mais j'avoue que j'apprécie moyennement la voix et l'interprétation de Franklin du coup j'espère qu'il y aura d'autres talents de qualité dans ce X Factor. Je suivrais surement l'émission à partir de 2019 (si le stream fonctionne correctement).
Après ma Christabelle, Malte ne pourrait pas me faire plus plaisir que d'envoyer Franklin à l'ESC