Auteur Sujet: À l'affiche ce Dimanche : EUROVISION JUNIOR 2018  (Lu 4752 fois)

Hors ligne tvfan

• Fan Absolu
  • Chef de délégation Normandie !
    • Compte Youtube
À l'affiche ce Dimanche : EUROVISION JUNIOR 2018
« Réponse #480 le: 25 novembre 2018 à 18:36:20 »
Le flop de l'Arménie au jury était prévisible, je trouve la chanson d'un style similaire (énergique et avec un instrument) à celui de Malte l'an dernier.
L'Ukraine première, j'y pensais à un moment mais le 01 sur vingt chansons c'est très difficile, sachant qu'avec moins de chansons il n'y a jamais eu de victoire.
Mais j'aurais pensé l'Arménie beaucoup plus haut au télévote et leur historique de top 2/3 m'a poussé à les mettre là (c'était un pari... perdu).

Hors ligne Chloé

• Chef de Délégation
  • #TeamLazarev
« Réponse #481 le: 25 novembre 2018 à 18:36:49 »
J'espère que cette deuxième place donnera l'envie, voire la rage 8) à la délégation de réitérer la même chose à l'adulte, si ce n'est de faire mieux. De briser le plafond de verre en quelque sorte :D

Le jury a clairement foiré avec la France, nous voir derrière l'Italie par exemple ça pique les yeux :-X
NEVADA RETRO venez découvrir !

En ligne Matt

• Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
« Réponse #482 le: 25 novembre 2018 à 18:36:54 »
Réaction à chaud :

Une pointe de déception pour ma part parce que j'y ai vraiment cru à la fin, et puis non... je ne sais pas si c'est de mauvaise foi ou pas de dire ça mais pour moi l'ordre de passage a clairement aidé la Pologne, mais bon c'était un tirage au sort donc elle a eu de la chance c'est tout! Ma déception vient aussi du fait que c'était pas une chanson que je voulais voir spécialement gagner même si elle n'est pas mauvaise. ^^

En revanche c'est merveilleux pour Angelina et la France cette 2nde place, bravo à elle ! Très fier d'avoir été représenté par Angelina, une chose est sûre : elle peut être fière elle aussi de son parcours !

Hâte d'entamer la saison Eurovision maintenant, la France ne va pas venir faire de la figuration :-*

Hors ligne Eurofan13

• Grand Fan
  • La musique traverse les frontieres
« Réponse #483 le: 25 novembre 2018 à 18:37:17 »
Je suis dans les choooux pour les pronos

Hors ligne Darki

• Commentateur
  • Perfect Dream Project
« Réponse #484 le: 25 novembre 2018 à 18:37:36 »
Perso j'étais réellement convaincu que les Pays-Bas allaient cartonner et les ai mis en second  8)
Ils ont fini 13eme  ;D

Hors ligne Chloé

• Chef de Délégation
  • #TeamLazarev
« Réponse #485 le: 25 novembre 2018 à 18:38:55 »
Archi contente pour Malte aussi dont personne n'a jamais parlé :-* Je les ai trouvé surestimé souvent mais pour une fois que leur chanson me plaisait, elle a été snobée ;D
NEVADA RETRO venez découvrir !

Hors ligne Elio22

• Grand Fan
  • TABOUDI
« Réponse #486 le: 25 novembre 2018 à 18:39:31 »
Par contre j'espère pour angelina que sa chanson va un peu se vendre maintenant.

En ligne FranckFromFrance

• Chef de délégation de la Bavière
  • Animateurs
  • Grand Fan
  • Ieva <3
« Réponse #487 le: 25 novembre 2018 à 18:41:20 »
Ukraine qui finit 1 point devant malte, j'aurai été deg si Malte avait finit devant grâce aux jurys ^^

Hors ligne Toinou Andreievitch

• BITCH QUEEN
  • Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
« Réponse #488 le: 25 novembre 2018 à 18:41:26 »
J'espère que cette deuxième place donnera l'envie, voire la rage 8) à la délégation de réitérer la même chose à l'adulte, si ce n'est de faire mieux. De briser le plafond de verre en quelque sorte :D

Le jury a clairement foiré avec la France, nous voir derrière l'Italie par exemple ça pique les yeux :-X
Pour cette histoire de jury et Italie y a rien à comprendre. Le jury favorise toujours les voix et le gosse italien est plus impressionnant qu'angelina sur ce plan. Mais jz pznse pas que ce soit un fail vu quau final le choix de compter sur le public a mieux payé. Je vois pas trop quel enseignement tirer.

Hors ligne Brenn

• Chef de Délégation
« Réponse #489 le: 25 novembre 2018 à 18:43:08 »
Les jury, que ce soit a l'adulte ou au junior, surnote l'Australie et Malte....

Après c'est vrai que j'ai été un peu dur avec les polonais, il y a une façons de voté stupide, et ils en ont profité.

Qui sais, on organisera peut-être en 2019, mais ça me surprendrai beaucoup.  ;D
coin coin

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
  • Chef de délégation de Genève
« Réponse #490 le: 25 novembre 2018 à 18:43:25 »
J'aimerai trop que ce classement que la France a eu convainc la Suisse et la Belgique de revenir :-* :'(

Hors ligne Grece 20

• Chef de délégation du Péloponnèse
  • Modérateur/Animateur
  • Historien
  • Blas Canto pour le #PEL ! <3
« Réponse #491 le: 25 novembre 2018 à 18:43:58 »
Tellement content pour Angelina, une deuxième place, c'est incroyable !  :-*

Une petite pointe de déception malgré tout mais bon, la Pologne est bien devant, ça se joue pas à 3 ou 4 points donc ça va !  ;D

La France était deuxième dans mon classement donc finalement elle finit à la même place !  ;D (la Pologne 3ème de mon top donc cette victoire me va aussi)

Par contre sans vouloir être trop chauvin, il y a certains pays où je ne comprend pas le classement genre la France pas dans le top 10, ça me surprend quand même. :P

Pour finir, la Pologne gagne son premier concours Eurovision donc content pour eux et encore bravo à Angélina, à Steven Clerima et à toutes la délégation française qui a fait un boulot extra. Bilan très positif pour le premier concours de notre nouveau chef de délégation. :)
Merci pour cette 12ème place ! <3

Site internet du Péloponnèse au Franckovision : https://peloponnesefranckovision.wordpress.com/

Hors ligne Elio22

• Grand Fan
  • TABOUDI
« Réponse #492 le: 25 novembre 2018 à 18:48:16 »
Sinon, rip la macédoine dont on pensait qu'elle allait enfin bien figurer, et hop, 12e !

Hors ligne Yoha17

• Chef de délégation de New York
  • Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
« Réponse #493 le: 25 novembre 2018 à 18:49:24 »
Sinon, rip la macédoine dont on pensait qu'elle allait enfin bien figurer, et hop, 12e !

Je le voyais venir, je ne me fais plus avoir avec la Macédoine  8)
Cordialement.

Hors ligne lineanes82

• francko 2019 ! me voila
  • Artiste Interprète
« Réponse #494 le: 25 novembre 2018 à 18:53:02 »
réaction a chaud , j'ai jamais autant tremblé  en écoutant s'égrainer les noms des pays les uns après les autres  , très fier du résultat , mais un peu déçu d'échouer de si peu , second au public j'aurais jamais cru voir l'Europe voter autant pour la France, j'en suis estomaqué . Merci a Angelina avec son énergie sur scène  . j'attends plus qu'en 2019 on refasse une telle performance a l'eurovision 2019.