Auteur Sujet: À l'affiche ce soir : FRANCE 2019 - Destination Eurovision -2nde demi-finale  (Lu 4503 fois)

En ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
  • Serhatari
C'est ce Samedi soir que sera diffusée en direct la 2nde demi-finale des sélections nationales françaises pour l'Eurovision 2019, Destination Eurovision.

Dans chacune des 2 demi-finales, sur les 9 titres en lice, 4 se qualifieront pour la Grande Finale de Destination Eurovision 2019.

Un panel francophone (constitué de Christophe Willem, d'André Manoukian et de Vitaa) sera présent sur le plateau, commentera les prestations scéniques des demi-finalistes mais n'auront cette année qu'un rôle consultatif.

Les 3 soirées de Destination Eurovision 2019, animées par le chanteur québécois Garou, se dérouleront en direct dans lesquelles 18 titres au total se produiront, et seront évalués par un jury international (5 pays dans la 1ère demi-finale, 5 autres nations dans la 2nde demi-finale, et enfin 10 autres contrées dans la Grande Finale; soit un total de 20 pays juges) et par le vote des téléspectateurs, chacun à hauteur de 50%.

Pour cette 2nde demi-finale, le jury international est constitué de :

- Christer Björkman (Suède), producteur du MelodiFestivalen et représentant de la Suède à l'Eurovision 1992
- Zoé Straub (Autriche), représentante de l'Autriche à l'Eurovision 2016
- Mikolas Josef (Tchéquie, représentant de la République Tchèque à l'Eurovision 2018
- NatiaMshvenieradze (Géorgie), Cheffe de Délégation Géorgienne à l'Eurovision
- Anushik Ter Ghukasyan (Arménie), co-Cheffe de Délégation Arméniienne à l'Eurovision

Les participants de la 2nde demi-finale sont (selon l'ordre de passage) :

01. Gabriella - "On Cherche Encore (Never Get Enough)" (compositeurs : Gabriella Laberge, Christian Sbrocca, Richard Turcotte, Zender Howard Scott / auteurs : Gabriella Laberge, Christian Sbrocca, Richard Turcotte)
02. The Divaz - "La Voix d'Aretha" (auteurs-compositeurs : Yacine Azeggagh, Marielle Hervé)
03. Ugo - "Ce Qui Me Blesse" (compositeur : Ugo Benterfa / auteurs : Ugo Benterfa, Vicken Sayrin)
04. Tracy De Sà - "Por Aquí" (compositeur : Tiery-F / auteure : Tracy De Sà)
05. Emmanuel Moire - "La Promesse" (auteur-compositeur : Emmanuel Moire)
06. Noémie - "Ma Petite Famille" (compositeur : Cehashi / auteurs : Noémie, Youssoupha)
07. Seemone - "Tous Les Deux" (auteurs-compositeurs : Fabrice Mantegna, Alexandre, Mazarguilt, Léa Simoncini)
08. Doutson - "Sois Un Bon Fils" (auteurs-compositeurs : Mamadou Niakate, Jean-Pascal Anziani, Ryad Bouchami, Caz B)
09. Philipelise - "Madame La Paix" (compositeurs : Elise Philip, Guillaume Soulan / auteure : Elise Philip)

Netta Barzilai, lauréate de l'Eurovision 2018 pour Israël avec "Toy", sera l'invitée d'honneur de cette 2nde demi-finale.

Les galeries photos des répétitions de la 2nde demi-finale sont disponibles sur notre page Facebook officielle :

01. Gabriella : photo
03. Ugo : photo
04. Tracy De Sà : photo
05. Emmanuel Moire : photo
06. Noémie : photo
07. Seemone : photo
08. Doutson : photo

Pour Voter : par SMS au 73003 ou par téléphone au 3632

Retrouvez sur notre site Internet les entrevues exclusives de :

- Gabriella
- Seemone
- The Divaz
- Tracy De Sà
- Ugo

En tant que membre du Big Five, les 5 plus grands contributeurs financiers au Concours (avec l'Allemagne, l'Espagne, l'Italie et le Royaume-Uni), au même titre que le pays organisateur, Israël, la France sera représentée par l'interprète lauréat(e) des sélections nationales françaises 2019 Destination Eurovision et chantera lors de la Grande Finale de l'Eurovision 2019 le Samedi 18 Mai 2019, en se produisant dans la demi-finale de vote du Mardi 14 ou du Jeudi 16 (déterminée lors de la répartition des pays dans les demi-finales en Janvier) durant laquelle un extrait de sa prestation lors de la répétition des jurys correspondante (le Lundi ou le Mercredi soir) sera diffusée.

