Auteur Sujet: Eurovision Junior 2018 : Tout ce que vous ne souhaitez pas savoir  (Lu 6036 fois)

Hors ligne AnthonyJU

• Chef de délégation de Genève
  • Historien
Eurovision Junior 2018 : Tout ce que vous ne souhaitez pas savoir
« Réponse #210 le: 23 novembre 2018 à 19:23:04 »
Le récap des secondes répétitions (Rendu TV) :

Normal | Large

Toutes les vidéos sont sur la chaîne ;)

Normal | Large

Hors ligne BDM

• Non.
  • Chef de Délégation
  • J'ai dit non.
« Réponse #211 le: 23 novembre 2018 à 19:55:12 »
Notre mise en scène est donc meilleure que toutes celles de l'édition adulte depuis 20 ans.
Normal quoi  ;D

Hors ligne Brenn

• Chef de Délégation
« Réponse #212 le: 23 novembre 2018 à 20:10:38 »
Notre mise en scène est donc meilleure que toutes celles de l'édition adulte depuis 20 ans.
Normal quoi  ;D

C'est un peu triste à dire, mais oui  ;D

Sinon devoir de citoyen fait lol, à voté !!
coin coin

Hors ligne Toinou Andreievitch

• BITCH QUEEN
  • Grand Fan
« Réponse #213 le: 23 novembre 2018 à 20:14:13 »
Mal foutu la communication de France télé pour les votes, on va ce prendre un taule. Prévenir sur les réseaux sociaux le jour même comment ce passe les votes et qu'on peut voter pour notre propre pays, c'est limite. Ils auraient fallu avertir les gens pendant la diffusion de la bande annonce à la télé. Encore faut t'il qu'elle passe, l'eurovision junior est dans deux jours et France télé s'en fou complet : La bande annonce passe que très très très rarement sur France 2. Sur 1000 personnes je me demande combien est au courant que l'eurovision junior c'est dimanche.. Pas compris l'intérêt de France Télévision de refaire un retour dans le concours si c'est pour délaissé autant. C'est contradictoire d'ailleurs : on bénéficie d'une bonne chanson, un beau clip, ils mettent les moyens pour une belle sceno mais en même temps aucune promo à la télé..
Stresse pas trop pour ça même avec 50 pubs les français se déplaceraient pas pour voter pour ça. De toutes façons ce vote sera clairement accaparé par les eurofans des différents pays. C'est surtout ça qui compte. Je m'inquiète plus pour le vote jury, car même si la voix d'angélina est bien, à côté d'ultra bombasses vocales comme la géorgie ou l'ukraine elle fera pas le poids si c'est le critère de la majorité des juges comme les années précédentes.

Hors ligne imperialpop

• Porte Parole
« Réponse #214 le: 23 novembre 2018 à 20:14:24 »
L'extrait de la france est trop mal choisi, je pleure.
J'ai voté pour la France et pour deux autres pays qui me semble avoir le moins de chance.

Hors ligne Toinou Andreievitch

• BITCH QUEEN
  • Grand Fan
« Réponse #215 le: 23 novembre 2018 à 20:15:17 »
L'extrait de la france est trop mal choisi, je pleure.
J'ai voté pour la France et pour deux autres pays qui me semble avoir le moins de chance.

oui l'extrait est trop nul mais j'ai l'impression que c'est le cas de la plupart pour être franc (à part peut être l'italie)

Hors ligne tvfan

• Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
  • Chef de délégation Normandie !
    • Compte Youtube
« Réponse #216 le: 23 novembre 2018 à 20:18:11 »
oui l'extrait est trop nul mais j'ai l'impression que c'est le cas de la plupart pour être franc (à part peut être l'italie)
Parce que ils ont voulu faire un récap court (moins de 4 minutes) donc tu dois avoir genre 11 secondes par pays. Trop court pour pouvoir se décider pour la plupart des pays effectivement.

Hors ligne Brenn

• Chef de Délégation
« Réponse #217 le: 23 novembre 2018 à 20:25:03 »
De toute façon avant les votes, il faut regarder la video récapitulatif des secondes répétition, est c'est pas trop mal pour la France.

Puis bon ceux qui votes, rare sont ceux qui voterons pour la qualité de la voix (le jury sans chargera peut-être), c'est son pays en premier, puis les 2,3 ou 4 chansons qu'on aime ensuite, ou d'autres pour ne pas faire gagner un autre favoris...
coin coin

Hors ligne EuropeanDreamer

• Présentateur
« Réponse #218 le: 23 novembre 2018 à 20:44:42 »
WOW le Kazakhstan a ajouté du Kazakh a la chanson !!!! le TV render montre que la partie en anglais a étée changée en kazakh. je suis amoureux !

