Auteur Sujet: BIÉLORUSSIE 2020  (Lu 1260 fois)

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
  • Chef de délégation de Genève
BIÉLORUSSIE 2020
« le: 19 février 2019 à 18:27:38 »
BTRC a annoncé son intention de ne plus organiser une sélection ouverte dès 2020 afin de créer une liste restreinte d'entrées potentielles et de continuer à travailler sur celles-ci afin de les rapprocher le plus possible de la perfection. Ivan Eismont, président de l'agence de presse, dit ceci :

Nous travaillons actuellement sur une variété de formats, mais l’avenir le plus proche n’est pas prévu pour les sélections nationales ouvertes. Si cette décision est finalisée, un participant de Biélorussie sera nommé à partir de l'année prochaine, comme cela se fait dans de nombreux pays européens.

Le diffuseur pourrait suivre le même chemin que Malte ou Géorgie par X-Factor ou The Voice.

Tout ceci confirme officieusement le pays pour 2020.

Source
« Modifié: 19 février 2019 à 18:30:59 par AnthonyJU »

Hors ligne tvfan

• Fan Absolu
  • Chef de délégation Normandie !
    • Compte Youtube
BIÉLORUSSIE 2020
« Réponse #1 le: 19 février 2019 à 18:36:43 »
Pas trop surprenant vu qu'on pouvait s'y attendre déjà pour cette année.

Hors ligne Grece 20

• Chef de délégation du Péloponnèse
  • Modérateur/Animateur
  • Historien
  • Blas Canto pour le #PEL ! <3
BIÉLORUSSIE 2020
« Réponse #2 le: 20 février 2019 à 00:06:10 »
Pour ma part je trouve que c'est une bonne chose. Leur nf est de moins en moins bonne, il était temps de changer. ;)

J'ai toujours pensé que la France gagnerait grâce à un système de ce genre. Choisir l'artiste par le biais d'un talent show et sélection de la chanson en interne (avec un travail au préalable, pas juste prendre la chanson et hop, c'est fait !).  :P
Merci pour cette 12ème place ! <3

Site internet du Péloponnèse au Franckovision : https://peloponnesefranckovision.wordpress.com/

Hors ligne ✷ Australia

• Grand Fan
  • Northern Territory
    • Chaîne YouTube du Northern Territory (Franckovision)
BIÉLORUSSIE 2020
« Réponse #3 le: 26 février 2019 à 08:56:32 »
De toute façon, ce n'est pas comme si leur sélection était totalement ouverte à la base 8)

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
  • Chef de délégation de Genève
BIÉLORUSSIE 2020
« Réponse #4 le: 26 février 2019 à 08:58:14 »
De toute façon, ce n'est pas comme si leur sélection était totalement ouverte 8)
Tout à fait 8) ;D

Hors ligne filou75

• Commentateur
BIÉLORUSSIE 2020
« Réponse #5 le: 26 février 2019 à 19:53:15 »
Pour ma part je trouve que c'est une bonne chose. Leur nf est de moins en moins bonne, il était temps de changer. ;)

J'ai toujours pensé que la France gagnerait grâce à un système de ce genre. Choisir l'artiste par le biais d'un talent show et sélection de la chanson en interne (avec un travail au préalable, pas juste prendre la chanson et hop, c'est fait !).  :P

C'est pas une certaine Virginie Pouchin qui avait été sélectionnée de cette manière  ;D

Hors ligne Grece 20

• Chef de délégation du Péloponnèse
  • Modérateur/Animateur
  • Historien
  • Blas Canto pour le #PEL ! <3
BIÉLORUSSIE 2020
« Réponse #6 le: 26 février 2019 à 23:01:01 »
C'est pas une certaine Virginie Pouchin qui avait été sélectionnée de cette manière  ;D
Ah ? Je ne savais pas. Bon bah j'ai rien dis alors !  8) ;D
Merci pour cette 12ème place ! <3

Site internet du Péloponnèse au Franckovision : https://peloponnesefranckovision.wordpress.com/

Hors ligne Yoha17

• Chef de délégation de New York
  • Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
BIÉLORUSSIE 2020
« Réponse #7 le: 27 février 2019 à 19:47:01 »
De toute façon, ce n'est pas comme si leur sélection était totalement ouverte à la base 8)

QUOI ? Je suis choqué par ces accusations sans preuves  :o

8)
Cordialement.

Hors ligne Euro-Breizh

• Choriste
  • **
BIÉLORUSSIE 2020
« Réponse #8 le: 19 septembre 2019 à 16:39:53 »
Bon en Biélorussie le problème c'est qu'il y a pas la chanson assez forte pour rivalisé avec les grosses contributions. Après c'est un pays avec un petit budget donc c'est vrai qu'ils sont limité :-\

J'ai hâte de connaître leurs moyen de sélection pour 2020, je suis curieux de voir un X Factor ou un the Voice à la Belarus :) Maintenant faut voir pour juger c'est vrai que leurs finale nationale est souvent faible.

Selon moi:
Points-Fort:
Je trouve les prestations divertissant (toujours quelques chose pour faire accrocher le public), malgré une chanson de base faible il arrive à faire un bon revamp et mettre la chanson en valeur avec une bonne mise en scène.

Points-Faible: Pays à petit budget, finale nationale souvent faible en qualité de chansons

Meilleure chanson de la décennie 2010-2019 pour moi: NAVI Historyja majho žyccia

En conclusion la Biélorussie fait de son mieux avec ce qui ont clairement, maintenant à voir ce que ça donne avec un autre format de sélection.