Auteur Sujet: Le Noctambule #SayNaNaNaEdition (Spéculation ordre de passage)  (Lu 2584 fois)

Hors ligne tvfan

• Fan Absolu
  • Chef de délégation Normandie !
    • Compte Youtube
Le Noctambule #SayNaNaNaEdition (Spéculation ordre de passage)
« Réponse #225 le: 17 mai 2019 à 19:58:24 »
Je crois qu'il ne l'est pas cette année comme il est le producteur. Mais je suis d'accord pour dire qu'il doit avantager son pays (la preuve ...)
Effectivement, Christer Bjorkman n'est pas chef de délégation de la Suède (c'est Karin Gunnarsson qui l'est cette année) quand il est dans les équipes de production. Après, effectivement il y aura toujours ce doute effectivement...

Sinon, pas si loin me concernant pour l'heure.

Hors ligne Chloé

• Chef de Délégation
  • #TeamLazarev
« Réponse #226 le: 17 mai 2019 à 20:08:23 »
Il faut bien qu'il y ait des gens, sous-entendu des Européens, qui décident de l'ordre de passage puisque c'est la direction qu'ils ont pris (je suis contre mais bon). Si on met un Grec il avantagera son pays, un Norvégien pareil etc...

Sinon il y a théorie du complot puissance 1000 qui court au centre de presse, c'était dans le live d'ESC United hier : la personne qui est en charge de la coordination du show en live, du drama quoi... serait Néerlandaise et donc cela expliquerait pourquoi les Pays-Bas aient été appelés en 3ème juste avant les autres têtes d'affiche, dans l'espoir qu'il tire 2nd half puisqu'il ne restait plus beaucoup de petits papiers.
C'était complètement fumeux sans doute mais on voit au moins qu'il n'y a pas que les Suédois dans les petites manips ;)
NEVADA RETRO venez découvrir !

Hors ligne keaine

• Choriste
  • **
« Réponse #227 le: 17 mai 2019 à 20:16:33 »
Il faut bien qu'il y ait des gens, sous-entendu des Européens, qui décident de l'ordre de passage puisque c'est la direction qu'ils ont pris (je suis contre mais bon). Si on met un Grec il avantagera son pays, un Norvégien pareil etc...

Sinon il y a théorie du complot puissance 1000 qui court au centre de presse, c'était dans le live d'ESC United hier : la personne qui est en charge de la coordination du show en live, du drama quoi... serait Néerlandaise et donc cela expliquerait pourquoi les Pays-Bas aient été appelés en 3ème juste avant les autres têtes d'affiche, dans l'espoir qu'il tire 2nd half puisqu'il ne restait plus beaucoup de petits papiers.
C'était complètement fumeux sans doute mais on voit au moins qu'il n'y a pas que les Suédois dans les petites manips ;)
C'est absurde, tu as autant de chance de tirer tel ou tel a priori quel que soit ton ordre de tirage.

Hors ligne NickWilde

• Artiste Interprète
« Réponse #228 le: 17 mai 2019 à 20:16:49 »
Personne parle de la Serbie

Elle va se faire bouffer entre les spaghettis et les les ricolas  8)

Hors ligne Chloé

• Chef de Délégation
  • #TeamLazarev
« Réponse #229 le: 17 mai 2019 à 20:23:43 »
C'est absurde, tu as autant de chance de tirer tel ou tel a priori quel que soit ton ordre de tirage.
Oui complètement car au final il restait 1 papier 1st et 1 papier 2nd mais admettons que les 3 2nd half seraient partis aux trois premiers (de manière improbable), les autres l'auraient eu dans le baba ;)

Hors ligne keaine

• Choriste
  • **
« Réponse #230 le: 17 mai 2019 à 20:37:28 »
Oui complètement car au final il restait 1 papier 1st et 1 papier 2nd mais admettons que les 3 2nd half seraient partis aux trois premiers (de manière improbable), les autres l'auraient eu dans le baba ;)
Non non mais mathématiquement (and trust me, je m'y connais), avant qu'on tire les demies, tout le monde a la même probabilité de tirer telle ou telle demie. Donc inverser l'ordre des personnes qui tirent n'a aucune influence a priori (c'est-à-dire avant que tout le monde tire) sur les probabilités.

Hors ligne Chloé

• Chef de Délégation
  • #TeamLazarev
« Réponse #231 le: 17 mai 2019 à 20:42:07 »
Non non mais mathématiquement (and trust me, je m'y connais), avant qu'on tire les demies, tout le monde a la même probabilité de tirer telle ou telle demie. Donc inverser l'ordre des personnes qui tirent n'a aucune influence a priori (c'est-à-dire avant que tout le monde tire) sur les probabilités.
Moi je constate que s'il reste trois papiers 2nd half sur les 10 et que les trois premiers appelés dont les Pays-Bas tirent 2nd half, Malte, la Suisse etc... l'ont dans le baba car il restera 7 papiers 1st half

Hors ligne Séverine

• Musicien
« Réponse #232 le: 17 mai 2019 à 20:47:08 »
21ème position, c'est un bon ordre de passage pour Bilal. Ca peut jouer en sa faveur. Idem pour l'Australie. Ca craint pour la Russie.
Allez Alma !