Par contre, j'aimerais bien voir une liste des chansons par joueurs (curieux de savoir qui avait choisi RED, qui finit étrangement derrière moi)
Bravo Anthony!
Punaise, merci aux deux qui m'ont donné 12 points (olarfy et msfamily) je pensais pas qu'il y en aurait pour ça ! Et merci aux 5 autres qui m'ont également inclus dans leur votes ! Par contre, j'aimerais bien voir une liste des chansons par joueurs (curieux de savoir qui avait choisi RED, qui finit étrangement derrière moi)
Merci pour cette deuxième place! Je ne m'attendais pas à un tel classement^^ Merci à ceux qui ont votés pour supersonic et en particulier Darki pour son 12 points.Bravo pour cette victoire Anthony Et bravo à tous Les hardkiss sont un peu bas à mon gout mais bon^^Merci aussi à Thibaut pour cette belle découverte Je ne connaissais pas mais j'aime beaucoup Red
Et souvenez, I love you aurait gagné l'eurovision 2017 probablement pas
Bravo pour cette victoire Anthony
Bravo Anthony! bon lowkey un peu déçu qu'une chanson suédoise regagne mais bon, j'ai quand même donné 8 points donc je vais pas me plaindre
Presque, C'est SilentHeaven le 12 points pour toi pas moi Bravo Anthony! bon lowkey un peu déçu qu'une chanson suédoise regagne mais bon, j'ai quand même donné 8 points donc je vais pas me plaindreEt souvenez, I love you aurait gagné l'eurovision 2017 probablement pas
Au départ, j'avais hésité à prendre Heartbreak Hotel (qui au final a pas fini super haut) et une autre chanson (que je garde pour moi ) mais comme je savais que quasi personne connaissait Red, j'ai voulu vous la faire découvrir (surtout qu'ils ont fini ultra bas au MF)Sinon bravo à Anthony et à Matt pour l'organisation
Merci Je connaissais EKO et j'avais deviné dès le début que c'était toi (par le style et dans mes souvenirs, il me semble que tu en avais parlé pas mal). EKO était le meilleur acte venant de Nästa qui aurait pu mieux finir (voire avoir une chance de représenter la Suède)
J'ai beaucoup aimé le mélange pop/house en langue slave Merci à Matt pour l'organisation. Merci à tous ceux qui ont voté pour Anja (elle aurait du faire l'Eurovision 2016 !!!!) et surtout à LG51 pour les 12 points !
Bravo Antho pour ta victoire. Va falloir laisser la place aux autres
Il faudrait que j'en laisse pour les autres