Hors ligne Alexis

• Porte Parole
« Réponse #219 le: 23 novembre 2018 à 20:46:51 »
Mal foutu la communication de France télé pour les votes, on va ce prendre un taule. Prévenir sur les réseaux sociaux le jour même comment ce passe les votes et qu'on peut voter pour notre propre pays, c'est limite. Ils auraient fallu avertir les gens pendant la diffusion de la bande annonce à la télé. Encore faut t'il qu'elle passe, l'eurovision junior est dans deux jours et France télé s'en fou complet : La bande annonce passe que très très très rarement sur France 2. Sur 1000 personnes je me demande combien est au courant que l'eurovision junior c'est dimanche.. Pas compris l'intérêt de France Télévision de refaire un retour dans le concours si c'est pour délaissé autant. C'est contradictoire d'ailleurs : on bénéficie d'une bonne chanson, un beau clip, ils mettent les moyens pour une belle sceno mais en même temps aucune promo à la télé..

Je viens de voir une pub appelant à voter, ils ont sûrement attendu l'ouverture des votes pour communiquer. Et pour répondre à ta critique sur le manque d'intérêt de France 2, ça reste une émission de dimanche après-midi. Donc très peu d'importance au niveau financier.

Hors ligne ✷ Australia

• Grand Fan
  • Northern Territory
    • Chaîne YouTube du Northern Territory (Franckovision)
« Réponse #220 le: 23 novembre 2018 à 21:35:50 »
Ukraine - Assez fidèle au clip, ce à quoi je m'attendais. Ça sera une excellente ouverture.  :D
Portugal - Mise en scène très sympa. J'aime bien la fraîcheur et le charisme dégagée par la chanteuse. Dommage que la chanson soit un peu en deçà.
Kazakhstan - Excellent extrait, tout y est !
Albanie - Pas fan de la mise en scène mais correspond bien à l'esprit junior.
Russie - Très sympa et bon rendu (même si je ne suis pas fan des portraits sur l'écran)
Pays-Bas - Esprit junior mais (trop) niais :-X
Azerbaïdjan - Je ne suis pas plus marqué que ça. L'ensemble est correct
Biélorussie - Très bonne mise en scène, les hôtes ne feront pas de la figuration ;D
Irlande - Je n'ai jamais été fan, ça ne sera pas pour cette fois non plus :/
Serbie - Comme le Portugal, jolie mise en scène mais chanson un peu en deçà
Italie - Lovely. Le fond me fait penser à la Bulgarie en 2014 :P
Australie - Maîtrisé et très Eurovision senior ! Les plans TV mériteraient plus de dynamisme
Géorgie - Très bon ! Elle peut être une dark horse !
Israël - J'aime beaucoup l’atmosphère et la chanson même si ses chances semblent limitées
France - Très junior et enfin une vraie mise en scène même si je trouve que c'est un peu trop surjoué à mon goût
Macédoine - Assez simple mais sobre, j'aime !
Arménie - Pas 100% fan mais c'est efficace
Pays-de-Galles - Un peu niais ici aussi mais ça reste joli
Malte - Mise en scène adéquate. Elle devrait bien performer côté jury
Pologne - Pas mal d'idées intéressantes, une belle chanson pour conclure

Hors ligne FanESC

• Porte Parole
« Réponse #221 le: 23 novembre 2018 à 21:54:01 »
Je ne sais pas si elle est malade, si c'est parce qu'elle stresse ou juste qu'elle est à bout de souffle mas sur certains passages, ce n'est pas ouf, vocalement.

Hors ligne FranckFromFrance

• Chef de délégation de la Bavière
  • Grand Fan
  • Ieva <3
« Réponse #222 le: 23 novembre 2018 à 22:08:21 »
C'est loin d'être la cata son live, moi je trouve ça franchement bien  ;)

Hors ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
  • Serhatari
« Réponse #223 le: 24 novembre 2018 à 07:46:01 »
Voix un peu fatiguée pour Angélina dans l'extrait, mais y'a pire niveau vocal pourtant en pleine forme (ex: Albanie).

Sinon, les articles de Jeudi et de Vendredi ont été réactualisés avec les vidéos des 2ndes répétitions pour chacun des participants.

SAY NA NA NA MUN SIGRA

Hors ligne AnthonyJU

• Chef de délégation de Genève
  • Historien
« Réponse #224 le: 24 novembre 2018 à 13:05:48 »
Fake resultat de la 1ère Dress Rehearsal :P