Auteur Sujet: Affichage des vidéos Youtube  (Lu 471 fois)

Hors ligne lg51

• Artiste Interprète
Affichage des vidéos Youtube
« le: 20 janvier 2019 à 10:27:26 »
J'ai besoin d'un petit coup de main : je ne vois plus les vidéos Youtube postées sur le forum s'afficher, mais simplement le lien. Vous savez comment je peux régler ce problème???
Et je ne peux plus non plus cliquer sur les smileys. Je dois les taper avec les signes. C'est un peu galère...
Merci d'avance ;)
Sanniiiiiii !!

Hors ligne AnthonyJU

• Chef de délégation de Genève
  • Historien
« Réponse #1 le: 20 janvier 2019 à 10:33:39 »
J'ai besoin d'un petit coup de main : je ne vois plus les vidéos Youtube postées sur le forum s'afficher, mais simplement le lien. Vous savez comment je peux régler ce problème???
Et je ne peux plus non plus cliquer sur les smileys. Je dois les taper avec les signes. C'est un peu galère...
Merci d'avance ;)
Il faut tout simplement activer le flash, j'ai le même problème à chaque fois quand je débarque sur Chrome (si tu utilises Chrome) et en cherchant, depuis une certaine MàJ, dès que tu quittes Chrome, tous les endroits où il a fallu activer le flash devront être activer de nouveau dès que tu y retournes :)

Pour les smiley, là je ne sais pas car ça marche de mon côté.

Hors ligne lg51

• Artiste Interprète
« Réponse #2 le: 20 janvier 2019 à 10:43:35 »
Il faut tout simplement activer le flash, j'ai le même problème à chaque fois quand je débarque sur Chrome (si tu utilises Chrome) et en cherchant, depuis une certaine MàJ, dès que tu quittes Chrome, tous les endroits où il a fallu activer le flash devront être activer de nouveau dès que tu y retournes :)

Pour les smiley, là je ne sais pas car ça marche de mon côté.

Merci Anthony!  :-* Ca marche pour les vidéos. Et du coup ça a aussi réglé mon problème de smiley.  ;D ;) :D :) :P
Je m'en souviendrai au Francko 2020  8)
Sanniiiiiii !!

Hors ligne AnthonyJU

• Chef de délégation de Genève
  • Historien
« Réponse #3 le: 20 janvier 2019 à 10:45:47 »
De rien et tant mieux si ça a réglé aussi pour les smiley :D