Mes réactions sur cette 2ème demi-finale: Meilleure niveau que la semaine dernière, très content de cette 2ème demi-finale
Mes réactions concernant les prestations:
-Gabriella: Chanson originale, le violon passe très bien, dans l'ensemble j'ai aimé moyennement mais la mise en scène était super et sa place en finale serait méritée.
-The Divaz: Vocalement il-y-a strictement rien à dire elles envoient du paté, chanson éfficace à l'eurovision je ne sais pas qu'est que ça pourrais faire mais on peut avoir une belle surprise, la mise en scène serait un peu à revoir, je suis très surpris de la prestation du groupe, je les vois
ce qualifiés très facilement.-Ugo: Quelque chose me dérange dans la chanson, je ne suis pas totalement convaincu, j'ai du mal avec les "c'est ça", vocalement correct
-Tracy de Sa: Prestation assez coloré, le rap me dérange, il manque quelque chose de plus marquant, bonne mise en scène, bon dynamisme, pour l'eurovision il faudrait un revamp.
-Emmanuel Moire: Une magnifique mise en scène elle transporte sa chanson, il occupe très bien la scène, vocalement bien, j'ai un coup de coeur
je le vois en finale de la sélection
-Noémie: Assez stressée, chanson sympathique que je trouve assez datée et j'ai du mal avec le refrain et l'ensemble de la chanson.
-Seemone: Très bon vocalement, j'adore sa voix, belle mélodie, beau texte, les "papa" donne du charme à la chanson.
3ème chanson que je vois qualifiée.-Douston: Refrain très efficace, pas très convaincu par la chanson, vocalement pas top, le refrain sauve la chanson.
-PhilipElise: Voix grave intéressante, prestation coloré, bonne mise en scène, les Hey hey donne mieux en studio, j'aime bien la partie de l'accordéon, bonne énergie au refrain.
Pour la 4ème qualifié je me tâte entre Gabriella et PhilipElise je choisis donc Gabriella.
Ma réaction concernant les qualifiés:
-Seemone, Emmanuel Moire et The Divaz: Qualification plus que mérité sans surprise
-Douston : Assez surpris comme Aysat la semaine dernière, j'aurais préféré Gabriella