Destination Eurovision 2019 - 2nde demi-finale
Samedi 19 Janvier 2019 - Début à 21:00 CET - Fin prévue à 23:50 CET

Diffusion Internet sur la page Facebook de France 2 : cliquer ici ...
« Modifié: 19 janvier 2019 à 20:15:16 par tvfan »

SAY NA NA NA MUN SIGRA

Hors ligne Darki

• Compositeur
  • Sobble Up
À l'affiche ce soir : FRANCE 2019 - Destination Eurovision -2nde demi-finale
« Réponse #1 le: 19 janvier 2019 à 08:06:17 »
Tellement de drama en prévision  :-*

J'espère que la qualité des micros sera mieux que la semaine dernière, pour éviter d'avoir une Aysat 2.0. Pour l'instant je soutiens une qualif de Tracy, Moire et Gabriella. Et une petite prédiction : Seemone, Gabriella, Doutson et Moire  ;)

Hors ligne imperialpop

• Commentateur
« Réponse #2 le: 19 janvier 2019 à 09:22:09 »
Je regarderais de loin car hormis Tracy et Gabriella, rien d'intéressant pour moi et Netta qui chante c'est le ponpon.

Hors ligne lg51

• Artiste Interprète
« Réponse #3 le: 19 janvier 2019 à 10:08:28 »
Je regarderai mais je ne commenterai pas. Trop pris par le show. J'espère avoir de bonnes surprises dans cette DF qui m'avait l'air moins forte sur le papier.
!!!! SERGEY !!!!

Hors ligne EuroEarthFR

• European Land Of Music
  • Artiste Interprète
  • Créateur de jeux
« Réponse #4 le: 19 janvier 2019 à 10:37:30 »
Une petite image qu'il fait bon de ressortir. :P
Vu qu'on se dirige vers une soirée où la plupart des artistes savent chanter, la demi 2 semble finalement être la meilleure. Alors dans 13 heures exactement, à la fin des résultats, ça sera ça :

Il y aura des surprises, des chansons qu'on attendait pas, révélées en live, des qualifications, des éliminations... tout...

90 % des membres du forum seront comme ça :

Sinon, à fond pour Seemone (naaan ?) ce soir ! Si par malheur elle ne remporte pas largement sa demie, je soutiendrai Gabriella.

Seemone #ROBBED !!
Tu as été resplendissante et magique, je suis très déçu pour toi, tu n'as pas démérité, tu as été la meilleure ❤ ❤ #TeamSeemone assumé même après D.E.

En ligne Le46go

• Grand Fan
  • Chef de la délégation de Kanto.
« Réponse #5 le: 19 janvier 2019 à 10:48:08 »
Tellement de drama en prévision  :-*

J'espère que la qualité des micros sera mieux que la semaine dernière, pour éviter d'avoir une Aysat 2.0. Pour l'instant je soutiens une qualif de Tracy, Moire et Gabriella. Et une petite prédiction : Seemone, Gabriella, Doutson et Moire  ;)

Ouiiii #TeamDramaILOVE

Hors ligne ding-a-dong

• Animateur EFR12
  • Chef de Délégation
  • efr12.com
    • EFR12 Radio
« Réponse #6 le: 19 janvier 2019 à 11:08:07 »
Comme la semaine dernière, je serais en duplex du studio de "Destination Eurovision" à 20h30 avec comme invité attendu, Seemone et Ugo...

C'est sur EFR12 Radio entre 20h30 et 20h45.

