Auteur Sujet: À l'affiche ce Dimanche : EUROVISION JUNIOR 2018  (Lu 3598 fois)

Hors ligne AnthonyJU

• Chef de délégation de Genève
  • Historien
À l'affiche ce Dimanche : EUROVISION JUNIOR 2018
« Réponse #525 le: 25 novembre 2018 à 23:04:35 »
Surtout que 3 enfants sont sensés faire partie de ce jury.... :P :(
Ah ouais, ça fait froid dans le dos de voir ça à un si jeune âge :-\
J'avais oublié également ce détail.

Hors ligne Olarfy

• Chef de délégation du Dzukija
  • Présentateur
« Réponse #526 le: 25 novembre 2018 à 23:23:57 »
Tres clairement les adultes leur on fait comprendre de voter ainsi sans doute pour leur bien si vous voyez ce que je veux dire.

En ligne msfamily

• Porte Parole
  • Chef de la délégation sercquoise
« Réponse #527 le: 25 novembre 2018 à 23:33:22 »
Je me demande pourquoi les jury sont anonyme pour le junior ?

Hors ligne AnthonyJU

• Chef de délégation de Genève
  • Historien
« Réponse #528 le: 25 novembre 2018 à 23:36:50 »
Je me demande pourquoi les jury sont anonyme pour le junior ?
Parce qu'il y a des gosses (et une volonté de protection de l'enfance à mon avis).

Hors ligne Alexaneme

• Chef de Délégation
« Réponse #529 le: 25 novembre 2018 à 23:37:04 »
J’étais pendant deux jours à Lille pour la coupe Davis du coup je regarde l’émission à 20h en replay.

Début du vote du jury, je me dit que ça va être comme avec madame Monsieur

Télévote: les pays défiles et pas la France quand c’est au Tour de France d’être Appeler je bondis sur ma calculatrice pour voir si on a gagner et la douche froide  :-\ 12 point de plus pour la Pologne.

Partager entre une joie immense d’être deuxième et un seul qui me prend le dessus d’avoir donner 12 points à la Pologne et au fait que la Pologne a plus voter pour elle que nous.

En tout cas bravo à Angélina

En ligne msfamily

• Porte Parole
  • Chef de la délégation sercquoise
« Réponse #530 le: 25 novembre 2018 à 23:39:11 »
Parce qu'il y a des gosses (et une volonté de protection de l'enfance à mon avis).
Compréhensible mais après du coup ça manque de transparence. Je serai curieux de savoir comment FTV choisi les gosses du jury.

Hors ligne Dav

• Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
« Réponse #531 le: 26 novembre 2018 à 00:20:40 »
Ma chanson favorite qui gagne... Je ne sais plus trop quand c'était arrivé la dernière fois à l'Eurovision (ESC + JESC) ! :P

Très jolie édition dans l'ensemble. La Biélorussie a mis les moyens et nous a proposé un excellent show (encore meilleur que celui de 2010 qui était déjà très bon à l'époque). J'ai beaucoup apprécié la scène et le design général du concours, tandis que les cartes postales étaient pro et parfaitement adaptées au junior. Well done, Belarus!

Évidemment, le système de vote n'est pas optimal (pour pas mal de raisons d'ailleurs), même si ce n'est pas nouveau...
Tiden är nu

En ligne Grece 20

• Chef de délégation du Péloponnèse
  • Modérateur/Animateur
  • Historien
  • Alice, Luna, Blas, Marco ou Thorsteinn ?#PEL
« Réponse #532 le: 27 novembre 2018 à 16:11:22 »
Effectivement, lors de mon précédent message, j'ai oublié dire que la Biélorussie avait eu une organisation parfaite en tout point. Je crois, ou alors c'est le fait que la France est arrivé deuxième ( ;D), que c'est l'Eurovision Junior que j'ai préféré, que ce soit le show, le design, la scène, les chansons, les scénographies... Vraiment un très bon boulot des biélorusses et des délégations. :)

Ainsi, je tiens à saluer la très bonne performance d'Emilie en tant que commentatrice, je l'ai trouvé parfaite pour ce job. J'aimerais bien la revoir en temps que commentatrice pour l'Eurovision adulte. Jean-Karl était un peu plus effacé par contre. :)
Péloponnèse 2019 - Pour voter au Pelosong 2019 c'est ICI

Site internet du Péloponnèse au Franckovision : https://peloponnesefranckovision.wordpress.com/

Hors ligne FanESC

• Porte Parole
« Réponse #533 le: 27 novembre 2018 à 18:38:51 »
Imaginez l'édition 2019 commentée par Stéphane Bern, Émilie Satt, et Christophe Willem, ce serait juste le rêve. :-* On aurait les connaissances historiques de Stéphane Berb, l'intelligence et les bonnes réflexions et Christophe Willem, et les connaissances sur le concours d'Émilie Satt. Je verrais bien ces deux derniers en mode "mauvaise" (mais pas trop, non plus). 8) Mais en vrai, j'aimerais beaucoup que l'on se retrouve avec le trio Stéphane Bern + MM pour continuer la tradition des anciens candidats qui commentent l'année suivante. Christophe ne serait plus là mais ce ne serait que le temps d'une année (à moins qu'il notre prochain candidat soit aussi un duo, trio, ou groupe).