Auteur Sujet: ESC 2019 - Tout ce que certains ne veulent pas savoir - Discussions  (Lu 45533 fois)

Hors ligne FranckFromFrance

• Chef de délégation de la Bavière
  • Animateurs
  • Grand Fan
  • Ieva <3
ESC 2019 - Tout ce que certains ne veulent pas savoir - Discussions
« Réponse #210 le: 14 avril 2019 à 19:33:32 »
De toute façon il reste encore des jours de construction, la scène n'est pas finie là ^^ Les fans s'emballent toujours pour rien ^^

Hors ligne Grece 20

• Chef de délégation du Péloponnèse
  • Modérateur/Animateur
  • Historien
  • Blas Canto pour le #PEL ! <3
« Réponse #211 le: 14 avril 2019 à 19:39:50 »
De toute façon il reste encore des jours de construction, la scène n'est pas finie là ^^ Les fans s'emballent toujours pour rien ^^
Oui, oui...  ::) ;D
Merci pour cette 12ème place ! <3

Site internet du Péloponnèse au Franckovision : https://peloponnesefranckovision.wordpress.com/

Hors ligne Elio22

• Grand Fan
  • TABOUDI
« Réponse #212 le: 14 avril 2019 à 20:24:36 »
Je reparie, mais je pense que ce sera la scène la plus impressionnante jamais vue à l'ESC. Bon, va savoir comment mettre tout le monde d'accord là dessus, mais au vu de ses fonctionnalités on est sur quelque chose d'exceptionnel je pense.

Hors ligne FanESC

• Porte Parole
« Réponse #213 le: 14 avril 2019 à 20:31:55 »
Ils vont le poser après. Normalement, ils font les bases et ensuite ils installent les LED au sol enfin il me semble je suis pas un pro.  :P ;D
Ah, ok, je voulais juste savoir s'il allait y en avoir, merci pour les détails, bonne nouvelle, en tout cas.

Hors ligne Aurelieen

• Journaliste
  • **
  • Polyglotte d'une semaine
« Réponse #214 le: 14 avril 2019 à 20:34:43 »
Je reparie, mais je pense que ce sera la scène la plus impressionnante jamais vue à l'ESC. Bon, va savoir comment mettre tout le monde d'accord là dessus, mais au vu de ses fonctionnalités on est sur quelque chose d'exceptionnel je pense.

En espérant que son potentiel soit pleinement exploité par les délégations ! :D

Hors ligne nicolef

• Musicien
    • Mes Tops Eurovisions (Chaîne Youtube)
« Réponse #215 le: 14 avril 2019 à 20:44:11 »
Effectivement, la salle est petite, mais n'oublions qu'il y aura du public dans l'espace réservé à la Green Room, et bien que je ne sache pas trop comment tout ça va se dérouler, je pense que ça peut rendre un truc sympa...

Donc oui la salle est petite, mais je trouve la scène tellement prometteuse que ça ne me gêne pas...
Vienne me posait plus de problèmes, car la scène était très fermée...
Je recherche un parolier, si vous avez la plume facile n'hésitez pas à envoyer en MP vos oeuvres ! ;)

Hors ligne DirtyFalcøn

• Présentateur
  • Producteur de musique
« Réponse #216 le: 15 avril 2019 à 08:36:38 »
Question qui n'a rien a voir avec la scène mais est-ce que des dates sur le début des répétitions sont sorties ? Parce qu'on est mi avril et ça devrait plus trop tarder je pense ?

Hors ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
  • Serhatari
« Réponse #217 le: 15 avril 2019 à 08:39:13 »
Question qui n'a rien a voir avec la scène mais est-ce que des dates sur le début des répétitions sont sorties ? Parce qu'on est mi avril et ça devrait plus trop tarder je pense ?

Vous lisez bel et bien nos news concernant l'Eurovision 2019 jusqu’au bout, ça fait plaisir!

:-* 8)

Les 1ères répétitions à huis clos sur la scène de l'Expo Tel Aviv devraient débuter le Dimanche 5 Mai 2019 avec les pays de la 1ère moitié de la 1ère demi-finale (de Chypre à la Serbie) et s'achever le Mercredi 8 Mai 2019 avec les pays de la 2nde moitié de la 2nde demi-finale (de la Croatie à l'Azerbaïdjan).

SAY NA NA NA MUN SIGRA

Hors ligne FanESC

• Porte Parole
« Réponse #218 le: 15 avril 2019 à 10:18:31 »
Wow, mais super tard par rapport à d'habitude, non ? Je me faisais déjà des films sur la fin de la semaine prochaine, je suis deg. Bon ben je réviserai mieux pour mon exam, lol.

Hors ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
  • Serhatari
« Réponse #219 le: 15 avril 2019 à 10:27:32 »
Wow, mais super tard par rapport à d'habitude, non ? Je me faisais déjà des films sur la fin de la semaine prochaine, je suis deg. Bon ben je réviserai mieux pour mon exam, lol.

Les répétitions des participants de l'Eurovision (je ne parle pas des Stand-In) ont toujours lieu une semaine avant l'Eurovision.

C'est pour ça que je parle toujours de "quinzaine Eurovision" quand on évoque notre travail sur les lieux du Concours.

;)

SAY NA NA NA MUN SIGRA

Hors ligne filou75

• Commentateur
« Réponse #220 le: 15 avril 2019 à 10:57:16 »
Si on compare avec l'an dernier l'Eurovision a cette année lieu une semaine plus tard d'où peut-être cette impression que les répétitions commencent tard.

Hors ligne DirtyFalcøn

• Présentateur
  • Producteur de musique
« Réponse #221 le: 15 avril 2019 à 11:07:17 »
Vous lisez bel et bien nos news concernant l'Eurovision 2019 jusqu’au bout, ça fait plaisir!

:-* 8)

Désolé je suis pas mal occupé ces derniers temps pour cause de début d'expatriation et l'article est sorti durant le trajet en avion du coup cela + le décalage horaire je l'ai pas vu ^^' Mais merci de l'info ^^

Hors ligne FanESC

• Porte Parole
« Réponse #222 le: 15 avril 2019 à 11:15:02 »
Les répétitions des participants de l'Eurovision (je ne parle pas des Stand-In) ont toujours lieu une semaine avant l'Eurovision.

C'est pour ça que je parle toujours de "quinzaine Eurovision" quand on évoque notre travail sur les lieux du Concours.

;)
Merci, mais même les années d'avant, j'avais plus l'impression que les répétitions commençaient vers le 25 avril, c'est pour cela.

Hors ligne mauzemontole

• Compositeur
« Réponse #223 le: 15 avril 2019 à 11:30:56 »
Merci, mais même les années d'avant, j'avais plus l'impression que les répétitions commençaient vers le 25 avril, c'est pour cela.
Mais cette année l'Eurovision est une semaine plus tard  ;)

Hors ligne Eurofan13

• Grand Fan
  • La musique traverse les frontieres
« Réponse #224 le: 15 avril 2019 à 11:37:04 »

Ce n’est pas qu’une impression. À part 2015 qui était une semaine plus tard que cette année, depuis 2014 l’Eurovision était une semaine voire deux en avance par rapport à 2019.
De mémoire presque chaque année Israel demande d’être placé dans une demie particulière pour ne pas interférer avec une fête juive. :)