Sondage

Quelle note attribuez-vous à Bilal Hassani et "Roi" ?

10
25 (19.8%)
9
25 (19.8%)
8
17 (13.5%)
7
12 (9.5%)
6
11 (8.7%)
5
9 (7.1%)
4
7 (5.6%)
3
6 (4.8%)
2
2 (1.6%)
1
4 (3.2%)
0
8 (6.3%)

Total des votants: 125

Événements liés

• France 2019 : 1re demi-finale: 12 janvier 2019
  • France 2019 : 2e demi-finale: 19 janvier 2019
  • France 2019 : Finale nationale: 26 janvier 2019

Auteur Sujet: FRANCE 2019  (Lu 155852 fois)

Hors ligne jacquesherve

• Compositeur
FRANCE 2019
« Réponse #6255 le: 29 mai 2019 à 01:36:17 »
C’est amusant comment on cherche toujours le problème  chez l’artiste.
Depuis quand il faut de la bouteille? michael shulte, lake malawi, mikolas josef.

La France le problème c’est surtout la chanson depuis amir. (Et la mes avec ça).
Tant qu’on a pas une chanson adéquate qui est capable de se soutenir toute seul même avec une MES un peu foiré à la Amir et bien pas de retour dans le top 10.
je suis assez d'accord. Cependant il faudra envoyer de la qualité sans trop prendre en compte sur ce qui a été effectué par les autres pays.

Il faut :

Une musique accrocheuse
Des paroles qui ont un sens
Une belle voix
Une MES sans prétention ou sans excès d'artifices
Un peu de magie et surtout un choix sérieux.

Avec de tels ingrédients on augmenterait un peu plus les chances de gagner.

Hors ligne NickWilde

• Artiste Interprète
FRANCE 2019
« Réponse #6256 le: 29 mai 2019 à 17:11:06 »
je suis assez d'accord. Cependant il faudra envoyer de la qualité sans trop prendre en compte sur ce qui a été effectué par les autres pays.

Il faut :

Une musique accrocheuse
Une belle voix

Si tu veux, je propose à Steven 6 mois pour convaincre Loic Nottet de chanter pour la France
Agua Roja - Be Alone

Seine-et-Marne 2019

Hors ligne blaster

• Journaliste
  • **
FRANCE 2019
« Réponse #6257 le: 30 mai 2019 à 08:51:24 »
Si tu veux, je propose à Steven 6 mois pour convaincre Loic Nottet de chanter pour la France

Non mais il n'y a pas que Loîc Nottet , à des moments je me dis mais attendez on va envoyé ça à l'eurovision ? Mais ils sont passés ou nos talents et pourtant on en manque pas , y en a ils me font vibré dans The Voice  ...

Et je lisais plus haut c'est un problème de chanson , oui et non , t'as beau avoir composé une super chanson si l'interprète n'arrive pas à être en symbiose avec .... Quand je dis en symbiose c'est pouvoir couper l'espace et le temps prenons l'exemple de Dami Im en 2016 malgré donc comment c'est déroulé la finale , je m'attendai tellement à ce qu'elle gagne car elle arrivait à faire ça.

Toute façon l'eurovision y a beaucoup de chose qui ne vont pas tant dans l'organisation , les votes , c'est un show de ouf et avant meme qu'on pense au money pour le stage ( ex : sergey c'etait très beau ) , il faut vraiment qu'on se focus déja sur le candidat , la voix .... Oui la voix , n'oubliez pas que c'est grand quand meme , très grand , il faut de la voix pour transcender de telles scènes je ne dis pas qu'il faut que ça finisse en mode opéra non plus ... Mais voilà faut pas non plus que ca frole le ridicule .

Hors ligne lg51

• Artiste Interprète
FRANCE 2019
« Réponse #6258 le: 30 mai 2019 à 09:35:25 »

Il faut :

Une musique accrocheuse
Une belle voix

Il fallait envoyer Seemone quoi!  8) Oups... je l'ai dit.
1. Pays-Bas    2. Norvège   3. Suisse    4. Moldavie    5. Suède    6. Azerbaïdjan    7. Croatie    8. Estonie    9. Portugal    10. Belgique

Hors ligne NickWilde

• Artiste Interprète
FRANCE 2019
« Réponse #6259 le: 30 mai 2019 à 11:08:35 »
Non mais il n'y a pas que Loîc Nottet , à des moments je me dis mais attendez on va envoyé ça à l'eurovision ? Mais ils sont passés ou nos talents et pourtant on en manque pas , y en a ils me font vibré dans The Voice  ...

Et je lisais plus haut c'est un problème de chanson , oui et non , t'as beau avoir composé une super chanson si l'interprète n'arrive pas à être en symbiose avec .... Quand je dis en symbiose c'est pouvoir couper l'espace et le temps prenons l'exemple de Dami Im en 2016 malgré donc comment c'est déroulé la finale , je m'attendai tellement à ce qu'elle gagne car elle arrivait à faire ça.

