Auteur Sujet: Election miss France 2019  (Lu 2649 fois)

Hors ligne Toinou Andreievitch

• BITCH QUEEN
  • Grand Fan
Election miss France 2019
« Réponse #45 le: 17 décembre 2018 à 09:59:45 »
Bravo à Miss Tahiti, c'était une évidence je trouve.

Pour miss Univers, pas de déception, Eva était ok sans plus. Je viens de regarder les costumes nationaux et on  a été fainéants cette année, c'est cheap le tulle bleu blanc rouge et les épaulettes-ballon (en plus d'être assez prétentieux).

Hors ligne tvfan

• Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
  • Chef de délégation Normandie !
    • Compte Youtube
« Réponse #46 le: 17 décembre 2018 à 12:09:15 »
Pas de surprise pour la France à Miss Univers, elle était passé un peu à côté des épreuves préliminaires (costume national effectivement (et le maquillage était très bof aussi), la tenue de soirée qu'elle était obligé de tenir pour pas qu'elle tombe...).

Hors ligne AnthonyJU

• Chef de délégation de Genève
  • Historien
« Réponse #47 le: 20 décembre 2018 à 18:57:39 »
Trop content que Miss Tahiti gagne enfin (je n'oublierai pas l'injustice de 2013), c'était ma favorite et omg ce qu'elle est magnifique, elle avait tout ce qu'il fallait pour le devenir.

ça m'a amusé les quelques couacs comme Sylvie Tellier qui se trompe de miss, Miss Capitaine à la place de Miss Aquitaine ou le buzz autour de Miss Normandie au moment "essuie-glace" où elle regarde en l'air ;D

En voyant la lune, j'ai pensé tout de suite à celle de Nathan Trent lol

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
« Réponse #48 le: 21 décembre 2018 à 12:12:45 »
Sorry pour le double post mais j'avais oublié que la Suisse avait participé après 5 ans d'absence à Miss Univers et bon ben, on n'était pas dans le top 20 :-\

Mais Jastina nous a bien représenté et j'espère que son successeur sera tout aussi belle :-*

Hors ligne Toinou Andreievitch

• BITCH QUEEN
  • Grand Fan
« Réponse #49 le: 21 décembre 2018 à 14:43:14 »
Sorry pour le double post mais j'avais oublié que la Suisse avait participé après 5 ans d'absence à Miss Univers et bon ben, on n'était pas dans le top 20 :-\

Mais Jastina nous a bien représenté et j'espère que son successeur sera tout aussi belle :-*

Waouw superbe votre miss!

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
« Réponse #50 le: 09 février 2019 à 15:10:19 »
C'est ballot mais depuis quelques semaines, la Suisse n'a plus de Miss Suisse car l'actuelle fut destituée en violant le contrat qui la liait à l'organisation.

Aucune de ses dauphines ne peut reprendre la couronne et il faudra attendre la nouvelle élection de la nouvelle Miss Suisse.

https://www.laliberte.ch/news-agence/detail/la-miss-suisse-jastina-doreen-riederer-perd-sa-couronne/472641

Hors ligne Geopardy

« Réponse #51 le: 19 février 2019 à 15:45:52 »
Je suis aussi une fan de l'élection de Miss France (sur les forums des Miss, on m'y connaît sous le pseudo Aragatz ;) je crois qu'il y a ici des fans communs à Miss France et le Concours Eurovision ;)
Je suis enchantée que Miss Tahiti ait gagné, elle est non seulement magnifique mais a une personnalité qui ressort très bien, originale, sympa, drôle, jusque-là elle fait un sans-faute ! Et mon autre préférence était Miss Limousin