Général > Norvège 2020

NORVÈGE 2020

(1/2) > >>

AnthonyJU:
NORVÈGE 2020 : Melodi Grand Prix 2020 sur 6 semaines
Décidément, ils s'y prennent de plus en plus tôt :P

NRK annonce des changements pour le MGP 2020. L'ouverture des soumissions commencera dès le 2 mars 2019 (date du MGP 2019) et se fermera le 17 mai. Et il faudra qu'il ait au moins un norvégien comme auteur-compositeur dans l'équipe. Ainsi que chaque producteur ou auteur-compositeur sera autorisé à soumettre max 3 chansons. C'est tôt mais c'est dans le but que les pros de l'industrie musicale aient le temps de se préparer.

Source

AnthonyJU:
NRK a déjà ouvert la fenêtre de soumissions pour le MGP 2020. Dès aujourd'hui jusqu'au 17 mai, les chansons peuvent être soumises. Ils ouvrent tôt afin de pouvoir travailler la qualité des chansons reçues.

Source

DRS2G:
NORVÈGE 2020 : Melodi Grand Prix 2020 sur 6 semaines
A l'occasion des 60 ans du MGP en 2020, les sélections norvégiennes s'organiseront l'an prochain autour de 5 demi-finales et d'une finale nationale.

Toutes les manches télévisées seront organisées à Oslo. Mais chacune des demi-finales sera axée sur une région de Norvège en particulier (Nord, Central, Ouest, Est, Sud).

Dans chacune des demi-finales, un Finaliste sera désigné par les téléspectateurs, un autre sera choisi par un jury de professionnels.

Lors de la Grande Finale, le vote du public désignera parmi les 10 Finalistes le représentant de la Norvège à l'Eurovision 2020.

tvfan:
Ça rappelle le format de la sélection roumaine l'année dernière. On va espérer que la qualité sera meilleure. 8)

Grece 20:
Si le niveau est aussi bon qu'avant, ça risque d'être géniale !  :D

En 2012, c'était une superbe année si j'ai bonne mémoire où le système était un peu près similaire.  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile