Sondage

Quelle note attribuez-vous à S!sters et "Sister" ?

10
8 (12.9%)
9
6 (9.7%)
8
9 (14.5%)
7
11 (17.7%)
6
7 (11.3%)
5
10 (16.1%)
4
5 (8.1%)
3
1 (1.6%)
2
1 (1.6%)
1
2 (3.2%)
0
2 (3.2%)

Total des votants: 62

Événements liés

• Allemagne 2019 : Finale nationale: 22 février 2019

Auteur Sujet: ALLEMAGNE 2019  (Lu 8666 fois)

Hors ligne Lirania8

• Artiste Interprète
  • Glorious ♥
ALLEMAGNE 2019
« Réponse #255 le: Aujourd'hui à 14:50:31 »
Prévisible, oubliable à souhait, je les avais pronostiquées dernière et le jury les a sauvées. Ca n'a rien à voir avec le pays cette année, c'est juste que personne n'allait décrocher son téléphone pour quelque chose de si lisse, autant pour AnnSophie ou Jamie Lee j'avais trouvé ça sévère, autant là... C'était vraiment trop oubliable, la formule allemande ne fonctionne plus du tout...

En ligne Chloé

• Chef de Délégation
  • #TeamLazarev
ALLEMAGNE 2019
« Réponse #256 le: Aujourd'hui à 15:25:19 »
Aucun points gratuit, grande défiance à la fois du télévote et du jury.
Il faut vraiment une contribution excellente (ce que je trouve personnellement mais mon avis ne doit pas être partagé) pour éclipser le poids du pays.

Je sais pas trop enfaite, mais y a un truc manifestement, ça fait trop d'années comme ça. ;)
Et la Pologne qui a plein d'amis et plein centre géographiquement avec des points de pas mal de poles se fait systématiquement descendre par le jury, je trouve cela plus inquiétant ;)

L'Allemagne a eu la 4ème place en 2018, la 8ème en 2012, la 10ème en 2011 et la 1ère en 2010 donc je ne vois vraiment pas de défiance ni du jury, ni du télévote. D'autant qu'il n'y a pas de fausses hypes comme la France ces derniers temps ;)
Tears aren't quiet things...

Hors ligne Séverine

• Musicien
ALLEMAGNE 2019
« Réponse #257 le: Aujourd'hui à 16:41:18 »
Je ne suis pas surprise de leur résultat car je m'y attendais un peu même si j'aimais bien leur chanson.

Aucun point de la part du public, c'est une sacrée claque.
Allez Alma !

En ligne mauzemontole

• Compositeur
ALLEMAGNE 2019
« Réponse #258 le: Aujourd'hui à 17:44:36 »
Voilà ce que c'est que d'abandonner et nier le schlagger ! Eux qui en était les grands pourvoyeurs avec la Suède à une grande époque ils collectionnaient les top. Qu'ils s'y remettent et les classements changeront. C'est incroyable avoir une mine d'or pareille chez soi et la rejeter comme ça c'est hallucinant. Et en plus après ils se plaignent lol
Instauront comme au junior l'obligation de chanter dans sa langue, et ils y reviendrons.

En soi la langue je m'en fiche mais parfois je trouve dommage que dans un concours censé réunir les cultures il n'y ait que quelques pays qui utilisent totalement ou partiellement leur langue. Toujours les mêmes en plus ^^