Toute façon l'eurovision y a beaucoup de chose qui ne vont pas tant dans l'organisation , les votes , c'est un show de ouf et avant meme qu'on pense au money pour le stage ( ex : sergey c'etait très beau ) , il faut vraiment qu'on se focus déja sur le candidat , la voix .... Oui la voix , n'oubliez pas que c'est grand quand meme , très grand , il faut de la voix pour transcender de telles scènes je ne dis pas qu'il faut que ça finisse en mode opéra non plus ... Mais voilà faut pas non plus que ca frole le ridicule .

Je dis ça pour troller même si ça serait trop beau pour être vrai qu'il soit naturalisé français juste pour ça. Mais c'est sur ça attira les foudres côté belge
Agua Roja - Be Alone

Seine-et-Marne 2019

Hors ligne jacquesherve

• Compositeur
FRANCE 2019
« Réponse #6260 le: 30 mai 2019 à 11:45:44 »
il aurait fallu supprimer le vote du public pour qu'elle prenne la place de Bilal Hassani...ou une sélection interne !

Hors ligne blaster

• Journaliste
  • **
FRANCE 2019
« Réponse #6261 le: 30 mai 2019 à 13:29:29 »

Pourquoi pas .... Je pense que le pays à une niche entière de personne super talentueux , encore faudrait-t-il savoir choisir 🤣 ce qui n'est pas le cas pour le moment on peut faire mieux je pense , franchement je vais vous dire bilal j'ai absolument rien contre il avait du potentiel , mais j'avais l'impression de voir du déjà vu , si on doit le comparer à notre petit gagnant 👌 de cette année c'est comme le Jour et la Nuit , le mec il chante enfin moi il m'a limite emporté avec sa prestation la dernière fois ressenti c'etait avec Amir .... Bref tout pour dire on a du potentiel caché encore faudrait qu'on se décide à l'exploiter pour frapper un grand coup et personnellement j'aurais bien aimé un partenariat france TV - tF1 pour faire un sacré show à la pointe de la technologie   , j'aimerai bien voir un pseudo "stage" qu'on pourrait peut etre refaire en mode améliorer à l'ESC , et je veux surtout que les candidats soit en face d'une grande scène quoi ... Et donc être direct dans ce défi ESC ... On est dans les bons pas , faudrait monté d'un grand cran là ...

Ce n'est que mon avis personnel bien évidemment ...

Hors ligne tartarinfox

FRANCE 2019
« Réponse #6262 le: 01 juin 2019 à 23:55:14 »
Salut Eurofans,
Savez-vous si le revamp de Roi est sortie ou pas ?
TARTARINFOX

En ligne FanESC

• Porte Parole
FRANCE 2019
« Réponse #6263 le: 02 juin 2019 à 02:21:49 »
Salut Eurofans,
Savez-vous si le revamp de Roi est sortie ou pas ?
Salut, malheureusement, non. :-\ Juste un court extrait ici :
https://twitter.com/BilalHassaniTV/status/1132379945848705027?s=19

Hors ligne jacquesherve

• Compositeur
FRANCE 2019
« Réponse #6264 le: 02 juin 2019 à 07:57:48 »
Pourquoi pas .... Je pense que le pays à une niche entière de personne super talentueux , encore faudrait-t-il savoir choisir 🤣 ce qui n'est pas le cas pour le moment on peut faire mieux je pense , franchement je vais vous dire bilal j'ai absolument rien contre il avait du potentiel , mais j'avais l'impression de voir du déjà vu , si on doit le comparer à notre petit gagnant 👌 de cette année c'est comme le Jour et la Nuit , le mec il chante enfin moi il m'a limite emporté avec sa prestation la dernière fois ressenti c'etait avec Amir .... Bref tout pour dire on a du potentiel caché encore faudrait qu'on se décide à l'exploiter pour frapper un grand coup et personnellement j'aurais bien aimé un partenariat france TV - tF1 pour faire un sacré show à la pointe de la technologie   , j'aimerai bien voir un pseudo "stage" qu'on pourrait peut etre refaire en mode améliorer à l'ESC , et je veux surtout que les candidats soit en face d'une grande scène quoi ... Et donc être direct dans ce défi ESC ... On est dans les bons pas , faudrait monté d'un grand cran là ...

Ce n'est que mon avis personnel bien évidemment ...
France TV/TF1 ou France TV/M6 pas évident.  Qu'on réfléchisse sur la qualité au lieu d'envoyer des chansons moyennes. Cela finira bien par payer !

Hors ligne AnthonyJU

• Chef de délégation de Genève
  • Historien
FRANCE 2019
« Réponse #6265 le: 20 juin 2019 à 11:11:50 »
Le revamp est enfin sorti :-*

Normal | Large

En ligne FanESC

• Porte Parole
FRANCE 2019
« Réponse #6266 le: 20 juin 2019 à 12:29:54 »
Cool.:)