Hors ligne Jerem50

• Région hôte Franckovision 2019
  • Grand Fan
« Réponse #7 le: 19 janvier 2019 à 13:02:38 »
Ce soir je serai dans le studio 217. Je ne commenterai pas ici du coup, il faut pas exagérer 8)

Les gens ce soir il faut voter Seemone! :-* Ne réfléchissez pas, voter Seemone autant de fois que vous pouvez c'est très important! SEEMONE GRANADORA, SEEMONE A LA EUROVISION :-* :-* :-*
« Modifié: 19 janvier 2019 à 13:05:09 par Jerem50 »
Miss et Misters Eurovision 2019 - Les repêchages. Les votes sont ouvert!

Hors ligne Yoha17

• Chef de délégation de New York
  • Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
« Réponse #8 le: 19 janvier 2019 à 13:10:19 »
Ce soir je serai dans le studio 217. Je ne commenterai pas ici du coup, il faut pas exagérer 8)

Les gens ce soir il faut voter Seemone! :-* Ne réfléchissez pas, voter Seemone autant de fois que vous pouvez c'est très important! SEEMONE GRANADORA, SEEMONE A LA EUROVISION :-* :-* :-*

:-*

Comme la semaine dernière, je serais en duplex du studio de "Destination Eurovision" à 20h30 avec comme invité attendu, Seemone et Ugo...

C'est sur EFR12 Radio entre 20h30 et 20h45.

:-*

Comme la semaine dernière je viendrai après le live  ;)
« Modifié: 19 janvier 2019 à 13:11:55 par Yoha17 »
Say na na na !

En ligne Le46go

• Grand Fan
  • Chef de la délégation de Kanto.
« Réponse #9 le: 19 janvier 2019 à 13:29:48 »

Sinon, on vous renie  8) 8) 8)

(C'est pour rigolé)

Hors ligne Adil

• Hatrid Mun Sigra
  • Chef de Délégation
  • Chef du Fès-Meknès
« Réponse #10 le: 19 janvier 2019 à 14:53:09 »
Présent comme la semaine dernière.
Que Serhat et Slavko nous protègent des Eurodramas

En ligne AnthonyJU

• Historien
  • Chef de délégation de Genève
« Réponse #11 le: 19 janvier 2019 à 14:57:08 »
Je serai présent comme d'hab' :P

J'espère être surpris par les lives.

Hors ligne malcomx

• Fan
  • *
« Réponse #12 le: 19 janvier 2019 à 14:57:37 »
Je viens de voir  le recap des mises en scene. Je vois clairement  pas Gabriella et Seemone disqualifier. Les deux places  restantes est even. Ugo je le sens moyen.... il a une guitare? Qu il l utilise car la MES a l aire un peu fade  ???. Tracy j etais pas fan  des paroles mais chui quelqu un qui peut grandement apprecié un show qui bouge mais elle n a pas l aire de danser beaucoup, j espere qu elle bougera un peu ses fesses ce soir(expression ou pas vous pouvez le prendre comme vous le voulez)  ::).

Pour finir y a juste doutson que je sens out direct, apres c est totalement free.Meme si comme j ai dis je pense que seemone et gabriella vont toute deux quasi bloqué leurs places en finales ce soir.

Sinon je serai present aussi

Hors ligne imperialpop

• Commentateur
« Réponse #13 le: 19 janvier 2019 à 16:02:51 »
Pour moi c'est la plus ouverte des demi finale depuis l'an dernier.
Première demi de 2018 : Lisandro était qualifié à coup sure
Deuxième demi de 2018 : Madame Monsieur était qualifié à coup sure
Cette année en première demi c'était sur pour Bilal voir Badi mais ce soir ? Gabriella peut flopper au jury comme au televote (chanson pas accessible de suite, les français ont pas l'habitude), Seemone qui dit que c'est pas juste une hype ? Moire peut t'il ce qualifié juste avec son nom ? Bref, j'ai des certitudes pour personne.

Hors ligne BDM

• Non.
  • Chef de Délégation
  • J'ai dit non.
« Réponse #14 le: 19 janvier 2019 à 16:40:22 »
C'est vrai qu'après avoir vu les snippets des répétitions sur Wiwibloggs, je pense que tout peut arriver ce soir. La qualification n'est acquise ni pour Seemone, ni pour Ugo - contrairement à ce que je pensais encore avant-hier. Ça peut vraiment se jouer d'un rien.